Chapitre 17

98 10 2
                                    

Je me réveillai avec un mal de tête et je n'avais aucune envie de me lever du lit. Je me nichai davantage sous ma couverture lorsque j'entendis des petits coups de toque. Je me levai et ouvris la porte de ma chambre. C'était ma tante toute souriante.

_Ma puce, ton ami est là, il attend en bas, il me charge de te dire de porter un vêtement adéquat de sport avant de montrer ta tronche. Elle leva les mains au ciel. Je répète juste son mot. ajouta-t-elle avant de me quitter.

Inutile de demander c'est qui. Je connais le propriétaire de cette mascarade. Ça m'arracha un sourire. J'étais contente qu'il soit là et qu'il ne soit plus fâché. Je me dépêchai de prendre une douche rapide avant d'enfiler un vêtement de sport comme monsieur a demandé. J'attachai mes cheveux en queue de cheval avant de descendre. Il était assi près de ma tante, des commérages faisaient ravages connaissant ma tante. Il se leva lorsqu'il s'aperçut de ma présence. Ta taille imposante était encore plus sexy. Ses vêtements de baskets me laissaient une vue assez prononcée sur ses muscles appétissants. J'en bavais presque.

_Alors en route ma poulette. dit-il en tapotant légèrement mon épaule.

Je rougis sous le regard attentif de ma tante. Apparemment elle aimait bien Steeve elle aussi.

_Amusez vous bien.

_Merci Tata.

Une fois dehors je soufflais un peu. Je me sentais libre de mes mouvements qui était un peu compressés par la présence de ma tante.

_Si je savais que tu étais aussi ravissante en tenue de sport, je t'aurai demandé de porter un pantalon très large.

Je souris.

_ Ouais, c'est ça ! Où m'emmènes-tu ?

_ Suis-moi tu le sauras.

On monta dans sa voiture. Il roula à vive allure. Il aimait bien la vitesse et ça ne me déplaisait pas ce petit côté d'adrénaline qui réjouissait mon corps entier. On arrivera dans un espace assez grand. Je lis sur la pancarte. C'était un club. Un club de basket. Il gara la voiture et descendit. Je fis de même.

_Je connais maintenant l'origine de ta taille.

Il sourit et avança.

_Et moi le tien.

Aïe, c'est méchant. Je fis la moue et il sourit davantage. Je le suivis sans rien dire. Lorsqu'il ouvrit l'une des salles, tout mon corps entier avait la chair de poule. Tous les regards étaient braqués sur nous. Des hommes. Des masculins. Des muscles. Des corps à en couper le souffle. Toute cette masse de virilité me mettait mal à l'aise. C'est bien la première fois qu'il y avait autant de garçon, autant de beau garçon dans un seul et même lieu. Les regards s'attardèrent sur moi. Ce qui amplifla ma gêne. Ils étaient au nombre de 9 au total. L'un d'entre eux s'approcha de nous et mon regard se promenait sur le sol.

_Salut Charles

_Oula... tu ne m'avais pas dit que tu avais une sœur aussi ravissante, Steeve.

Cette phrase alerta mon cœur. J'avais tout simplement peur d'être ici avec tous ces hommes.

_C'est pas ma sœur et je t'interdis de poser ton regard sur elle OK ?

_Toutdoux... t'es en retard dépêche-toi pour qu'on commence le jeu. Les paries sont déjà faits il ne reste que ta mise.

_Un instant j'arrive. répondit-il sèchement.

Je relevai la tête et ce Charles s'approcha de moi heureusement que d'une main, Steeve bloqua son élan.

_T'es vraiment sexy. me lança t-il avant de se défaire de Steeve pour rejoindre les autres.

_Je suis vraiment désolé ne prête pas attention. Viens, je t'installe.

Je le suivis et m'assis en tant que spectatrice de ce match. Les autres me dévisageaient encore un moment avant de reprendre le jeu. Steeve était vraiment doué. J'étais presque étonné de tous ces moments où il marquait les paniers sans effort. Il me faisait des dédicaces à chaque but par un petit sourire et un petit cœur qui formait avec ses mains tout en mordillant sa lèvre inférieure. Comme il était sexy sur ce terrain tout en sueur. Je remarquai sa petite fossette qui se dessinait quand il souriait. Comment ai-je fait pour ne pas remarquer ça plutôt ? Où est-ce parce qu'aujourd’hui, je le regarde différemment ? Je le regarde avec d'autres yeux...

À chaque pause, il venait se rafraîchir en se posant sur un banc juste à côté de moi avant de retourner sur le terrain. J'admirais l'homme que je voyais en cet instant. Mon regard scintillait comme une enfant. Après la 4ᵉ et dernière période de jeu. Son équipe avait gagné la rencontre grâce à lui. Il souffla en s'asseyant à même le sol. Il enleva son t-shirt trempé par la sueur et je restai bluffée par la vue de son torse nu. Ça créait de multiples sensations dans mon bas ventre. Il était sexy à croquer. Malgré tous ces muscles présents, il était le seul à avoir une si belle silhouette, un si beau corps divin. Je l'ai su par sa morphologie qui était quasi incomparable. Cette vue ne me laissait pas indifférente. Il me surprit en train de le contempler et il me lança un clin d'œil avec un rictus aux lèves. Il était craquant comme ça, avec ce visage magnifique et attrayant et ça m'excitait encore plus.

Il discuta encore avec ses amis et ceux-ci quittèrent la salle en me lançant des au revoir de la main. Je souriais à chaque fois tout en étant gênée. Bientôt on n'était plus que deux. Lui et moi. La salle était vide. Il s'approcha de moi et ses pas remplissait le silence qu'il y avait dans la salle. Je me levai pour le rencontrer en mi-chemin en lui tendant sa serviette. Il l'a pris et s'essuya sensuellement le corps. Je mordillai ma lèvre inférieure face à ce spectacle.

_Je sais que tu me désires autant que moi je te désire Stella.

Il m'avait démasqué, mais je ne pourrai jamais me permettre le luxe de succomber. Je ne répondis pas.

_Ce que tu fuis arrivera un jour crois-moi Stella.

Sa voix était sensuelle et ses mots pénétraient en moi. Les sensations dans mon bas ventre me rendaient faible devant lui, je n'avais qu'une seule envie, capturer ses lèvres et l'embrasser sauvagement, goûter à ce corps qui me rend folle. J'avais envie de lui. Pas de Karl, mais de lui en ce moment précis.

Il s'approcha de moi et cette proximité envenimait mon être tout entier. Son souffle réveillait un désir incontrôlable. Je ne me contrôlais plus. S'il le voulait, il pourrait me mettre dans son lit sans que je ne le repousse, j'avais plus la force de le repousser, de résister. Tout ce dont j'avais envie en ce moment, c'était d'éteindre celle flamme qui me torturait.

_Je sais que je t'embrasserai et te mettrai dans mon lit avec passion. murmura-t-il dans mon oreille avant d'effacer cette proximité en me tournant le dos.

_Steeve. l'appelai-je une voix suave.

Il s'arrêta dans son élan. Je me sentais faible à cause de toutes ces sensations et mon cœur battait de plus en plus vite à cause de ce que je m'apprêtais à dire. Il se retourna vers moi et avant même que je ne dise quoique ce soit, son téléphone se mit à sonner. Il me regardait avec une lueur attirante avant de récupérer son téléphone qui était dans sa poche. Il jeta un coup d'œil sur celui-ci et le remit dans sa poche.

_Je crois qu'on doit rentrer, c'est ma mère, on avait quelque course à faire ensemble.

Je lui souris faiblement.

_Ok on y va.

J'aurai pas dû (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant