Chapitre 37

64 6 0
                                    

Bientôt 4mois après mon accouchement, 4mois riches en découverte entre moi et Stéphane, ce bout'chou qui fait battre mon cœur depuis sa naissance prématurée. Et 4 mois que Karl s'est absenté du manoir. Il avait pris des dispositions pour me laisser en sécurité avec le bébé et je voyais bien la souffrance qu'il éprouvait sans pouvoir faire quoique ce soit. Il avait sans doute jugé bon de partir un moment pour digérer tout ça, pour accepter cette situation et je ne pouvais pas l'en vouloir. Je l'avais anéanti sans le souhaiter. Je contente ces jours qui passe à prendre soin de mon enfant qui fait revivre en moi tout l'amour qui s'éteint éteint.

La nuit tombe et après avoir nourrit et faire prendre le bain à mon bébé,

je fais regagner ce petit ange dans son lit en embrassant son front tendrement. Il est si fragile et tellement mignon qu'il me rappelle Steeve. et le tenir dans mes bras ne cesse de me procurer une joie et un amour indescriptible. Je le laisse dormir tranquillement après quelques secondes à le regarder dormir. Puis, je me dirige dans la douche pour prendre à mon tour un bain. Je prends une serviette accroché près de l'armoire pour me sécher avant de choisir au hasard une culotte et un haut léger pour l'enfiler. Ensuite, je rejoins mon lit en éteignant la lumière.

Quelques heures plus tard, je ne ressens plus ma couverture sur moi et une main chaude caresse mes cuisses, ce qui me sort de mon sommeil en me faisant  sursauter. Prise de panique, j'allume la lumière en appuyant rapidement sur l'interrupteur et à ma grande surprise, je croise le regard de Karl qui a l'air d'être amusé par mon état apeuré.

_Nous n'avions pas encore eu notre lune de miel. dit-il en baladant son regard sur tout le long de mon corps.

Sa phare assécha ma gorge et ma respiration s'accéléra.

_J'espère au moins que je t'ai manqué ? demanda-t-il d'un air interrogateur et curieux. Puis, il regarda en direction du berceau, regardant le bébé dormir profondément, il rapporta son attention sur moi.

_Il est temps pour toi d'accomplir ton devoir conjugal. ajouta-t-il fermement.

_Accorde moi un peu de temps s'il te plaît.

répondis-je alerté.

_Du temps ?  Je t'en ai assez donné. Rejoins-moi dans ma chambre. répondit-il avant de quitter la pièce.

Je tremblais encore lorsqu'il disparu de mon champ de vision et je tournai la tête pour regarder le bébé qui dormait toujours aussi paisiblement en mettant les mains sur ma bouche pour étouffer mes pleurs. Je me levais du lit en faisant un tour dans la douche, je passais l'eau sur mon visage pour effacer mes larmes en essayant de rester calme, puis, ne sachant pas quoi me mettre pour l'occasion, je décidai de me rendre dans sa chambre sans me changer. Mon rythme cardiaque s'accentuait et je jouais nerveusement avec mes doigts.


Après avoir traversé tout le long du couleur qui menait à sa chambre, je toquai à sa porte d'une légère frappe.

_Entre. répondit-il de sa voix rauque imposante ce qui émit en moi de multiple frissons.

J'ouvris la porte et pénétrait sa chambre dont j'avais jamais eu l'occasion jusqu'à là de visiter. Elle était belle et meublé avec des ornements anciens et mon attention se rapporta sur lui le cœur craintif. Il était debout, tenant un verre d'alcool entre les mains. Il était arrêté de profil.

_Installe-toi sur le lit. ordonna-t-il.

J'exécutai sans broncher. Il finit son verre et déboutonna sa chemise avant de me rejoindre sur le lit. Il s'approcha dangereusement de moi comme un chasseur prêt à abattre sa proie, avec une lueur dans le regard. Cette même lueur qu'il avait quand il me regardait à chaque fois qu'il me désirait sans pouvoir assouvir ses désirs.

Il s'approcha jusqu'à ce que nos respiration s'entremêlent, il m'attrapa d'un geste brusque et sensuel par le cou, ce qui me dit émettre un gémissement. Il approcha ensuite ses lèvres des miennes en m'embrassant passionnément. Le désir montait d'un cran. Il retira mon haut et ses doigts jouant sur le haut de mon corps me faisait perdre la tête. Il retira ensuite ma culotte et je tremblais. Un tremblement dû à un mélange de désir et de peur. Il me regarda ensuite un instant comme pour me rassurer avant de s'introduire en moi. J'émis de surprise, de douleur et de plaisir. Il me fit l'amour de la plus majestueuse des manières et n'y avait pas que mon corps qui prenait du plaisir. Mon esprit et mon âme jouissaient de ce moment. Il m'embrassa en émettant des gémissements avant de s'effondre sur moi. Nous étions dans les bras l'un de l'autre, reprenant notre souffle et essayant de reprendre nos esprits. Il se retira ensuite en se dirigeant dans sa douche et je pris le drap pour me couvrir le corps tout tremblant. Il ressorti ensuite de la douche tout nu ce qui me fit rougir. Je détournai le regard pour changer mon champ de vision. Il se dirigea à son armoire et pris une culotte qui porta avant de rejoindre le lit.

_Tu peux rejoindre ta chambre maintenant. me dit-il froidement avant d'éteindre la lumière pour dormir.

Son geste et ses mots m'avaient dévasté sans savoir pourquoi ça me faisait aussi mal ! Mes larmes ne tardaient plus à peindre mes joues et je me levais sans chercher à prendre mes vêtements en me dirigeant aussi rapidement que je pouvais pour sortir de sa chambre à l'aide de la faible lumière provenant du jardin qui éclairait la pièce.

Je rejoignis ma chambre en courant dans les toilettes pour pleurer. Je me sentais mal et j'avais tellement honte de moi. Je pris une douche froide pour calmer mes esprits avant de me rendre à mon armoire pour chercher   une autre tenue à me mettre avant de dormir.

J'aurai pas dû (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant