Chapitre 3

267 16 1
                                    

Karl n'épousait pas entièrement mes idées, mais j'avais une certaine influence qui faisait qu'il me laissait faire malgré lui.

Pour lui, je suis trop fragile pour m'aventurier dans un combat sans merci. Mais il était toujours surpris de me voir réussir mes objectifs. Son côté protecteur et jaloux maladif allait vachement me manquer. Sa présence me suffisait largement, suffisait à me rendre heureuse.

Je ressassais toute cette mélancolie causée par son absence déjà pesante lorsque ma mère posa une main sur mon épaule de sorte à me faire sortir de mes pensées.

_Allez mon petit bébé vient là. elle me prit dans ses bras pour me dire au revoir.

Elle me relâcha tout en souriant.

_Ta tante sera présente à ton arrivée et Karl m'a chargé de te remettre cette lettre. Tu pourras l'ouvrir une fois dans l'avion si tu veux.

Je pris la lettre qu'elle me tendit tout en étant au bord des larmes.

_Ne sois pas triste. Il t'aime et il fera n'importe quoi pour toi sois en sûre.

_Merci beaucoup maman.

C'étais l'heure pour moi de partir. De quitter cette ville qui m'a vu naître, qui a bercé mon enfance. .

Une fois dans l'avion, je soupirai une énième fois en fermant les yeux. Je voulais me plonger dans l'oubli, avoir la tête tranquille et paisible. Mais surtout, chérir cet amour qui jouait une sensation merveilleuse dans mon sein. Je m'apaisais au fur et à mesure que le temps me faisait proche de cette nouvelle ville. Celle qui regorge l'une des plus prestigieuses université des USA dont je suis désormais adepte grâce à mon effort. J'en étais fiers. Fière de moi, mais surtout fière de savoir que je pourrai à mon tour me bâtir cette vie de femme influente, intelligente,riche dont j'ai toujours rêvé. Un sentiment de guerrière prenait de plus en plus l'espace de la tristesse. Je devais le faire, pour moi et pour Karl.

J'aurai pas dû (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant