Chapitre 9

1K 187 12
                                    


Coucou mes cheri(es) j'espère que vous allez bien désolée pour ce grand retard c'était vraiment indépendant de ma volonté trop de petits soucis. Merci de me comprendre et bonne lecture surtout😘😘

Samira
Mais c'est qui ce Ismael? pourquoi a t il exigé à ce qu'on me sauve la vie? Va t il gagner quelque chose en faisant cela? Je n'arrête pas de me poser des questions auxquelles je reste sans réponse hélas.

Après le départ du docteur j'ai essayé de me lever mais j'y ai pas arrivé la douleur était insupportable je ne sens aucune partie de mon corps tout ce que je ressens en ce moment était cette douleur immonde.
J'appuie alors sur le bouton espérant que quelqu'un vienne m'aider. Et c'est ce qui fut fait la même infirmière était là devant moi en un rien de temps.

— vous avez besoin de quelque chose Mme

—j'ai mal partout je n'arrive pas à me lever s'il vous plaît aidez moi j'ai très mal. Pourquoi mes jambes ne me soutiennent plus? Dis je au bout des larmes.

— la douleur est tout à fait normal Mme parce que vous étiez restée inconsciente pendant longtemps mais ne vous en faites pas tout ira pour le mieux on vous offrira des séances de physiothérapie.

En guise de réponse je lui offre un sourire forcé

— s'il vous plaît est-ce que je peux avoir mon téléphone?

— bon là je sais pas là où il est mais je vais de ce pas demander Dr Abdallah.

— merci bien

Ah donc le docteur, il s'appelle Abdellah?

Quelques minutes après l'infirmière revient avec un sac que je reconnais parmi mille d'autres. C'était mon sac dans lequel se trouvaient les seul chose qui m'ont suivi de chez moi c'est à dire mes documents et les choses dont j'en aurai besoin

— voilà c'est votre sac il y'a tous vos trucs dedans. Avez-vous besoin d'autre chose ?

— un chargeur s'il vous plaît pour allumer mon téléphone. Je n'imagine même pas le nombre d'appels manqués que je devais avoir. Elle m'apporte alors son chargeur avant de brancher le téléphone Masha Allah elle est très gentille cette dame.

— merci beaucoup c'est gentil.

— non je vous en prie c'est mon boulot. Au lieu de partir elle pris une chaise et s'assoit tout prêt de mon lit.

— je vous tiens compagnie avant l'arrivée de votre psychologue.

— vous n'avez rien d'autre à faire ?? Franchement je n'ai pas besoin de psychologue je ne suis pas folle et là je vais bien Alhamdoulillah.

— non vous en faites pas aujourd'hui y'a pas trop de chose à faire. Pour le psychologue j'ai vraiment pas mon mot à dire c'est au docteur Abdel d'en décider.

— docteure Abdel! Vous ne pouvez pas le négocier pour moi?

—le négocier?? Hum ce Mr tous les employés de l'hôpital ont peur de lui de tel sorte que quand il parle personne ne conteste.

—peur de lui?

—eh oui. N'essayez même pas de lui en parler car il ne va pas vous écouter. Il n'a le temps pour personne il fait seulement son travail et rentre chez lui. Il est trop bizarre.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant