Coucou mes chéri(es) j'espère que vous allez bien? Votre partie est enfin prête. Désolée pour le retard aussi.
Bonne lecture 🥰🥰— qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi tu veux quitter la maison d'un coup??
— tout va super bien croyez-moi. Je veux juste m'en aller. Dit elle d'un tons aussi sec que sérieux.
— tu blagues rassures moi.
— je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. quand Asma sera là dites lui que je suis sincèrement désolée de n'avoir pas pu aller jusqu'au bout de sa volonté. Dites lui aussi que je lui serai reconnaissante jusqu'à mon dernier souffle insha Allah. Dit elle en prenant la direction de la sortie mais Abdel l'arrête par le bras.
— Je crois que tu es entrain de délirer là. Les femmes ont tendance à perdre la raison quand elles ont leurs règles tu es certainement dans cette situation là maintenant.
— je vous en pris lâchez mon bras. S'il vous plaît.
— tu ne peux pas quitter cette maison comme ça Samira.
— ah donc vous connaissez mon nom?
— penses à ma soeur quand elle va revenir. Si elle ne te trouves pas elle sera dévastée. Je t'en supplie au nom de tes prières ne t'en vas pas. Restes au moins jusqu'à ce qu'elle rentre de son voyage et là tu peux décider de quoi faire et je te promets que je ne te retiendrai pas. Si je te laisse t'en aller maintenant, elle me détestera à vie en pensant que je t'ai chassé. Elle est la seule personne qui me reste dans ce monde. Me fais pas ça s'il te plaît.
— que ça soit aujourd'hui ou un autre jour, je finirai par m'en aller donc autant le faire maintenant qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Asma est une personne compréhensive, donc elle comprendra et acceptera sûrement les choses. Si elle savait tout ce que j'ai vécu dans cette maison je crois qu'elle m'aurait encouragé a partir depuis fort longtemps. En plus vous devriez vous réjouir car là fille de mœurs légère comme vous aimez tant m'appeler va partir de votre maison et de votre vie pour de bon en plus c'est votre rêve le plus cher si je ne me trompe pas. Vous pouvez enfin respirer sans avoir une prostituée à vos trousses
— je ne t'ai jamais traité de prostituée moi.
— oui oui vous avez entièrement raison. Vous pouvez me laisser passer s'il vous plaît?
— je ne peux pas te laisser partir. Dit il en fermant la porte principale à clé et mettre là les clés dans sa poche.
— mais c'est quoi votre problème enfin? On voit que vous êtes déterminé à me rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'est Vous voulez depuis le début que je m'en aille de votre maison, je décide de le faire et voilà que vous vous y opposez? Laissez moi partir très loin afin que vous puissiez passez vos congés comme ça se doit avec votre partenaire. De toutes les façons vous allez voyager si je sors pas maintenant je le ferai dès que vous aurez franchi le seuil de le porte de cette maison. Dit elle en partant s'assoir sur sa valise dans un petit coin de la maison. Comme Abdel était déterminé à lui pourrir la journée, il la rejoint dans son petit coin.
— pourquoi tu décides d'un coup de partir exactement aujourd'hui? Serait-ce à cause de tes hormones ou parce que je t'ai annoncé que j'allais voyager avec Aicha? T'as qu'à me demander de ne pas y aller et je resterai. Dit il mais on sait tous qu'il est entrain de mentir.
— en quoi votre voyage me concerne? Vous pouvez même partir au bout du monde c'est votre plein droit. De toutes les façons ça ne serait pas moi qui répondrai de vos actes devant le bon Dieu. Ce qui est sûr, je ne resterai jamais dans cette maison à vous attendre.
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!