Chapitre 24

1.1K 189 41
                                    

                                  
Coucou mes chérie j'espère que vous allez bien. Bonne lecture à vous💜

Partie non corrigée merci de fermer les yeux sur les fautes🥺❤️

Samira
Je me suis réveillée avec l'intention d'aller passer la journée chez Asma car avec tout ce que j'ai vécu hier, il est hors de question que je partage la même pièce que cet individu. Comment pouvait il être audacieux à ce point? Me tirer jusqu'à dans son lit avant de me faire ces choses malsaines? Et moi tellement bête et facile que j'étais, je me suis laissée faire comme si c'était tout à fait normal. Dieu je vous demande au plus haut point de me pardonner. Je n'ai même pas pu fermer l'œil de toute la nuit. Aussitôt que je commence à trouver le sommeil, les pensées de ce qu'il m'avait fait me reviennent. Fatiguée de la situation, j'ai passé le reste de la nuit à prier jusqu'au petit matin.
Là j'ai déjà fini de me préparer mais j'ai peur de le rencontrer en sortant de la maison. Je respire un bon coup d'air avant de prendre la direction de la sortie Alhamdoulillah il n'est pas au salon peut-être qu'il ne s'était pas encore réveillé. Je fis un ouf de soulagement avant de continuer mon chemin mais très malheureusement, on se croise pile poile à la porte d'entrée. Son habillement en déduit qu'il venait de son footing. Juste En le voyant, je commençais à trembler telle une feuille.

— hey Sami ça va? Je suis sûr et certaine que t'as très bien dormi. Après tout ce qui s'était passé hier nuit.

— Alhamdoulillah.

— quoi t'es tellement impatiente de me voir que tu t'en vas me chercher? Dit il en voulant me toucher mais j'ai esquivé de justesse sa main.

— je sors répondis je tout simplement.

—ah oui? Et on peut savoir où tu vas?

— chez Asma et je passe la journée là-bas. Dis je sèchement. Mais au lieu de me prendre au sérieux il pouffa tout simplement de rire.

— non mais franchement. Même quand tu boudes tu ressemble à un ange. Tu ne sais pas bouder. ton visage te trahit comme pas possible ma chérie

Euh ma chérie a t il dit? D'accord.

— le film d'hier, t'as aimé?

— non!! Je n'aurai jamais dû vous faire confiance au point de regarder un film avec vous et ça n'arrivera plus jamais, au grand jamais insha Allah. 

— crois moi que ça arrivera très souvent même. Cette nuit si tu le désires, on va regarder un autre film plus chaud que celui d'hier, après je te ferai passer une nuit que jusque là aucun de tes hommes ne t'as jamais fait passer. Tu vas tellement adoré que la prochaine fois c'est toi qui viendras vers moi. Murmure t il tout près de mon oreille droit en posant sa tête au creux de mon cou et avant de comprendre ce qui se passait, elle s'est mis à m'embrasser là-bas c'est a dire dans mon cou. C'était carrément des suçons ce qu'il était entrain de me faire. Au lieu de le repousser, j'ai tout simplement fermé les yeux pour savourer cette sensation qui m'ait totalement inconnue. C'était tellement agréable que j'avais laissé échapper un tout petit gémissement. On aurait juré que mes jambes allaient me relâcher. Mon Dieu que va t il pensé de moi? Je suis une fille tellement facile que je ne pouvais même pas résister à mon pire ennemi? SubhannAllah. En un temps record, je le repousse brusquement avant de sortir hâtant les pas. C'est dehors que j'ai pu arrangé mon voile presque en tremblant. Jusqu'à quand va t il continuer à me faire vivre cette situation? Jusqu'à quand cela prendra fin mon Dieu?
J'étais tellement à fond dans mes pensées que j'étais arrivée à pieds chez Asma oubliant complètement de prendre un taxi pourtant le trajet est tellement long.
Aussitôt que les jumeaux m'aient aperçu dans la cours, ils ont couru pour se blottir dans mes bras. À cet instant j'ai oublié tout ce qu'il y'avait dans ma tête y compris ce pervers de docteur.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant