Chapitre 25

1.3K 197 58
                                    

                                
Coucou mes chérie j'espère que vous allez bien? Cette fois ci j'ai pas été longue(je suis gentilles🥺🥺😂). On m'a tellement harcelé que j'ai pas pu corriger la partir. Mais ça sera fait d'ici ce soir insha Allah. 💜💜💜💜💜
Bonne lecture surtout 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Samira.
Le lendemain Je me suis réveillée vers 8h du matin et a mon réveil la place du docteur était complètement vide déduisant qu'il est peut-être déjà partit au boulot. Je pris une douche rapide avant de rattraper mes prières. J'étais entrain de prendre mon petit déjeuner lorsque mon téléphone sonne, c'était Asma tiens j'allais l'appeler celle-là.

Mme Abdel. Dit elle de l'autre côté du fil

—bonjour ma chérie ça va?

— bien et toi?

—Alhamdoulillah.

— ton mari t'a dit que nous sommes tous invités chez le couple Manirou ce soir?

—oui il me l'a dit hier.

—ah comme il oublie vite je croyais qu'il ne t'as pas informé là je suis rassurée. Tu comptes assister j'espère

—sisi bien sûr. sinon ça va? Et mes bébés il vont bien?

— ils me fatiguent a un point où tu ne peux l'imaginer. Hier j'ai même pleuré à cause de tout ce qu'ils sont entrain de me faire vivre.

— oulala! À ce point? Si tu veux je pourrai venir les chercher histoire de te reposer un peu.

— ça me fera démesurément plaisir.

— lol. dans ce cas demain matin je viendrai insha Allah.

— merci infiniment ma chérie. Tu pourras les garder aussi longtemps que tu voudras.

😂😂.

— je te laisse chérie je dois un peu me reposer.

—à ce soir insha Allah.


                            Conscience extérieure
Pendant que Samira était occupée à ranger ses affaire dans sa nouvelle chambre qu'elle partagera désormais avec son mari, de l'autre côté de l'hôpital, toutes les pensées du jeune docteur était rivées sur sa chère et tendre épouse. A telle sorte qu'il n'arrivait même plus à se concentrer pour consulter convenablement ses patients. Et la nuit d'hier a été la goute d'eau de plus. Son parfum, sa tête posée sur ma poitrine, sa manière si innocente de se coller à moi, ses seins qui se frôlaient à ma torse pendant son sommeil, toutes ces choses m'ont tellement torturé que tout ce que je voulais était de la réveiller, enlever sa petite robe et la posséder tout doucement, avec délicatesse à un point où elle sera obligée de me supplier d'aller plus fort. J'imagine déjà à quel point elle se mettra à gémir dans mes oreilles avec sa toute petite voix sensuelle que la nature lui a offert. J'étais dur toute la nuit de telle sorte que mon boxer n'arrivait même plus à me contenir et c'est avec cette foutue érection que je me suis réveillé pour venir travailler ce matin croyant que j'allais réussir à l'oublier et me concentrer sur mes patients mais hélas depuis ce matin je ne fais que fantasmer sur elle j'ai même honte de sortir de mon bureau par peur que les gens remarquent la bosse qui s'était formée dans mon pantalon depuis hier et qui refusait catégoriquement de disparaître. Je dois me soulager mais avec personne d'autre que Samy. Ce soir je ferai l'impossible pour obtenir une nuit chaude avec elle peut-être après ça je ne la désirerai plus jamais comme présentement.
Il faut que je l'appel là, et tout de suite. Je dois entendre sa petite voix aussi douce que mélodieuse pour me calmer mais malheureusement j'ai pas son numéro. Asma pourra m'aider. Je compose alors son numéro heureusement elle me répond à la première sonnerie.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant