Partie 29

1.6K 170 23
                                    

Quelques jours plus tard

Samira.
Quelle journée chargée j'ai eu! Entre ménage, cuisine , courses et autre, je suis tout simplement morte de fatigue. C'est aux environs de 18h que j'ai pu terminé. J'étais assise au salon histoire de souffler un peu lorsqu'on sonne à la porte et quand j'ai ouvert, c'était la petite amie de Abdel. Ah celle là, Ça fait tellement longtemps elle n'était pas venue lui rendre visite. Avant même que je ne dégage pour lui céder le passage, elle m'a tellement pousser que j'ai failli tomber. Elle s'installe Confortablement sur le canapé avant de prendre la télécommande et se mettre à zapper les chaînes. Peu de temps après qu'elle ait revenue à la raison, elle décide enfin de me parler.

— où est mon homme? Pour éviter d'avoir des problèmes avec elle ou encore avec Abdel, j'ai jugé utile de lui répondre.

— je crois qu'il n'est pas encore rentré du boulot.

— Okey je serai dans sa chambre dit elle en se levant pour prendre la direction des escaliers menant à notre. A vrai dire je n'étais pas étonnée, pas le moindre du tout. De toutes les façons c'est la petite amie et le grand amour de Abdel donc qui suis-je pour lui empêcher l'accès à une pièce de cette maison? Personne!
A l'heure du magrib, je fais mes ablutions avant d'aller dans mon ancienne chambre pour prier et revenir suivre ma série c'est là qu'elle revient encore m'interrompre.

— depuis quand tu as accès à la télévision et au salon de cette maison? Et puis j'ai remarqué des trucs de femme dans notre chambre, j'espère qu'ils ne sont pas à toi? Me demande t elle sur un ton méprisant et colérique à la fois.

—.........

— tu as cuisiné?

— oui répondis je

— sers moi.
Elle pouvait au moins employer le mot «s'il te plaît » non? Mais bon une mal éduquée, reste toujours une mal éduquée. Je me lèves et lui sers une bonne assiette garnie et un verre de jus. Je mets le tout dans un plateau avant de lui amené ça dans la chambre et ressortir. Je m'étais à peine assise lorsque Abdel fut éruption.

— coucou mon amour je suis rentré. Dit il avec un sourire radieux avant de venir déposer un bisou sur mon front, puis sur mon nez et enfin m'entraîner dans un baiser langoureux.

— bonne arrivée. Dis je en essayant tant bien que mal de mettre fin a son jeu.

— merci trésor. Ça va toi?

— oui Alhamdoulillah. Ça été au boulot? Tu as l'air épuisé dis je avec un visage de compassion.

— bof je suis mort de fatigue bébé. sers moi du jus s'il te plaît je meurs de soif. Dit il l'air si épuisé. Chose demandée, chose faite. Je lui sers son jus qu'il buvait avec gourmandise.

— c'est trop doux comme tous tes jus. Apprécia t il en redemandant encore.

— tu as juste soif aujourd'hui le sucre en est de trop tu trouves pas?

— non moi ça me va comme ça et c'est trop bon. Maintenant fais moi couler un bain s'il te plaît. Après je rattrape mes prières et je vais me reposer un peu avant l'heure du dîner. Aujourd'hui je suis tellement fatiguée que je risque de m'en dormir le ventre vide.

— lol! Ça ne risque pas d'arriver chéri. Je ne te laisserai jamais dormir avec le ventre vide jamais.

—je t'aime tellement mon amour.

— je le sais😍

— aller fais moi couler un bain s'il te plait et chaud de préférence.

—euh y'a quelqu'un dans ta chambre donc tu vas devoir le faire toi même aujourd'hui. Désolée

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant