Chapitre28

1.8K 223 53
                                    

Coucou mes cheri(es) j'espère que vous allez bien, moi ça va Alhamdoulillah. ❤️
Merci pour votre patience. Ceux qui ne sont pas abonnés à mon compte, merci de le faire pour ne pas rater les messages d'information que j'ai l'habitude d'envoyer car j'ai remarqué à travers le souci de la partie 28 que beau nombre de lecteurs n'ont pas pu voir le message privé que j'ai envoyé pour expliquer ce qui n'allait pas. Merci alors de vous abonner pour faciliter les choses.
Bonne lecture🥰                      


Quelques semaines plus tard
         Abdellah
Être en paix avec une femme est la chose la plus merveilleuse qui puisse exister je vous le jure. Si je savais que Samira était un trésor, y'a longtemps je m'aurais rapproché d'elle. Cette femme est tellement exceptionnelle. En deux semaines j'ai appris pas mal de choses à son sujet. Elle m'a raconté toute sa vie, jamais je ne n'aurai imaginer qu'elle a traversé tant de choses à si bas âge en plus. Le jour où elle s'est décidée à tout me raconter, j'ai tellement pleurer qu'on aurait dit un petit enfant (oui je suis très émotif et expressif. je ne le cache pas). Et plus je m'approche d'elle, plus je me sens dans l'obligation de la protéger. C'est incroyable en fait. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle est en bons termes avec le bon Dieu contrairement certains dans leurs moment de souci. et j'en fais partie également suite au décès de ma famille, j'ai coupé tous les ponts avec Dieu(SubhannAllah), 
Et à la voir réciter avec passion les sourates, cela m'a trop incité à aller vers elle pour apprendre quelques versets et Alhamdoulillah j'y arrive petit à petit malgré mon emploi du temps chargé, je trouve toujours du temps pour ça. On le fait pratiquement après chaque prière de Isha avant le dîner. Et cela m'a encore plus rapproché d'elle à un point où on ne peut l'imaginer. Plus je la regarde réciter les belles paroles de Dieu avec sa voix mélodieuse, plus elle me rend encore plus fou d'elle à un niveau où je commence à avoir peur de mon obsession à sa personne tout en me rendant compte de la chance que j'ai eu de l'avoir comme épouse et mère de mes enfants. Soumise, belle, pieuse, innocente, mystérieuse, très raffinée bref j'en passe, elle est tout simplement Masha Allah. Je ne cesse de remercier le bon Dieu de l'avoir mis sur mon chemin et aussi Ismael grâce à qui j'ai connu cette déesse.
Par contre, y'a une situation qui m'intrigue tellement, en fait peu importe comment on s'entend elle et moi, dès qu'il fait nuit ou dès que j'essaye de me rapproché d'elle, c'est finit elle froisse son visage ou bien elle se met carrément à trembler. Au début je la rassurais du mieux que je le pouvais en continuant de me maudire pour n'avoir pas pu me contrôler là première fois. Je lui ai même proposé de lui caler un rendez-vous chez un psychologue, mais elle était catégorique à l'idée d'y aller. Donc je la réconfortais du mieux que je pouvais mais là c'en est de trop, aussitôt qu'il fait nuit, elle commence à être anxieuse, pire encore quand j'essaye de tenter quelque chose elle se met dans un état pas possible. et cette situation me met tellement mal à l'aise que je ne sais pas quoi faire ni à qui en parler. Avoir une femme comme Samira dans son lit dans cette période pluvieuse et ne pas la toucher est la chose la plus difficile qui puisse exister. Moi je me dis qu'elle n'a pas peur mais elle adore tout simplement me rejeté et je ne supporte plus ce rejet de sa part. Vous allez certainement me proposer de communiquer avec elle comme un couple normal, croyez moi je l'ai fait s'assoir pour entamer une discussion avec elle mais rien à changer ces derniers temps, elle ne prend même pas la peine de dîner avec moi, je rentre à 20h30 maxi mais je la retrouve déjà endormie à point fermé et à la voir on sait qu'elle fait semblant de dormir car j'aurai beau essayer de la réveiller c'est comme si elle était morte y'a d'ailleurs un dicton qui dit il n'y a rien de plus difficile que d'essayer de réveiller quelqu'un qui fait semblants de dormir(j'espère que c'est comme ça le dicton lol), eh ben c'est exactement le cas avec elle. Je peux me taper trente minutes juste pour essayer de la réveiller mais peine perdue. Hier elle m'a fait le même coup, j'étais rentré épuisé mais je voulais quand même savoir comment elle allait car les seules fois où je la vois c'est le matin avant d'aller au bureau, je me suis dit qu'il fallait que je la réveille à tout prix pour parler un peu mais figurez-vous que j'ai fait plus de 40 minute mais elle ne bougeait pas d'un iota. J'étais tellement en colère que je ne lui ai pas adresser la moindre parole ce matin en sortant je me contentais juste de la fixer avec une forte envie de l'étrangler mais elle n'y fait même pas attention.
C'est une torture pour moi de voir ce corps de rêve devant moi sans y avoir accès. Des qu'elle me regarde, j'ai aussitôt envie de lui ôter de ses habits et la posséder passionnément mais hélas, pour le moment je ne me contente que de la regarder et de faire taire mon érection avec une douche d'eau froid.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant