Chapitre 16

864 172 23
                                    


Coucou mes chéri(es) j'espère que vous allez bien? Je vous aime tellement que je ne peux pas vous laisser pendant longtemps sans suite.
Voilà une longue partie rien que pour vous.
Bonne lecture 🥰

Une fois le mariage scellé, les gens rentrèrent chez eux les un après les autres. Petit à petit la maison se vida. Même le marié était parti à son travail car il avait des choses à faire comme toujours d'ailleurs. il demande à son ami Rahim de conduire samira chez lui. Celui-ci accepte d'autant plus que son ami devrait se rendre de toute urgence au boulot. Asma et Zahra se sont mises à préparer les bagages de la nouvelle mariée tout en papotant pendant Que Sami était assise au salon. Ça se voit à des kilomètres qu'elle ne se sentait pas bien mais tout le monde pensait que c'était parce que sa famille lui manquait. À vrai dire ils n'ont dit à personne que c'était un mariage arrangé qu'ils ont fait,  tous croyaient qu'ils se sont mariés parce qu'ils s'aimaient en plus votre Ami Abdel a joué le jeu car durant toute la séance de la cérémonie il animait la conversation avec ceux qui étaient venus il s'était même mis à les faire rire aux larmes. Donc personne n'a eu de soupçon quoique ce soit . Il n'y a que Samira qui était malheureuse, les gens ont automatiquement pensé que c'était parce qu'aucun membre de sa famille n'était présent. Tout le monde avait de la peine pour la pauvre, Leila qui avait les larmes faciles, s'était même mise à pleurer avec elle en la rassurant que tout ira mieux pour elle que Abdellah était une personne extrêmement gentille donc il saura prendre soin d'elle. (Si seulement tu savais).
Samira se sentait de plus en plus mal, c'est comme si elle allait tomber malade se disait elle. Elle respirait de plus en plus brièvement, avec une chaleur pas possible qui sortait de son corps( après toutes ces émotions qu'elle avait vécu en moins d'une semaine, c'est normal que son organisme réagisse). Elle se lève alors pour rejoindre les deux dames qui faisaient ses valises c'est à peine si elle arrive à ma marcher. Une fois dans la chambre

— Asma? Dit elle d'une toute petite voix parce qu'elle n'a pas l'habitude de l'appeler par son prénom.

— oui ma chérie ça va? On a presque finit de ranger tes affaire tu pourra enfin aller te reposer. Ça se voit que tu es exténuée chou. T'as besoin de quelque chose?

— je peux dormir ici cette nuit? Je me sens pas bien c'est comme si j'allais tomber malade

— SubhannAllah!!! tu as quoi ma chérie dit elle toute inquiète en essayant de la faire s'assoir oula tu es dangereusement brûlante. Avant même qu'elle finisse de parler la pauvre s'est écroulée par tête complètement inconsciente. Zahra court pour appeler son mari et elle fut amener de toute urgence à l'hôpital où elle fut immédiatement prise en charge par une équipe qui était de garde. Asma court alors dans le bureau de son frère pour l'informer mais il n'y été pas c'était plutôt Aicha qui était assise sur le fauteuil du docteur entrain de manipuler son ordinateur. Il aurait fallut une seconde pour que Asma la reconnaisse.

— bonsoir où est le docteur Abdellah?? Dit elle en la regardant tellement mal qu'elle eu froid dans le dos

— vous êtes?? Répondit elle sur le même ton

— je suis sa sœur.

— ah. je vois il est au bloc opératoire pour une intervention il en a pour des heures sinon toute la nuit. Affirme elle en croisant ses bras et balance sa tête en arrière du fauteuil sur lequel elle est installée tout en fixant Asma avec un sourire au coin.

— son téléphone est avec lui?

— non il me l'a confié car les téléphones sont interdits en bloc. Mais si c'est urgent je pourrais aller te la chercher. Comment on peut tutoyer une inconnue? Quel mal élevée dit Asma intérieurement

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant