Partie 32

1.6K 187 58
                                    

                    
Coucou mes cheri(es) j'espère que vous allez bien? Moi Alhamdoulilah et merci beaucoup pour vos différents messages et vos merveilleux vœux de santé en ma personne.
Sachez que je vais merveilleusement bien. Et je vous serai régulière ces temps ci histoire de finir vite la chronique et entamer une nouvelle in sha Allah. Bisous et bonne lecture a vous❤️

Abdel
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Samy s'est écroulé à la vue de la petite amie de Ismael. Se connaissaient t elles? Ismael courut chercher de l'eau dans la cuisine, pendant que j'essayais de réanimer ma femme qui reste toujours inconsciente.

— pourquoi cette réaction? Vous vous connaissez? Au lieu de répondre, Rahma pleurait à chaude larmes. Quelques minutes après, Myra est revenue à la raison au plus grand bonheur de son mari.

— ça va ma chérie? Tu m'as fait tellement peur mon Dieu. Samira n'a pipé mot, elle était tout simplement entrain de fixer son amie qui était assise en face d'elle pleurant à chaudes larmes.
Plus tard, Rahma demande a Ismael de la ramener chez elle.
Et c'est ce qui fut fait. Les deux meilleures amies, n'ont pas pu avoir le temps d'échanger ne serait-ce qu'un petit mot.
Après leurs départ, Abdel pose la question à sa femme à savoir si elles se connaissaient.

— c'était ma meilleure amie, depuis que j'avais 3ans. Dit elle le regard dans le vide.

— nooooooon! Merde! Dit il en prononcer des jurons

— je savais que ce déménagement allait être une source de malheur pour moi. Je le savais.
Maintenant qu'elle m'a vu, elle ira dire à toute ma famille que je suis ici et mon enfer reprendra.

— hayyyy regardes moi, dit Abdel en prenant la tête de son épouse entre ses deux mains. Je te jure que personne ne te fera souffrir, pas tant que je serai en vie. Rassures toi je te l'ai déjà déjà mainte fois. Tant que tu seras avec moi, ne crains rien.
Alors si tu as envie de continuer ta relation amicale, organise une rencontre avec elle afin que vous puissiez échanger et renouer les liens dans le cas échéant, je demanderai à Ismael de lui dire de ne plus jamais remettre les pieds ici. Tout dépends de toi princesse, on fera exactement ce que tu voudras.

—je crois qu'il serait préférable que je reste loin d'elle.

— d'accord c'est comme tu veux. Saches que tu ne la reverras plus dans cette maison in sha Allah.

—😊.

— aller reposes toi, je te fais ton petit déjeuner.

— non te fatigue pas j'ai pas faim.

— oui mais il faut quand même que tu manges un bout.

— hum!

Pendant que Abdel était entrain de faire des œufs brouillés à sa femme, cette dernière est à fond dans ses pensées histoire de trouver une solution face à l'incident qui venait de se passer. Elle savait qu'un jour ou l'autre, elle allait tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait dans cette ville mais elle ne pensait pas que cela allait se produire aussi vite. Ne sachant pas quoi faire face à cette situation, elle prit son téléphone pour appeler sa belle sœur histoire d'avoir des conseils et cette dernière lui demander de faire ce que lui dicte son cœur et de ne rien faire de regrettable. Elle lui avait même proposé de discuter avec elle pour recoller les morceaux rien que pour le bonheur d'Ismael qui en a tellement fait pour Samira et il brûle d'amour pour Rahma donc la moindre chose que Myra doit faire c'est de s'entendre ne serait-ce qu'un tout petit peu avec la futur femme de son sauveur, car qu'elle le veille ou pas, elle sera presque tout le temps en contacte avec elle. non seulement son mari et le petit ami de Rahma sont comme des frere, mais aussi cette dernière travail dans le même hôpital que son mari et Samy même débutera son stage dans ce même hôpital ce qui fait qu'elle sera en contact avec elle sur tout les plans lui avait affirmer Asma. Elle a promis d'y réfléchir  avant de souhaiter bonne journée à sa belle.
Après son petit déjeuner, elle s'est un peu allongée sur les genoux de son mari parce qu'elle ne se sentait pas du tout bien,  Abdel décide de ne pas lui parler, il se contente juste de lui caresser les cheveux de la manière la plus délicate qui soit et ce geste apaise tellement Samy qu'elle ferme instinctivement les yeux pour savourer le moment.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant