Coucou mes cheri(es) j'espère que vous allez bien? Je sens que si je ne fais pas de suite vous risqueriez de me retrouver chez moi et me tuer surtout toi Djemi c'est à cause de toi que j'ai même pas pu corriger la partie tu m'as carrément harcelé 😂😂bonne lecture à vous et surtout fermez les yeux sur les fautes 💜
Asma n'en revenait pas. Elle regarda le message plus de 10 fois mais elle n'est toujours pas convaincue de ce qu'elle voit. Elle cria alors le nom de son mari qui court jusqu'à elle croyant qu'il lui était arrivée quelque chose.
— qu'est-ce qu'il y'a ma chérie?
— lis moi ce message s'il te plaît.
Il prit alors le téléphone et se met à lire le message.— non c'est pas vrai!!
— oh que si! Il a accepté je savais qu'il allait jeter l'éponge. Je le savais.
— toi là hein. Tu es redoutable j'ai juré.
— j'avoue, je le suis. Prépare l'argent avec lequel tu vas changer ma voiture car j'ai gagné le parie.
À la voir même on sait qu'elle est la plus heureuse du monde. Elle a même oublier le fait que son mari s'en allait la laisser. Quelques minutes après son téléphone sonne et c'était son frère. Cette fois ci elle décide de décrocher sans faire de chichi._allô. Fit elle d'une toute petite voix.
— oui ça va?
— hum!
— je t'ai laissé un message tu l'as vu?
— non j'ai pas regardé!! Mentit elle
— ah ok c'était juste pour t'informer que j'accepte d'épouser ta protégée. Demain je viendrai là-bas pour qu'on fasse ce qu'il y'a à faire. Je ne veux pas qu'on réunisse trop de monde. Il faut juste faire l'essentiel et après chacun vaque à ses occupations. Je te laisse t'occuper de tout car j'ai pas le temps pour quoique ce soit.
—d'accord insha Allah. Dit elle toute émerveillée. Merci de m'accorder le bonheur d'avoir une soeur à nouveau. Insha que ce mariage ne sera que réussite mon frère je te le promets.
— espérons!
— tu veux qu'on célèbre ça quand?
— le plutôt sera le mieux demain même pourquoi pas? Je veut que ça soit scellé et qu'on en finisse
— waouw demain c'est vraiment proche en plus Samira n'est même pas au courant. Accordes nous deux jours de plus.
— bien. Je serai là demain insha Allah.
— d'accord mon frère à demain.
—ça marche! J'espère que tu me pardonne pour tout ce qui s'est passé entre nous?
—t'en fais pas mon frère tu es tout pardonné! Comment t'en vouloir après cette joie que tu viens de m'accorder.
— hum!!
Après avoir raccroché avec son frère, Asma cria de joie en racontant tout ce qui s'était passé à son mari. Après elle retrouve samira dans sa chambre étalée sur son tapis de prière prouvant qu'elle venait de finir ses prières sur rogatoires.
— coucou Sami.
—Mme vous allez bien? Entrez
— oui ma chérie Alhamdoulillah.
— Masha Allah alors.
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!