Chapitre27

1.5K 199 27
                                    


Coucou mes chérie j'espère que vous allez bien? Une longue partie pour me faire pardonner. Bonne lecture 🥰🥰
Merci également pour vos souhaits je me sens tellement aimée et ça fait chaud au cœur 🥺🥰


Zahra
sérieusement Rahim tu vois l'heure à laquelle t'es rentré? Ça fait plus d'une semaine que tu rentre si tard, les enfants ne te voient même plus. Il est carrément minuit passé. Criais je hors de moi.

— je suis désolé chérie je te jure que je fais de mon mieux pour rentrer tôt mais c'est quasiment impossible pour moi avec les partenaires étrangers et les conférences intermittentes mais dans 5jours on va finir insha Allah.

—hum!

— aller, arrêtes de faire cette tête ma puce. Déjà je suis rentré tout épuisé, si toi aussi tu t'y mets ça ne va pas le faire j'ai besoin de ta chaleur ma lune de midi.

—.....

— un petit sourire pour moi s'il te plaît. Dit il en m'enlaçant par devant avant de m'entraîner dans un baiser langoureux. J'arrive tant bien que mal à me dégager de son emprise.

— vas prendre ta douche entre temps je te sers le dîner. Répondis je tout simplement.

— j'ai pas faim ma chérie. On a eu un buffet au bureau du coup j'ai mangé avant de rentrer. Tout ce que je désire au plus haut point c'est un message aussi doux que sensuel de mon épouse avec ses doigts magiques. Tu ne me le refusera pas ça n'est-ce pas trésor? Dit il en faisant les yeux doux qui fera fondre n'importe quelle personne.

— bon d'accord, je vais dîner après je te rejoins.

— ça marche entre temps je prendrai ma douche.

Après avoir finit de manger, je le retrouve couché dans la chambre entrain de manipuler son téléphone. Je remplace mes vêtements par une petite serviette toute blanche. Aussitôt qu'il m'ait vu venir à sa direction les mains chargée d'huile de massage , il dépose son téléphone avant d'afficher un sourire jusqu'aux oreilles. J'étale un drap sur le tapis avant de lui demander de s'installer chose qu'il a fait sans broncher en se couchant sur le dos, je badigeonne alors son corps d'huile à l'amande douce avant de commencer à le masser si délicatement qu'on aurait pensé que j'avais peur de lui faire de mal. Il ferme instinctivement les yeux pour mieux savourer mes doigts sur son corps. J'avais trop sommeil mais j'essaye tant bien que mal de lui faire plaisir car c'est mon devoir en tant que épouse de le satisfaire. Je continue de lui masser le dos une dizaine de minutes avant de lui demander de se retourner histoire de continuer ce que j'ai à faire. Je le massais tout doucement. De temps à autre je le caresse légèrement où vous savez mais sans pour autant m'y attarder sur la zone, ça se voyait que ça le mettait dans tous ses états mais je m'en fichais car je lui en voulais pour ses rentrées tardives. J'étais carrément entrain de jouer avec ses nerfs en m'approchant de lui voulant l'embrasser et me retirer à la dernière minute, ça se voit que ça le frustrait surtout au moment où j'allais le prendre en bouche et je me suis résigné à la seconde près. En fait c'est ma petite façon à moi de le punir.

— non mais sérieusement à quoi tu es entrain de jouer?

—c'est à dire? Répondis je mine de rien en continuant de plus belle ce que j'avais à faire.

—tu joue avec mes nerfs et tu me sors un truc du genre c'est à dire.

— moi? Oh même pas pour quelle raison devrais-je faire ça?. Tu voulais juste un massage et c'est ce que je suis entrain de te faire. Répondis mais je n'ai rien vu venir, le Mr m'attire vers lui de tel sorte que je sois assise en califourchon sur lui avant de détacher le noeud de ma petite serviette , je me retrouve alors toute nue devant lui

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant