Coucou j'espère que vous allez bien? Désolée pour le retard j'étais vraiment à court d'idées. Donc il m'a fallut plus de temps pour réfléchir. Bref bonne lecture🥰Samira
Après avoir finit de parler et de donner ses consignes, il disparaît du salon pour aller je ne sais où, Dans sa chambre peut-être. Après tout ce qu'il vient de me réciter, je me rends compte que ma vie dans cette maison sera l'enfer sur terre , ça va pas être facile du tout. Bon je devrais m'attendre à tout en acceptant ce mariage dont je regrette déjà amèrement. J'étais là plantée au milieu de ce salon à côté de mes bagages ne sachant ni quoi faire ni où m'installer dans cette grande maison, alors que j'ai sommeil comme pas possible. J'ai tellement peur de faire quelque chose de travers que je n'arrive même plus à bouger de là où j'étais. Une heure plus tard il n'est toujours pas revenu dans la pièce j'ai donc conclu qu'il est parti pour se coucher, je me suis alors levé pour visiter la maison histoire d'avoir un endroit pour pouvoir dormir et me reposer un peu mais hélas aucune des chambres n'était équipée. Il n'y avait ni de matelas ni de lit dans aucune des 4 chambre que j'ai visité. même pas une petite natte, elles étaient toutes propres mais complètement vides. Que faire? j'ai vu pire dans ma vie. Mon propre père m'a mis dehors sans se soucier de ce qui pourrait m'arriver et avait interdit aux gens de m'aider donc c'est pas un inconnu qui va m'offrir tout le luxe du monde. J'ai dormi dans la rue sans même une couverture donc ça ne devrait pas être un un souci pour moi de dormir par terre car au moins c'était propre. J'ai ouvert alors ma valise et pris un de mes pagnes que j'étale par terre avant de prendre quelque hijabs qui me serviront d'oreiller et venir me coucher j'étais tellement exténuée que je me suis endormi sur le champ croyant que ça allait être un sommeil paisible jusqu'au petit matin mais non hélas, j'ai passé toute la nuit à tourner et retourner de mon sommeil parce que c'était tellement inconfortable mes côtes me faisaient tellement mal que j'ai été obligée de me réveiller en pleine nuit. Ne sachant pas quoi faire pour m'occuper puisque là dans cette situation c'est tout simplement pas possible de dormir et les moustiques là qui n'arrangent rien, je suis allée dans la salle de bain qui était dans la chambre pour faire mes ablutions avant de venir faire quelques prières sur rogatoires et continuer avec la lecture de mon coran que j'avais depuis longtemps jusqu'au petit matin. (J'étais tellement à fond dans la lecture que j'avais pas vu le temps passer)
Le lendemain sans rien attendre j'enfile seulement mon hijab pour sortir de cette chambre invivable. Je pris au plus haut point pour que le docteur soit déjà parti à son travail car je n'aimerai pas le rencontrer même pas un peu. mais malheureusement il était assis devant sa télé avec une tasse de café à la main.
Comme la bonne musulmane que je suis, je lui passe un salam auquel il n'a même pas répondu (ça fait son problème).— je vais chez Asma. Lui dis je car en aucun cas je ne voudrai passer toute une journée dans cette prison. J'ai même pas attendu qu'il me réponde, je suis sortie pour m'en aller loin, très loin de cette maison et de cet individu.
Arrivée chez elle Aussitôt que gardien m'ait vu, il est venu m'ouvrir le portail un peu inquiet car il n'est même pas encore 7h. Je le salut chaleureusement avant de continuer mon chemin. Je croyais que tout le monde dormait dans la maison mais c'était pas le cas car j'ai trouvé Asma assise au salon entrain de somnoler avec Hussein dans les bras. Mais dès qu'elle m'a aperçu, son sommeil s'est envolé. elle a grandement ouvert les yeux l'air surprise.
— hay Sami lahiya?? Dit elle toute inquiète
— tout va bien!! Répondis je à mon tour pour la rassurer.
— tu es sûre que tout va bien? Il n'est même pas 7h du matin. Comment tu as fait pour venir
— je sais c'est juste que les jumeaux me manquent terriblement. J'ai pas pu dormir hier parce qu'ils n'étaient pas à mes côtés. J'ai pris un taxi.
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!