Chapitre 3

1.2K 174 16
                                    

Bonne lecture mes cheri(es). La partie n'est vraiment pas corrigée. Désolée !

Zeinab (soeur de Samira)

Alhamdullilah aujourd'hui est un grand jour pour notre famille car c'est aujourd'hui qu'aura lieu la réception de la dote de Myra on peut dire que cette année c'est la sienne hein Masha Allah.
Au tout début quand je la voyais traîner avec Harouna je prenais pas vraiment leurs relations au sérieux car pour moi le gars lui même n'était pas quelqu'un de posé à mes yeux. Mais c'est lorsque j'ai pu avoir une tête à tête avec lui que je me suis rendu compte que je l'ai jugé un peu trop vite. Lol. Je me réveille très tôt pour faire mon petit ménage. Une fois fini je me dirige dans la cuisine pour préparer les biberons de ma petite princesse qui est toujours couchée comme son père d'ailleurs qui a passé la nuit a faire des prières sur rogatoires jusqu'à la prière de l'aube. Il l'a mérité bien ce sommeil mon oustazou d'amour. Mais il faudrait Quand même que je le réveille pour savoir ce qu'il prendra pour le petite déjeuner car j'ai pas trop le temps je dois me rendre chez moi ou du moins chez mes parents. Après avoir préparé les trucs du bébé je vais alors dans notre chambre pour réveiller le père. Il dormait si profondément que j'ai pas eu le cœur de lui arracher de son sommeil. Bon un réveil doux fera pas de mal je crois.
Je m'assois tout juste à quelques centimètre de lui avant de commencer à lui donner des petits bisous les uns plus tendre que les autres un peu partout sur son beau visage à croquer. Petit à petit il ouvre ses yeux et m'offrir son sourire radieux qui fera fondre n'importe quel volcan (ok j'abuse)

— bonjour maman miryam.

—bonjour papa Miryam répondis je entre deux bisous.

—bien dormi ?

— uumm pas vraiment parce que j'ai pas eu mon homme à mes côtés toute la nuit. Murmurais je en faisant une tête triste.

— oh mon amour tu sais pourquoi tu n'as pas eu ton homme à tes côtés toutes la nuit?? Parce qu'il a passé la nuit à implorer le seigneur afin qu'il bénisse et accorde une longue vie heureuse à son épouse, a l'homme de la maison et à leurs descendances.

—ooh mon bébé je suis sûre que le bon Dieu t'a entendu. Qu'Allah nous comble de sa miséricorde de sa gratitude et qu'il remplisse notre maison de bonheur de paix et d'amour infini mon cœur

—Allahumma Ameen ya Rahman!

—alors trésor aujourd'hui tu prends sucré ou salé pour le petit déjeuner ??

—uumm laisse moi réfléchir un peu.. je crois que je ne prendrai ni sucré ni salé mais les deux mélangés ça me fera du bien.

—hein ? Hakim du sucré et du salé mélangés? Tu veux me mettre dans des problèmes ou bien? D'où on mélange le sucre et le sel?

— donc tu sais pas que c'était possible? Sérieux zeinab je te croyais plus instruite que ça.

— ok je vais pas tomber dans ton piège Mr. Tu veux simplement me fatiguer avec des réflexions.

— viens que le t'explique un peu. Dit il en me tirant jusqu'à lui. C'est là qu'il me murmure dans l'oreille. Vous savez quoi Mme c'est une manière de vous dire que c'est ma femme que je désire actuellement car elle est tellement délicieuse qu'on aurait juré que toutes les saveurs, tous les goûts et toutes les textures étaient réunis en elle. Je te veux ici et maintenant trésor répète il en me léchant le lobe de l'oreille comme il sait si bien le faire. Mais là c'est pas le moment je suis déjà super en retard. Donc je dois le résister au moins jusqu'à ce soir.

—euh mon bonheur. Tu sais je te désire du plus haut point aussi mais j'ai pas le temps. Je dois me préparer pour aller a la maison je suis sûre qu'on m'attend à l'heure qu'il est et si on se laisse aller je sais que je serai en retard et maman me tuerait. Tu sais quoi? On va tout remettre à ce soir mon cœur.
J'essaie tant bien que mal à le convaincre mais il n'est pas du même avis que moi. Non mais pourquoi je l'ai réveillé même. Il va me mettre en retard pour rien. J'ai pas le choix. C'est pas comme si j'avais pas envie aussi hein. On était à fond dans nos petits caresses lorsque la voie de Miryam se fût entendre. Mon bébé jamais tes pleurs n'étaient aussi tombés pile au bon moment Dieu te bénisse princesse tu viens de sauver ta maman t'es une fierté 🥰.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant