Partie 33

1.2K 142 52
                                    




—Abdellah, t'es sérieux là? Un seul teste
pouvait suffire? Pourquoi prendre tout un tas? Franchement.

— y'a la vendeuse qui m'a dit que ce n'est pas fiable à 100% donc d'en prendre plusieurs.

— ah bon? Elle a vraiment dit ça?

— bon tu as gagné. Elle n'a rien dit c'est juste moi qui en avais abusé un peu. J'avoue tout le monde me regardait dans la pharmacie on dirait ils ont vu un fou qui s'était échappé d'un asile.

— y'a de quoi te regarder bizarrement wallah. 10testes de grossesse? Carrément!

— c'est mon argent coco. Si je veux je peux prendre 100 cartons 📦 au calme.

— tu as raison pardon!

— aller vas te coucher bb. Demain sera une merveilleuse journée in sha Allah.

— espérons. Dit elle mine de rien. Aller bonne nuit mon coeur.

— je t'aime plus que ma vie Samira.

— et moi encore plus plus plus mon bb. Même si des fois tu deviens chiant. Lol.

Vers 4h du matin, le pauvre Abdel qui n'a pas fermé l'œil de la nuit entreprend de réveiller sa femme croyant qu'il faisait déjà jour car il n'a pas prit la peine de regarder l'heure.

— mon amour réveilles toi. Il fait jour. Tu dois faire le teste. Dit il tout doucement au creux de l'oreille de sa dulcinée.

—hummm laisses moi dormir encore un peu s'il te plaît.

— Asma nous a dit de faire ça très tôt le matin donc lèves toi avant que le soleil se lève. Après tu pourras te rendormir.

— Abdel quand est-ce que tu as parlé à Asma? Dit elle d'un ton assassîn. Elle a tellement sommeil et son pauvre mari impatient refuse de lui faciliter la tâche. Quand elle a vu l'heure, elle entre dans une colère pas possible.

— tu sais quelle heure il fait Abdel? Il est 4h du matin et tu me réveilles pour un truc que je suis sensée faire à n'importe quelle heure de la journée?

— je suis désolée ma chérie. J'ai pas regardé l'heure excuse moi. Tu peux te rendormir.
A peine 5 minutes il l'a réveille une deuxième fois.

—bb. Si tu veux pas te lever. Tu sais je pourrai apporter un bol comme ça tu urine dedans et je pourrai faire le teste pendant que tu dors paisiblement. J'ai pas trop de connaissances sur comment on procède mais je vais appeler un ami gynécologue pour qu'il m'explique. Tu m'écoute Samy? Dit il en la secouant de plus belle.

—seigneur pourquoi ça m'arrive à moi? Dit elle. Au lieu de lui répondre, elle se lève tout simple, elle prends un oreiller avant d'aller s'enfermer dans une autre chambre pour dormir. Avant que Abdel comprenne ce qui se passait, elle ferme déjà la porte à clé et à double tour de surcroît. Elle se jette sur le lit avant de continuer son sommeil.

—hayy pourquoi tu fais ça Myra? Ouvres la portes je t'en pris. Cris il presque a 5h moins du matin. Il n'est pas prêt à lâcher l'affaire. Samira qui en avait marre du bruit venant de la porte finit par sortir elle est à deux doigts de pleurer.

— tu veux quoi Abdel? Dit elle au bord des larmes.

—que tu viens pour qu'on fasse le teste de grossesse. Tu n'as juste qu'à uriné si tu veux le reste, je m'en occupe.
Elle arrache le récipient des mains de son mari avant d'aller dans la sale de bain pour prélever une quantité de son urine avec la personne que vous connaissez derrière elle😂.
Après elle se débarbouille avant de ressortir ignorant royalement son mari.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant