Chapitre 14

945 171 22
                                    


Partie dédiée à toutes celles qui m'ont encouragé afin de continuer à rédiger la chronique. Merci du fond du cœur ♥️
Merci de fermer les yeux sur les fautes car cette partie m'a fait galéré comme pas possible donc j'ai pas eu le temps de faire une correction. Bonne lecture

Une semaine que l'atmosphère est tendue entre Asma et son frère. En fait  Abdellah avait l'habitude d'appeler sa soeur chaque jour pour savoir comment elle va et si elle n'a besoin de rien. Mais depuis cette dispute, Asma  ne décrochait plus les appels du docteur qui malgré qu'ils se soient engueuler, a mis sa fierté de côté et continu de jouer son rôle de grand frère en lui téléphonant chaque jour que Dieu fait mais Sachant que son frère ne pourra jamais tenir sans elle alors notre Asma est entrain de se faire désirée comme pas permis. Il arrive des fois où son Abdella lui manque et qu'elle ait envie de décrocher ses appels mais elle se dit qu'elle doit résister à la tentation en ayant l'espoir qu'il se présente chez elle un jour pour dire qu'il acceptait d'épouser Samira qui s'était senti idiote d'avoir accepté ce que lui avait demandé Asma car elle savait que la vie qui l'attend serait tout sauf rose. A un moment donné elle avait même regretté d'avoir accepté. Mais bon après tous les scènes de crise que lui avait offert sa patronne, elle est obligée d'accorder ce bonheur à cette dame si gentille et si douce. Après chaque prière elle se confia au bon Dieu afin qu'il lui fasse le meilleur choix qui en soit. Si ce mariage rendra tout le monde heureux et bien qu'il en soit ainsi dans le cas contraire que cela ne se réalise jamais affirme t elle a la fin de chaque prière. La pauvre elle est complètement dévastée. Des fois elle passait des jours à pleurer car elle voulait tout dans ce monde sauf se marier avec le docteur Abdellah mais que faire? Elle a déjà donné sa parole. Au fond elle savait qu'elle allait souffrir au plus haut point dans ce ménage parce que à voir même on sait que Abdel la méprisait comme pas possible alors que serait il arrivé s'ils vivent dans la maison? Il me torturera ou pire encore il me tuera comme ça on en parlerons plus! Avait elle affirmer. Le pire en est que jusqu'à cet instant Samy n'a pas eu le cœur d'informer Ismael car elle sait qu'il n'aurait jamais accepté qu'elle foute sa vie en l'air en se forçant à épouser une personne qu'elle n'aimait pas juste pour faire plaisir à quelqu'un. Non il ne l'aurait pas accepté. Mais un jour ou l'autre elle finira par lui dire espérons qu'il ne s'opposera pas à cela.

Aujourd'hui les jumeaux auront leurs consultations sanitaires de chaque 3 mois pour voir si tout va bien. A chaque fois c'est Abdellah qui appel leurs maman pour lui rappeler car la connaissant elle risque d'oublier. Bon comme elle ne décrochait plus les appels de son frère ce dernier se disait que lui aussi il va prendre ses distances envers sa sœur mais on sait tous qu'il ne pourra pas tenir. Il se dit que c'est pour le bien être de ses neveux donc il n'a pas d'autres options que d'insister sur les appels jusqu'à ce qu'elle décroche et c'est ce qui fut fait mais Asma aussi têtue refusait catégoriquement de répondre. Voyant que ça en est de trop, plus de 20 appels venant de la même personne son mari la fait entendre raison.

— toi aussi ma chérie il faut décrocher peut-être qu'il a besoin de toi en toute urgence on ne sait jamais.

— non je sais qu'il m'appel pour la consultation des jumeaux comme C'est aujourd'hui. Je vais pas décrocher il va venir de lui même me chercher.

— Asma tu exagère tu trouves pas? S'il ne veut pas ne lui force pas la main ma chérie sinon c'est la pauvre Samira qui va souffrir le plus.

— toi tu crois que y'en a une une seule femme dans ce monde qui pourra supporter mon frère à part cette Samira si douce et si patiente? J'ai conscience que les débuts ne seront pas faciles mais insha Allah qu'après tout sera merveilleux. Abdel n'est pas méchant et il s'attache vite aux gens il s'est juste renfermé sur lui même. Je connais mon frère.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant