Chapitre 10

1K 173 18
                                    


Coucou mes chérie j'espère que vous allez bien. Voilà une partie longue rien que pour vous. Bonne lecture surtout.

Laila

Je crois que Manirou me trompe. Non il n'osera pas après tout ce que j'ai fait pour lui? Après tous les hauts et les bas que nous avons traversé ensemble ? Mais bon un homme reste un homme rien ne m'étonne venant de lui car la tromperie c'est la seconde nature de presque tous les hommes hélas. Pendant que je suis là à souffrir pour faire de lui un père et un homme comblé, il se permet de profiter de la situation et d'aller se jeter dans les bras de la première venue? Il me déçois tellement que j'ai plus envie de le voir même pas en miniature. Comment il peut me faire ça? Aie je failli une seule seconde à mes devoirs d'épouse? Je me bats corps et âme pour que notre foyer soit un véritable nid d'amour mais apparemment ça ne lui suffit pas. Je me rappelle au début mes parents étaient contre notre relation mais je leurs ai tenu tête par ce que pour moi mon bonheur serait incomplet sans Manirou je me suis battu pour notre amour et c'est comme ça qu'il me remercie? Comment aurais-je la force de me barrer et aller dire à ma famille que je suis revenu a la maison car mon soit disant mari est un infidèle. Je peux tout lui pardonner dans cette vie sauf le fait qu'il me trompe non je ne le supporterai pas. Limite il me manque carrément de respect tout homme qui se préoccupe de son foyer ne téléphonera jamais à sa maîtresse à l'intérieur de sa maison conjugale, mais lui l'imbécile qui me sert de mari ne se cache même pas pour appeler sa maîtresse quand il revient du boulot après le repas au lieu de m'accorder son attention surtout dans mon état, non Mr se met à l'aise au salon avant de commencer son interminable appel qui peut durer des heures et des heures. Je le déteste tellement. Tiens le voilà qui rentre tu BOULOT alors qu'il est 22h passé je me retiens pour ne pas exploser car je sais que c'est pas bien pour ma santé si j'étais pas enceinte wallah qu'il saura qui je suis mais là il est hors de question que je fasse quoique ce soit car ma santé et celle de mon enfant passent avant tout. J'étais assise au salon lorsqu'il fait entrée comme si de rien n'était.

— salam Alleykum.

— wa'alleykum salam.

—mon trésor chérie d'amour comment tu vas? Dit il en déposant un chaste baiser sur mon front.

— bien Alhamdoulillah!!

—et mon junior il te fatigue pas trop? Ta journée ça été? Tu as mangé? J'espère que t'as pris tes médicaments ?
Tchip comme si ça t'intéressait. Tout ce que je voulais a cet instant précis c'est de l'étrangler de toutes mes forces avant de m'en aller. Mais la je peux pas car j'ai pas trop la force.

— je vais bien! Il allait répondre quand son téléphone s'est mis à sonner du coup il s'éloigne pour répondre mais je pouvais tout entendre.

oui Asma ça va?

—...........

—ok c'est parfait. Je crois que Bravia hôtel fera l'affaire. Assure toi seulement à ce que tout soit nickel ma chérie.

—bon attend moi je vais passer dans quelque minutes pour te donner les frais de locations. Faudrait pas que quelqu'un nous devance d'ici demain.

arrête de me taquiner Asma tu sais qu'un homme comme moi il y'en a pas. Hahaha

—..............

Qui est cette Asma??
Il s'est mis à rire de toutes ses forces avant de raccrocher. Si c'est pas de la moquerie dites moi c'est quoi dan Allah? Manirou parler à une fille jusqu'au point de rire aux éclats alors que j'étais dans la pièce? Il prévoit même de louer une chambre d'hôtel pour passer du temps avec elle. Pourtant même avec ma grossesse je me débrouille tant bien que mal pour lui faire passer des nuits les unes plus mielleuse que les autres. Qu'a cette femme que je n'ai pas? Non si Manirou se comporte ainsi devant moi ce que cette personne a quelque chose qu'aucune autre fille ne possède hormis elle. Je n'ai aucun droit de parler à cette fille parce que si mon mari ne s'était pas comporté comme un salaud envers elle, elle ne va jamais l'aborder jusqu'à louer une chambre pour aller faire des trucs haram. Manirou peut être fou à point? Non

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant