Coucou mes cheri(es) j'espère que vous allez bien. Bonne lecture à vous 🥰🥰🥰🥰🥰
A Niamey?
—oui ma chérie à Niamey. J'aurai tellement besoin de toi à mes côtés car ces deux semaines risqueront d'être aussi longues que fatigantes. Un voyage pour le boulot est tout sauf cool.
—je ne peux aller avec toi. Non, non, non, je ne peux pas le faire. Répondit la pauvre Samira en tremblant presque avec une anxiété pas possible.
— mais pourquoi bae? Je t'en supplie ne me fais pas ça. Accompagne moi à Niamey pour ces deux semaines ça serait l'occasion pour toi de faire un petit stage avec moi et cela te facilitera les choses dans le futur. Aller dis oui ma chérie je t'en supplie.
— demandes moi tout ce que tu voudras, mais pas ça je t'en supplie Abdel. Je te suivrai partout dans le monde sauf dans cet endroit. Je ne veux pas retourner à la case départ. Je ne veux pas souffrir une deuxième fois en rencontrant quelqu'un que je connais. Dit elle en pleurant.
Au lieu de lui répondre, Abdellah se dirige jusqu'à la hauteur de son épouse, il déposa un chaste baiser sur le front de cette dernière avant de lui dire.— hay ma puce, regardes moi dans les yeux. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal à nouveau. Je ne t'ai malheureusement pas connu lorsque tu étais dans les moments les plus sombres de ta vie, pour ça je suis sincèrement désolé. Tu étais seule face à tant d'épreuves, Mais aujourd'hui personne ne te fera souffrir, tu m'entends? Personne. Celui qui voudras te faire quelque de mal, devra d'abord me passer sur le corps. Je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle Samira. Alors essuies moi ces larmes car tu n'as aucune raison de pleurer. Comme j'ai eu à le dire tu ne verseras que des larmes de joie tant que je suis encore en vie. Avait il dit avant d'essuyer les larmes de sa femmes avec les bouts de ses doigts et de l'entraîner dans un tendre baiser aussi doux que slow.
—aller viens, on va aller faire nos valises.
Au lieu de le suivre Samira se tenait toujours debout n'ayant aucune envie de bouger ne serait-ce que son petit doigt. On aurait dit qu'elle était paralysée de là où elle était.—je suis désolée, mais je ne peux pas te suivre b, j'ai pas la force de le faire. Je me suis pas préparer pour affronter mon passé, encore moins rencontrer les gens que je connais et si je fais ce voyage avec toi, il est impossible que je revienne sans revoir une personne qui me reconnaîtra. Psychologiquement, je ne suis pas prête. J'espère que tu me comprendras dit elle avec un visage tellement peiné que son mari a finalement lâché prise.
— d'accord ma chérie je te comprends mais prochainement je te traînerai avec moi de gré ou de force compris?
— in sha Allah.
—je t'aime tellement ma petite innocente. Je t'aime tellement.
— moi encore plus. Tu vas me manquer beaucoup beaucoup beaucoup tu sais?
— si réellement j'allais te manquer, tu allais accepter de venir avec moi et puis c'est tout. on ira se la couler douce dans les chics hôtels de la capitale.
— esprit pervers, sors du corps de mon mari.
—Amen!!!!!
C'est avec des rires aux éclats qu'ils regagnaient leurs chambres où Samira s'est mise à préparer la valise de son bien aimé.— voilà! Dit elle en refermant la valise. J'ai mis tout ce dont tu auras besoin. Je ne veux tellement pas que tu me laisse seule murmure t elle en affichant une mine toute triste.
— je veux pas te laisser seule aussi bb mais que pourrai je faire si c'est le boulot qui l'exige? Je dois bosser dure pour pouvoir t'offrir une vie de rêve, à toi et à nos futurs enfants in sha Allah.
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!