Chapitre23

1.2K 204 31
                                    


                             Coucou mes chéries j'espère que vous allez bien? Pardonnez moi pour cette si longue absence j'étais vraiment débordée un peu partout je m'excuse sincèrement. Pour me faire pardonner, je viens de vous écrire la partie la plus longue de toutes les parties de mes chroniques. Bonne lecture et bisou 💋

—je te jure que tu ferais mieux d'ouvrier cette porte car si je la casse, les choses deviendront encore plus compliquées pour toi. Dit il en se débattant de toutes ses forces pour forcer la serrure chose qui est d'ailleurs impossible car il faudrait un spécialiste pour la casser mais Samira qui était convaincue qu'il allait finir par y arriver s'est levée pour réciter toutes les prières qui lui passaient par la tête avant d'ouvrir la porte.

— voilà, je suis là devant vous, tuez moi qu'on en finisse pour de bon. Murmure elle en le regardant droit dans les yeux. Contre toute attente, il l'a bascule pour rentrer dans la chambre avant de fermer la porte à double et de mettre les clés dans sa poche. Samira qui se tenait debout au beau milieu de la chambre commençait à avoir tellement peur qu'elle tremblotait. S'en est finit pour moi se dit elle. Je suis fini. Abdel lui était assis au bord du lit, mains jointe on aurait dit quelqu'un qui a tous les problèmes du monde. Et la mine sur son visage n'arrange rien. Samira le regardait d'un coin de l'œil et finit par voir qu'il était sérieusement blessé. Comment j'ai pu faire ça mon Dieu? Se demande t elle.

—je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça. Pardonnez moi je vous en supplie pleur t elle en se jetant aux pieds de Abdel. Elle se dit qu'elle n'a aucune d'échapper à son châtiment

—un seul mot de ta bouche encore et je t'étrangle sur la vie de ma soeur. Dit il ne prenant même pas la peine de regarder vers sa femme qui prit peur en l'entendant jurer sur la vie de sa soeur chose qu'il n'a jamais fait. Elle s'en va alors s'assoir de l'autre côté de la chambre dans un tout petit coin et se met à snifer regrettant son acte se disant que c'est sa fin aujourd'hui car elle n'a jamais vu Abdel dans un état pareil. Il était calmement assis réfléchissant à comment punir cette fille pour qu'elle ressente exactement la douleur qu'il est entrain de ressentir là maintenant. Mais il aurait suffit qu'il la voit entrain de chialer dans ce tout petit coin pour qu'il eu un pincement au cœur. Il a beau essayer de se faire passer pour un méchant, il ne supporte pas de voir sa femme en larmes même si des fois il fait comme si ça ne le touchait pas. Il finit par aller à côté d'elle.

— je t'ai fait quelque chose pour que tu te mettes dans cet état? Je t'ai même pas encore corrigé et tu te mets à pleurer? Hum!

— je vous en supplie tuez moi pour qu'on en finisse je sais que rien ni personne ne pourra me sauver de vos mains aujourd'hui.

—qui t'as dit que j'allais te faire quelque chose?
Surprise par ce qu'il venait de dire, Samira relève la tête pour le regarder.

— c'est pas l'envie de t'étrangler qui me manque mais je ne supporte pas de te voir en larmes surtout si c'est à cause de moi car j'ai promis à ma sœur de veiller sur toi.

— je suis sincèrement désolée. Je n'aurai pas dû. Je ne sais pas ce qui m'a prit.

— j'avoue que t'es allée trop forte mais je l'est quand même mérité car je n'aurai pas dû poser cet acte.

— c'est pour cela que je veux partir. Si je n'étais pas là, tout ceci n'allait pas arriver. J'ai pris ma décision. Je vais m'en aller demain matin. Pour Ismael y'a aucun souci je lui expliquerai tout du début jusqu'à la fin. Je suis sûre qu'il comprendra. Mais je ne peux plus continuer à vivre ici. J'en ai déjà fait de mon mieux. 11mois!

—............

—merci pour tout ce que vous m'avez fait de bien, quand au reste je prends Dieu en témoin que je vous pardonne. Cette fois ci je suis sincèrement déterminée à vouloir partir. Rien ni personne ne pourra m'arrêter. J'aimerai aussi que vous m'accordiez le divorce devant celui qui a scellé notre mariage. Après je vais me concentrer sur mes études. J'ai postulé pour une bourse d'études à l'étranger qu'on a annoncé à l'école je vais attendre le résultat peut-être que j'aurai la chance de l'obtenir pour enfin réaliser mon rêve le plus cher qui est de devenir une gynécologue.
Je vous en serai éternellement reconnaissante d'avoir payé ma scolarité de cette année. Si j'arrive à obtenir cette bourse ça sera entièrement grâce à vous. 

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant