Chapitre 18

921 178 23
                                    

                                  

Coucou mes chérie j'espère que vous allez bien? Désolée pour le retard j'ai vraiment pas le temps ces derniers jours. Voilà votre suite.
Je vous informe aussi que je ne l'ai vraiment pas corrigé, Même pas un peu. Elle sera sûrement remplie de faute alors merci de lire et de passer.

Djemi c'est de ta faute si j'ai pas fait la correction. A cause de toi dès que l'entends mon téléphone sonner je sursaute. Tu es pire qu'une harceleuse mais je t'aime quand même. J'espère que j'aurai la paix deux jours. 😓😂

Abdellah

Non mais sérieusement cette fille exagère avec ses cris, on aurait dit un bébé qui a faim. Quand je disais qu'elle ne fera jamais une bonne épouse, j'avais raison. La preuve, elle a riposté lorsque j'étais entrain de lui parler on aurait dit que j'étais sa camarade. D'où ses études me concernent pour qu'elle vienne m'en parler? Tout ce que je désire au plus haut point, est qu'elle ait marre de moi et qu'elle quitte ma maison car je sais que je ne pourrai jamais l'aimer même pas un peu. Dieu seul connaît la vrai histoire de sa vie. Ne ne la connais ni d'Adam encore moins de Ève donc elle ne réussira jamais à me prendre par les sentiments comme elle a eu a avoir la tête de ma soeur. Elle semble si innocente avec son visage là, on aurait juré qu'elle était  l'ange en personne. j'en suis sûr que tous les hommes de sa régions sont passer sur elle. Non mais c'est très logique avec toutes ces photos nudes qu'elle a partagé sur les réseaux. Quand j'y pense c'est tout simplement dégoûtant. Elle ne sera jamais la mère de mes enfants. Non mais comment ma soeur peut elle être naïve à ce point? J'ai la ferme conviction que Cette fille n'est pas quelqu'un de bien. Quand je la vois dans son hijab qui lui arrive jusqu'au orteils, j'ai envie de lui retirer ça et très bien la corriger car ce qu'elle fait c'est de l'hypocrisie typique.
Comme j'ai eu à le dire je vais tellement la maltraiter qu'elle sera obligé de sortir de ma vie et de celle de ma soeur.
Il est 8h, j'étais entrain de siroter mon café lorsqu'elle sort avec un visage aussi enflé que son bras qui était devenu carrément autre chose(je ne voulais vraiment pas la blesser encore moins à son bras qui avait déjà des problèmes). Elle avait le corps entièrement couvert, je déduis qu'elle allait sortir pour aller sûrement chez ma soeur tout lui raconter et me mettre en mal avec elle. Je l'ai donc arrêté net

— hay tu vas où? Dis je sur un ton sec.

—..............

—c'est pas à toi que je Parle lui lançais je avant de me lever et d'aller à sa hauteur mais elle était déterminée à ne pas me parler.

— JE T'AI POSÉ UNE QUESTION NON??

— je vous en conjure tuez moi pour qu'on en finisse. S'il vous plaît Dan Allah abrégez mes souffrances qu'on en finisse à jamais. Dit elle en pleurs(donc elle n'a rien à faire de sa vie que de pleurer? Ok).
Pourquoi vous me faites ça? Qu'est-ce que je vous ai fait de mal?

— je ne t'aime tout simplement pas voilà! Tu n'aurai pas dû accepter de m'épouser!
Sans rien attendre elle rebrousse chemin pour sortir mais je lui bloque le passage

— tu ne sors pas de cette maison aujourd'hui. Et si tu oses insiste je t'enferme à clé avant de m'en aller jusqu'à demain matin.

— je vous jure que si vous m'enfermiez dans cette maison je me tuerai avant votre arrivée. Je vous le jure sur la vie de ma mère.

— ça m'aurait fait des vacances! Ne te retiens surtout pas. Sors de nos vies à jamais. Si je savais que les choses allaient être comme ça tu penses que je t'aurais sauvé la vie?  Sérieusement je mérite mieux comme épouse. Tout Niger a vu ta nudité je me demande quelle éducation donneras tu à tes futurs enfants. C'est la personne qui t'épouserais après moi qui me fait pitié. Fonder un famille avec une fille de mœurs aussi légère pour ne pas dire prostituée car je sais que tu as fait ces photos juste pour de l'argent ca ne peut qu'être cela. C'est tout simplement pitoyable.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant