Chapitre19

970 184 22
                                    

Coucou mes chéri(es) j'espère que vous allez bien? Voilà votre suite. Bonne lecture et merci de fermer les yeux sur les fautes 💜💜

Samira

Quand Asma m'à déposé j'ai tout fait pour qu'elle vienne avec moi à l'intérieur mais elle disait être pressée donc j'ai pas voulu insister. Arrivée au salon je retrouve le docteur Abdellah couché sur une fille tous les deux complètement nus entrain de faire des trucs pas du tout bien sur le canapé( eh bah heureusement que Asma n'est pas rentrée).
Ils étaient tellement concentrés dans leurs péché qu'ils ne m'ont même pas entendu venir. Les bruits et les mots qui sortaient de la bouche de la fille mon Dieu, sont si choquant qu'aucun musulman ne mérite d'entendre ça. Limite elle criait. J'étais tellement choquée que je tremblais. Je ne sais pas quoi faire. Sortir de la maison ou m'enfermer dans la chambre? Je voulais prendre la direction de ma chambre  sans me faire voir mais c'était trop tard car le docteur m'a déjà vu. Je baisse  alors les yeux histoire de ne pas croiser leurs regard avant de m'en aller et de fermer la porte de ma chambre à clé.
Je comprends maintenant pourquoi il tenait à ce que je ne m'assois jamais au salon. Si je savais dès le début, j'allais évité cet endroit souillé du mieux que je pouvais. Quand je penses que je faisais presque toutes mes prières là-bas lorsqu'il n'est pas à la maison, j'ai tout simplement envie de les reprendre toutes car je sais qu'elles n'ont pas été acceptée par le bon Dieu. c'est tout simplement dégoûtant. Je croyais que le docteur était une personne sainte hélas. Jamais je n'aurais pensé qu'il était un fornicateur. Ramener une femme dans sa maison alors que tout le le quartier te regarde? aura t'il le courage de prière après ce péché? Pour dire quoi à son Dieu? Franchement mais bon sa vie ne me regarde aucunement pas donc ce ne sont pas mes oignons. Et dire que c'est moi la personne de mœurs légère dans l'histoire. Ok!
J'ai pas eu le temps de voir le visage de la fille. Car j'ai quitter les lieux presque en courant.
Je comprends mieux l'inquiétude qui se lisait sur la face du gardien quand il était venu m'ouvrir la porte. Si seulement tu savais que je m'en fichais royalement.
Je me changes et fais mes ablutions avant de rattraper mes prières. Comme je n'avais pas sommeil j'ai pris mon coran pour continuer avec la lecture jusqu'à très tard. Petit à petit le sommeil commence à venir j'ai donc arrangé mon drap pour pouvoir dormir me promettant de m'acheter un matelas avec l'argent que m'a donné Asma. J'espère en avoir. Le sommeil commençait déjà à me gagner lorsque j'entends des bruit à la porte. C'était comme si on toquait je m'étais donc lever pour ouvrir et c'était le docteur. C'est la toute première fois qu'il se présente devant cette chambre depuis que j'étais dans sa maison bizarre.

— salut ça va?
Je rêve ou il m'a salué?😳

— Alhamdoulillah

— ton bras y'a du mieux?

— je rend grâce à Dieu.

— pourquoi tu dors par terre?
Donc c'est aujourd'hui que tu as su? Dit je intérieurement!

— parce que je n'avais pas de matelas.

— tu dormais comme ça depuis que tu es venue dans cette maison? C'est quoi toutes ces questions pourquoi est-il devenu comme ça soudainement? Hum

— oui dis je tout bas.

— demain je demanderai à ce qu'on équipe ta chambre.

— non c'est pas la peine j'ai déjà eu de l'argent pour m'acheter un matelas même si c'est une place.

— tu peux utiliser ton argent pour faire quelque chose. Demain on équipera toutes les chambres vide de la maison insha Allah.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant