—ya Allah faites que ça ne soit pas un rêve je vous en supplie seigneur faites que ça soit vrai. Samiraaaaa où étais tu pendant tout ce temps? Dit elle à bout de souffle en la serrant tellement fort dans ses bras pendant plus d'un dizaines de minutes.
Zineb s'est mis à toucher sa soeur de partout pour confirmer le fait qu'elle soit réellement devant elle.
Abdel, se tenant à l'écart des deux sœurs qui s'en laçaient, était tellement étonné par leurs ressemblance. Elle avaient pratiquement les mêmes âges, les mêmes tailles, les mêmes teints. Absolument tout était identique chez elles on aurait juré qu'elles étaient jumelles.— je suis désolée entrez. Dit elle en se dégageant de l'entrée.
—maman c'est qui? Demande Miryem d'une manière innocente. Mais sa mère ne pouvait pas lui répondre à cause de ses pleurs.
— Samira je t'ai cherché partout dans ce monde mais malheureusement Dieu n'a pas voulu que je te retrouve. Ou étais tu pendant tout ce temps? Comment tu as fait pour tenir si longtemps loin de nous?
—c'est une si longue histoire ma chère sœur. Mais saches que par la grâce du bon Dieu j'ai pu m'en sortir. C'était pas facile au début car j'ai été dans un coma profond un bout de temps mais Alhamdoulilah j'étais tombée sur des personnes qui m'ont été envoyées par si je peux le dire. Ils ont lutté jour et nuit pour que je puisse survivre. Aujourd'hui j'ai tout laissé derrière et j'ai voulu reprendre mes relation avec toi. Rahma m'a dit que tu n'allais pas bien depuis que je suis partie. Je pensais tellement, mais alors tellement à toi tu n'imagines pas à quel point mais je pouvais pas prendre contacte avec toi parce que j'étais pas prête.
le jour où je me sentirai en mesure de te raconter mon aventure et comment je l'ai vécu, je reviendrai là dessus.— in sha Allah, l'essentiel c'est que tu sois en vie et en bonne santé. Si le faite de me raconter ce que tu as traversé pourra te causer de mal, je souhaiterai que je ne le fasse pas. Dit elle en regardant Abdel avec tellement de question. Samira, remarquant cela décide de faire les présentations.
— euh Abdel, je te présente Zineb, ma sœur aînée. Zineb, voilà Abdel, mon mari. En entendant le mot mari, la soeur de Myra se met encore à pleurer mais alors tellement.
—je suis sincèrement désolée ma soeur. J'ai pas pu être là pour toi le jour mariage, j'ai raté le jour le plus important de ta vie. Qui t'a assister? Comment tu as fait pour t'en sortir sans personne à tes côtés? Comment tu l'as vécu?
— Alhamdoulilah j'ai pu trouvé une personne généreuse qui a joué presque tous les rôles dans ma vie lors de ce moment unique dans la vie de chaque femme. J'avoue que j'avais pensé à toi dans certaines circonstances ou je pouvais pas en parler a quelqu'un, ces moment où là seule compagnie qu'on désirerai avoir c'est celle d'une mère ou d'une femme proche de vous. Je pleurais dans mon coin, après ça passe.
— je suis tellement désolée Samira, je suis désolée snif. Si j'avais su où tu étais je n'hésiterai pas une seconde à te joindre. Merci beaucoup à vous cher Mr d'avoir pris soin de ma soeur qu'Allah vous récompense par la meilleure des récompenses c'est tout ce qu'on peut vous dire.
— non ne vous en faites pas. C'était mon devoir de la protéger et de l'assister car Samira est une perle rare, elle ne mérite que le bonheur et je m'assurerai qu'il en soit ainsi toute sa vie in sha Allah
Bb, vous devrez certainement avoir des tas de choses à vous dire je crois je vais vous laisser seules un instant. Quand tu voudras rentrer, tu m'appelles pour que je viennes te chercher. Ça te va?
En guise de réponse elle hoche tout simplement la tête.Après le départ le départ de Abdel, le courant était tout de suite passé entre les deux sœurs qui discutait naturellement bien. Samira a même prit la peine de lui raconter tout ce qu'elle avait vécu. De son départ jusqu'à son mariage n'omettant aucun détails. Pas la peine de vous dire que l'instant était riche en larmes comme à chaque fois qu'elle décide de raconter son passé.
après elles ont finit par se calmer petit à petit. Place à sa rencontre avec sa nièce et ses deux neveux. On peut dire que Miryem adorait déjà sa tante. Le courant était tout de suite passé entre la petite et sa tante. Elles étaient quasi collées
VOUS LISEZ
Photo fatale
Fiksi UmumSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!