Coucou mes cheri(es) j'espère que vous allez bien? Désolée pour ce grand retard. Merveilleux Ramadan à tous mes chers musulmans qu'Allah le tout puissant exauce nos dou'a aussi minimes qu'ils soient et qu'il nous montre le ramadan prochain dans la santé et la paix du cœur Ameen ya rabbi.
Bonne lecture et surtout prêtez pas attention aux fautes c'est la soif!😂😂😂😂😂
Samira
Alhamdoulillah ces temps ci je vais de mieux en mieux Depuis l'arrivée de mon ange gardien Ismael. Il m'a tellement aidé que je ne cesse de me demander s'il ne serait pas un ange m'ayant été envoyé par le bon Dieu car cet homme est trop parfait pour être un humain. Il avait prévu de venir me voir et de repartir le même jour mais finalement il a passé plus d'une semaine à mes côtés. Je lui ai remercié pour tout ce qu'il avait fait à ma personne mais il avait répondu tout simplement que c'était naturel et c'est son devoir d'aider les gens. Je lui ai raconté toutes mon histoire comme tout le monde, il était également dépassé par tout ce que j'ai vécu. Il m'a promis qu'il fera son possible pour m'aider à reprendre ma vie en mains chose qui ne serait pas facile. Il m'amenait même aux séances de thérapie chez le psychologue. Grâce à eux j'ai pu accepter les choses telles qu'elles sont. Eh oui tous les deux m'ont conseillé de ne plus chercher à contacter mon père je dois d'abord guérir à 100% aussi physiquement que psychologiquement avant de rentrer à Niamey j'ai accepté sans condition car la dernière chose que je voulais sur cette terre était d'être dans la même ville que ma famille sans pour autant les voir non je ne supporterai pas cette torture. Je sais qu'en étant à Niamey, je me présenterai chez moi, mon père va encore me chasser et ça sera retour à la case départ. Ismael a dit qu'il fera l'impossible pour lui parler afin de nous réconcilier.je lui ai dis que s'il fait cela je ne saurai comment le remercier car le seul gros problème c'est papa je sais que s'i me pardonne aujourd'hui même, je pourrai rentrer parmi les miens car tout le monde me pardonnera aussi mais hélas. Mes traitements sont finis il n'en reste que la plaie au niveau de ma main ça met du temps à cicatriser ce qui d'ailleurs inquiète le docteur Abdellah d'après lui ça devrait guérir depuis belle allure mais bon d'un côté ça m'arrange un peu car j'ai le temps de réfléchir sur comment faire pour subvenir à mes besoins, je ne vais quand même pas faire de l'hôpital une demeure. Je n'ai nulle part où aller mais Ismael m'a rassuré avant de partir que cela ne sera pas un problème comme quoi avant son départ il a demandé à son ami de m'aider et ce dernier à accepter. Mais depuis qu'il est rentré, Abdellah ne m'a rien dit concernant ce sujet. ce qui m'inquiète d'ailleurs parce que s'il décide de me relâcher aujourd'hui même je ne saurai où aller et je n'ai pas assez d'argent pour m'offrir un toit. Mon cher ange gardien m'a laissé de l'argent bon j'ai refusé mai il m'a obligé à les prendre. Qu'est-ce que je serai sans Cet homme à cœur blanc 🤍? Il a eu même le temps de me prendre une carte SIM. J'ai voulu jeter l'autre avec laquelle je travaillais depuis mais il m'a conseillé de déposer ça dans un endroit sûr que peut être j'en aurai besoin plus tard, il n'a pas du tout tord..
je faisais le tour de l'hôpital lorsqu'une des infirmières vient m'annoncer que docteur Abdellah voulais me voir. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si j'ai peur de lui. Il me regarde d'un air tellement bizarre que ça me fait froid dans le dos. Connait-il mon histoire? je ne sais pas pourquoi il ne m'apprécie pas. Serait-il tombé sur mes photos partagées pour réagir ainsi à mon égard? Bref!! Je me dirige jusqu'à son bureau une fois arrivée je toque il prend tout son temps avant de me dire d'entrer.— bonsoir docteur.
— salut ça va ta santé ?
— oui Alhamdoulillah. Il paraît que vous vouliez me voir ?
— oui assieds-toi.
—bien. Avant de partir Ismael m'a demandé de t'aider car tu n'a nulle part où aller et tu n'a personne non plus?
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!