Chapitre 21

1.1K 206 42
                                    

Coucou mes chéri(es) j'espère que vous allez bien ? Votre suite est enfin prête. Bonne lecture surtout bisous.

                                    Samira
Moi, partager la même chambre que cet individu? Jamais, au grand jamais de la vie. Je préférai plutôt mourir. Après qu'il ait sorti de la maison pour aller chercher Ismael, je m'en vais chercher mon téléphone en furie pour appeler kadidja ma camarade de classe. Elle va m'entendre c'est pas parce que je suis naïve que tout le monde me roule dans la farine. Comment elle pouvait avoir le cœur de me faire ça?

Allô Mme Abdel.

— pourquoi tu m'as fait ça? Je croyais que tu m'aimais sincèrement.

— qu'est-ce que j'ai fait Samira? Dit elle inquiète.

—le parfum que tu m'as donné, tu m'as pas dit que ça contenait rien?

— je te promets qu'il n'y a rien dedans pourquoi cette question? Il sait passé quoi?

— je ne te crois même pas un peu. Comment peux-tu me donner quelque chose qui pourrait me mettre en danger alors que je t'ai très bien dit que je comptais m'en aller de cette maison?

— Samira tu peux me dire ce qui se passe bon sang? Tu me stresses à la fin!

— figures toi que je viens d'asperger un tout petit peu après ma douche et l'autre a failli me prendre dans ses bras, tu t'imagine un peu? SubhannAllah. Quand j'y penses j'ai simplement envie de mourir.

— Samira? Tu es bête wala tu fais semblant d'être bête? C'est parce qu'il a failli te prendre dans ses bras que tu fais toute cette scène? Jusqu'à me réveiller de mon sommeil? Genre c'est même pas une affaire de baisers, caresse ou flirtes? Juste un câlin? Non mais t'es sérieuse là? Tu sais quoi Mukan lahiya tchiip.

—donc toi tu trouves ça nor..... bip! Non elle n'a pas osé me raccrocher au nez.
J'étais entrain de bouillonner toute seule à un point où personne ne peut l'imaginer. comment elle pouvait me faire ça? Et lui comment peut-il tomber aussi bas? Je le respectais moi croyant que c'était un homme à une seule femme. Je retourne dans la cuisine me servir de l'eau histoire de me calmer car limite, je suis entrain de trembler.
J'étais à fond dans mes pensées meurtrières lorsque j'entends des bruits au salon j'en déduis alors qu'ils sont là. Je bu mon verre d'eau d'un trait avant de forcer le sourire et sortir.

— mon frère. Dis je toute heureuse

— Sœurette chérie ça va? Dit il en me serrant très fort dans ses bras.

—ça va super bien Alhamdoulillah et toi? Je suis fâchée tu ne m'a même pas informé que tu allais venir.

— je suis désolée samy je voulais juste te faire une surprise mais apparemment ton mari l'a gâché. Tu es Masha Allah. Le mariage te va tellement bien dit il avec tellement de sincérité. Hum si seulement tu savais.

— ah bon? Tu trouves? Merci.

— en tout cas mon frère s'occupe très bien de tôt.

— tu me vois ça? Je m'occupe tellement bien de ta soeur que des fois j'oublie même de prendre soins de ma personne. Affirme le docteur. Comment on peut être à l'aise en mentant de la sorte?
Bon allons nous assoir. Dit il. Pendant qu'ils se sont confortablement installés, moi j'étais debout à papoter avec Ismael car je ne pouvais pas m'assoir sur les canapés de l'autre sachant qu'il me l'a formellement interdit . Il m'a mis en garde depuis le jour où j'étais rentrée dans cette maison donc je réfère éviter sa colère.
En ayant sûrement compris que je n'avais pas l'intention de m'assoir, il se lèves pour venir à ma hauteur avant de me tenir par les épaules et me fais assoir avec un sourire hypocrite. Je ne peux rien faire en présence de Ismael Dieu seul sait ce que je suis entrain de ressentir à l'intérieur comment pouvait-il poser ses mains sur moi?  SUR MOI?
Ismael engage la conversation mais vous n'imaginez même pas à quel point je suis mal alaise avec cet individu mes côtés.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant