Samira
Après des heures de réflexion j'ai jugé utile de rentrer à la maison pour voir ce que ça va donner peut-être que les photos ne monteront pas jusqu'à mes parents. Je paierai cher pour qu'il en soit ainsi mais je sais d'avance que ce serait impossible. J'essuie donc mes larmes et me lève avec le peu de dignité qui me restait pour prendre la route de chez moi. J'aurais aimé ne jamais arriver mais à peine 15 minutes de marche me voilà déjà devant la porte. Je souffle un bon coup avant de rentrer dans le salon où je tombe sur mes parents assis et là j'ai instinctivement eu un boom au cœur que j'ai jamais eu de ma vie toute entière. Mon père va me tuer.
—As salamu Alleykum?
—Wa'alleykum Salem répondit ils à chœur.
— dit donc Samira ça va? aujourd'hui tu es rentrée tôt. Me dit maman l'air un peu inquiète.
— oui maman ça va j'ai juste un peu mal à la tête. Répondis je en baissant la tête. Avec ce que j'ai fait je ne pourrai jamais les regarder droit dans les yeux.
— djam depuis quand tu es malade? Vas dans ma chambre y'a une boite de doliprane ça va te soulager. Me propose mon père. Et là je fais un ouf de soulagement Alhamdullilah ils ne savent rien. Ya Allah je vous en supplie faites qu'ils n'apprennent jamais ce que j'ai fait je vous en conjure!
— d'accord papa merci.
Après je pars direct dans ma chambre pour prendre une douche et une fois sous la douche encore j'ai pleurer tout ce qui me servait de larmes. J'aurais aimé crier pour faire sortir tout ce qui était au fond de moi mais là c'est quasi impossible au risque de me jeter dans la gueule du loup toute seule j'ai donc pris sur moi pour me maîtriser afin de sortir tout mon chagrin mais dans la discrétion.
Harouna que t'ai je fais de mal à part t'aimer de toute mon âme? Je t'ai donné tout ce que j'avais. Comment ai je pu être aussi bête pour lui faire confiance à ce point? M'a t il aimé ne serait-ce qu'un tout petit peu durant toutes ces années passées ensemble? Non j'en doute fort car si tel était le cas il m'aura pas fait un coup pareil peu importe ce qui se passera entre lui et moi. Je te jure que je ne te le pardonnerai jamais de la vie. Je prierai du haut point pour que le bon Dieu se charge de ton cas le plus tôt possible. Ameen.
Quelques minutes plus tard je sors de la douche m'habille et reviens m'apitoyer sur mon sort. J'étais couché le regard dans le vide lorsque je reçois un message de Harouna disant« salut dis à tes parents que je passerai chercher mon argent de dote ce soir même. Et je veux mon argent au complet un seul rond en moins je vous traînerai en justice bonne journée »
<< Harouna je t'en supplie dis moi ce que je t'ai fait de mal à part t'aimer ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble comment peux tu avoir le cœur de gâcher ma vie en un clin d'œil ?>>
« Tu as choisi de me tromper avec le premier imbécile non?? Alors assume. Et je te défends de m'écrire encore »
<<je doute que tu m'ai aimé ne serait-ce qu'un peu durant toutes ces années sinon tu m'aurais pas fait une chose pareille. Mais je remet ton cas dans les mains du tout puissant et insha Allah qu'il te fera payer tout ce que tu m'as fait Harouna car lui mieux que quiconque sait que je t'ai aimé inconditionnellement et avec sincérité. Dieu est juste sache le>>
Après la réponse j'éteins mon téléphone avant de me coucher mais au lieu de dormir je me met tout simplement à pleurer comme jamais. C'est exactement ce moment qu'avait choisi maman pour rentrer je voulais essuyer mes larmes mais c'était trop tard car elle s'en est déjà rendu compte.—SubhannAllah Samira ça va? Pourquoi tu pleur comme ça?
— non maman vous en faite pas y'a rien.
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!