Chapitre12

1K 187 31
                                    

                                        Coucou j'espère que vous allez bien? Voilà une suite siii longue rien que pour vous.

                                   Myra

Samiii les enfants ne sont pas encore prêts? On est déjà en retard pour l'aéroport. Il vont atterrir d'une minute à l'autre

— j'ai déjà fini Mme. Ils sont prêts pour aller accueillir papa.🙂.

— voilà merci!! S'il te plaît ma chérie si tu fini ce que tu as à faire, il faut mettre de l'encens partout dans les recoins de la maison.

— comptez sur moi Mme.

— merci! Aller à plus.

Pas la peine de vous dire que c'est enfin aujourd'hui je grand moment. Le mari de ma patronne sera là ce soir même. Elle est entrain en cuisine elle même. La recette qu'elle a fait, je ne l'ai jamais vu depuis que je suis née. Le jus n'en parlons même pas. Il fallait la voir aujourd'hui comment elle est radieuse dans sa robe trop classe avec son maquillage et le parfum, une pure tuerie. Elle est tout simplement Masha Allah mes bouts de choux aussi d'ailleurs . Je range un peu le salon, même s'il n'y a rien à ranger avant de me diriger dans la cuisine histoire de mettre de l'ordre là-bas. Je suis tombée sur ses potions qu'elle buvait depuis le jour où elle a su que son mari allait être là eh femme. Matin, midi, soir elle entrain de mélanger des trucs pour boire histoire que les retrouvailles soient plus mielleuses à t elle dit! Des fois j'ai hyper envie de lui parler exactement de la même manière dont je parle à ma grande tellement je la vois en elle mais à la seconde près je me rappelle que c'est ma patronne que j'ai devant moi et non ma soeur. Est-ce que vous savez que même la nourriture qu'elle a préparé contenait quelque chose qu'elle a ajouté? Ce qui est sûr je ne vais pas dîner aujourd'hui. Le jus c'est le terminus des produits. Au début je la croyais plus timide et plus sainte que les autres femmes mariées que j'ai rencontré dans ma vie aché elle était plus pire. Elle jouait à la l'innocente juste parce que on mari n'était pas là. Ces deux derniers jours mes oreilles en ont entendu de tout genre. La bouche de ma patronne était sans retenue j'ai tellement honte quand elle parle. Surtout lorsque son amie là arrive Laila je crois. Là y'a pas moyen d'entendre quelque chose qui passe pour les oreilles. Dès qu'elle arrive je quitte le salon parce que je sais que ce qu'elles vont se raconter risque de me choquer au plus haut degré 😂. Comment des dames peuvent parler ainsi sans honte ni retenue je suis dépassée. Bon ça ne me regarde pas du tout hein ce ne sont pas mes affaire.

Après avoir fini de ranger la cuisine je mis l'encens dans toute la maison(alala! La chose que j'adore le plus au monde) exactement comme elle me l'à demander avant de partir prendre une douche, rattraper mes prières et d'appeler mon frère chéri.

— allô Sami ça va?

— oui Mael un peu fatigué mais bon ça peut aller.

— ah j'imagine c'est pas du tout facile. Courage.

— merci frère. Le mari de Mme Asma arrive aujourd'hui. Ils sont déjà parti pour le chercher ce qui fait qu'on a eu une journée un peu trop chargée avec la cuisine le ménage et tout ce qui va avec.

— ah masha Allah il arrive enfin. Essaie de dormir tôt pour pouvoir te reposer c'est mieux.

—oui c'est ce que je compte faire. Et au faite quand ils seront là devrai-je directement sortir le saluer sans attendre qu'on m'appelle?

— peu importe ce que tu fera ma chérie. Ce couple est un couple no problème donc à toi de voir.

— du coup je vais attendre qu'on vienne me chercher c'est mieux je crois. Ils ont besoin de leurs espaces.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant