Partie 36

1.4K 153 14
                                    

Salam Alleykum mes chéries j'espère que vous allez bien. Désolée pour cette si longue attente. Say hankuri🥲.
Pour me racheter je viens de vous écrire une très longue suite de moins de 30ans 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞. Je répète ceux et celles qui n'ont pas 30ans ne lisez pas. Je n'aime pas problème. Cette partie est à caractère sexuel du début à la fin. Je suis responsable de ce que j'écris mais ce que vous lisez là, c'est pas moi deh Toh🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞Moi même j'ai écris ça seulement mais j'ai pas lu tellement c'est plus fort que moi. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

Fallait à tout prix que je poste cette partie avant ramadan au risque de gâter jeûne des gens🥹😭😂

—Oh mon Dieu! Abdeeeel cris Samira presque qu'au bord des larmes.

—qu'y a t il mon amour? Pourquoi tu pleurs? T'aimes pas l'endroit?

— mais non, c'est plus beau que dans mes imagination.  Excuse moi c'est l'émission.
Les îles de Maldives ressemble au paradis seigneur 😭

— j'avoue princesse. Nous ne somme qu'à l'aéroport qu'adviendra t il une fois qu'on sera dans notre suite situé au fin fond de l'île?

—nooooon,,

—siii bb. On passera les vacances les plus merveilleux de la planète. 

— mon Dieu si je rêve, je veux plus me réveiller. Abdellah. Regarde le sable de ce pays on dirait le sable du désert tellement c'est beau et blanc.

                                Samira
Mon Dieu, cet endroit est 10.000fois plus beau que je l'imaginais. On dirait le paradis. L'hôtel dans lequel est on se trouve quasiment sous l'eau. J'avais eu si peur d'entrer. Mais une fois dedans j'étais au bout de ma vie tellement c'était Waouw. C'est indescriptible, il faut être dans les lieux pour comprendre. Quand je pense qu'on est là que pour deux semaines, ça me rend triste mais bon.
Fatigués tous les deux par le long voyage, on a juste pris le temps de prendre une légère douche et on s'était directement mis dans ce grand lit rempli de couvertures, oreillers et couettes aussi doux que le Cotton.  Le sommeil n'a pas prit du temps à nous emporter.

Le lendemain c'était aux environs de 14h que j'ai pu me réveiller. Dieu pardonne moi j'ai même raté mes prière de fajr tellement j'étais épuisé.
Pendant qu'Abdellah dort à point fermé, je me suis précipité pour aller prendre un très long bain. Le cadre est tellement merveilleux qu'on n'a nullement envie de sortir de la salle de bain. J'y ai pris tout mon temps, une heure? Deux heures de temps? Je ne sais plus ce qui est sûre, je suis entrain de savourer la douceur de cette mousse qui remplis la baignoire d'eau à température ambiante.  J'en profitais à point fermé. C'était l'entrée de mon cher et tendre époux qui m'a sortir de mes pensées.

— coucou bb. Dit il se pointant devant moi tout beau tout mignon.

— hay,, enfin tu te réveilles. Dis je en lui tendant la main pour qu'il vienne me rejoindre dans la baignoire. Chose qu'il abdique directement.
Il se déshabille, avant de se plonger et de s'installer dans le jacuzzi en m'enlaçant par derrière. C'est parti pour quelques minutes de silence radio. Je voulais pas le déranger pour qu'il puisse mieux savourer cette eau à température embuante qui apaise toutes les fatigues du monde. Tout ce que je faisais était de l'effleurer délicatement le long de son corps. Il à toujours adoré ça surtout lorsqu'il rentre fatigué ou quelque choses du genre. Il savourait à point fermé.

— c'est si doux. Dit il au creux de mon oreille droit.

— ah oui? Répondis je sur le même ton. Le caressant de plus en plus le long des cuisses et un peu sur ta torse. J'espère seulement que ça ne va pas tourner en parti de sexe car je ne me suis pas préparée a ça. Je lui fais tout ça juste pour l'aider à atténuer la fatigue et à profiter aussi de son bain. Quelques minutes après, j'ai arrêté la séance de caresse histoire de sortir de la baignoire car on a passé plus de 2h de temps dedans mais Mr n'était pas du même avis.

Photo fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant