Chapitre 1: la rentrée

7K 221 89
                                    

Ça y est, c'est le jour J. Aujourd'hui, je vais intégrer la célèbre école de Poudlard en Angleterre. L'année dernière, mon école -Beauxbatons- avait rendu visite à la prestigieuse école de Poudlard pour un célèbre évènement dans le monde sorcier : Le Tournoi des 3 Sorciers. Malheureusement, Poudlard a été frappé par une tragédie, la mort d'un élève : Cedric Diggory. 

Mais après cela, quelques enseignants du châteaux sont partis, de peur que la rumeur du jeune Harry Potter ne soit vrai : "Voldemort est revenu !". 

Mon père étant donc professeur de défense contre les forces du mal à Beauxbatons a été invité par Albus Dumbledore lui-même, à les rejoindre en tant que professeur en soins des créatures magiques pour remplacer un certain Rubeus Hagrid étant parti, je ne sais où.

«Chérie ! On y va c'est l'heure !»cria mon père alors que j'essayais en vain de descendre ma valise sans me casser une côte pour mon premier jour.

J'avais quitté tout mes amis, ma famille, cousins, cousines.. Tout ce que j'avais pour mon père, il pouvait bien me rendre la pareille en m'aidant à descendre cette fichu valise non ?

«Je suis là papa !» dis-je, alors que je venais enfin d'arriver en bas des escaliers.

«Tu as tout, tu est sûre ?» «Oui ne t'inquiète pas au pire j'emprunterai à mes camardes de chambre»

Nous étions arrivés à la Gare de King's Cross quand je regardai à nouveau mon billet de train me disant que ce n'était pas possible qu'il y ai une voie qui s'appelle réellement la voie 9 3/4. Mais après avoir demandé à mon père, il me regarda comme si il s'attendait à cette question.

«T/P ! Aurais-tu oublier que nous sommes des sorciers ?»

«Des fois je me le demande, tu sais. »dis-je en rigolant au nez de mon père. 

Mon père était un homme grand, beau, élégant avec ses yeux couleur noisette et son teint mate. Je vous l'avoue quelques amies à moi l'appréciait un peu. Et même si je trouvais ça répugnant, ça me faisait beaucoup rire car il était vachement trop vieux pour elles.

 Puis il m'indiqua qu'il fallait foncer dans un mur de la gare, je cru qu'il était devenu fou mais je fis ce qu'il me dit de faire et traversai le mur en fermant les yeux. 

Une fois de l'autre côté je me retrouvai stupéfaite, car il fallait l'avouer, le train était vraiment magnifique ! J'étais tellement éblouie par ses couleurs qui se mariaient parfaitement, que j'en oubliai presque mon père qui devait être derrière moi.

«Par contre, il faut faire attention et s'écarter du passage avant qu'il n'y ai quelqu'un d'autre qui le franchisse, car cette personne pourrait bien te donner un sacré coup de chariot.» mon père me dit avec son sourire chaleureux. 

Après que mon père soit parti au Ministère de la Magie pour aller retrouver Albus Dumbledore, je me retrouvai face avec un garçon. Il était grand, avec des cheveux couleur platine et des yeux d'un bleu-gris dont je ne saurai en décrire la profondeur. On aurait dit un ange !

«Aïe ! Fait attention, espèce de Sang-De-Bourbe !» Mais ce n'en était définitivement pas un.

«Désolée je ne t'avais pas vu, mais, comment m'as-tu appelée ?» répliquai-je sans même savoir ce que cette expression voulait dire, mais à en juger son ton, cela n'avait rien de très sympathique.

J'espère que vous aimez le début de mon histoire si vous voulez balancer des idées, n'hésitez surtout pas ! 

Bisous de l'auteur.

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant