Chapitre 37 : A bientôt, cher directeur.

1.2K 64 18
                                    

Deux jours après l'incident, on m'appris qu'Harry s'était enfin débarrassé du fameux livre du prince de sang-mêlé, ce qui était une bonne nouvelle vu la dangerosité du bouquin. 

Ron s'était réconcilié avec Hermione et elle allait beaucoup mieux. De son côté, Draco était toujours entrain de réparer l'armoire jusqu'à ce jour quand j'étais toute seule dans la cour lisant un livre.

Il vint s'asseoir à côté de moi avant de m'embrasser sur la joue et de me chuchoter à l'oreille :

« L'a.. l'armoire est prête. » dit-il avec ses yeux plongés dans les miens. 

Il avait peur, je lui pris la main. Il tremblait beaucoup et il était plus pâle que d'habitude.

« Et si Harry me suit et qu'il arrive à m'arrêter. » dit-il.

« Je serais avec toi, je surveillerais Harry. Tu le diras à Bella, afin qu'elle ne s'inquiète pas. »

Il hocha la tête lentement. Il pris mon menton entre ses mains car je m'étais replongée dans mon livre.

« Tu crois que je vais y arriver ? Tu as vraiment confiance en moi ? » me demanda-t-il.

« Draco » dis-je en posant mon bouquin sur l'herbe afin de pivoter pour lui faire face. Je plaça mes bras autour de son cou. « Je te confierai ma vie. » dis-je avant qu'il ne m'embrasse. Je jouait avec ses beaux chevaux blonds pendant ce léger baisé. On pus entendre Blaise dire :

« Hey, les amoureux, faites ça dans une chambre ! » cette remarque fut accueillit par un magnifique duo de doigts d'honneur, toujours en s'embrassant. 

Puis je retourna dans ma chambre pour me préparer, parce que je savais qu'après ce soir, tout allait changer : ma relation avec Harry et Ron même si depuis qu'Harry avait blessé Draco, je ne lui parlait plus, Poudlard qui n'allait plus être pareil et Draco, qui allait être traumatisé, même si j'espérais de tout cœur que cela n'arrive pas.

Le soir était tombé, avant de sortir du dortoir, j'avais demandé à Hermione si elle savait où se trouvait Harry. Elle me répondit qu'il était dans la tour d'Astronomie avec Dumbledore. Oh non ! Je me précipita là-bas sans même répondre à Hermione, je ne pouvais parler à personne. Je ne devais penser à rien, il me fallait juste courir. 

En arrivant, il n'y avait personne appart Dumbledore.

« Ah, T/P, que fais-tu ici à une heure aussi tardive ? »me lança-t-il.

« Je cherchais Harry, vous ne l'auriez pas vu, par hasard ? » dis-je, je ne le regardais pas dans les yeux, j'étais honteuse, mais il fallait le faire. 

Il m'adressa un large sourire.

« Il n'est pas partit bien loin, mon enfant. »

J'hocha la tête.

« Merci, professeur, bonne nuit. » il me répondit de même et je descendit les escaliers. Harry m'attrapa par la manche de ma robe de Gryffondor. Il était dans un petite cage d'escalier de laquelle on pouvait très bien voir ce qu'il se passait dans la tour. Nous étions juste en dessous des pieds de Dumbledore.

Il me fit signe de me taire, parce que quelqu'un venait de monter. C'était Draco.

« Qui d'autre est là, je vous ai entendu parler ! » il n'était pas à l'aise, il était sous tension. Il avait sa baguette pointée vers notre directeur. 

« Ta chère et tendre vient juste de partir. » répondit celui-ci. 

Draco continua de parler avec Dumbledore tandis qu'Harry me fis signe de regarder comme pour me prouver qu'il avait raison et qu'il ne mentait pas au sujet de Draco. Harry pointa sa baguette également vers le blondinet et je dus malheureusement faire quelque chose.

« Expelliarmus » chuchotai-je suivi d' "Accio". La baguette du garçon à lunettes atterrie dans ma main tandis que je leva la mienne dans sa direction. Il me regarda perplexe.

« T/P, qu'est-ce que tu fais ? Rends-moi ma baguette, MAINTENANT ! »

J'hocha la tête pour dire non quand on entendit Draco hausser le ton. Harry se tourna vers le blond qui pleurait.

« Je ne veux pas de votre aide, vous ne comprenez donc rien ! Je dois le faire, je dois vous tuer.. ou il l'a tuera, elle. » A ces mots, Harry me regarda avec de gros yeux. J'hocha la tête pour dire oui, car son regard me questionnait. Il se couvrit la bouche tandis que Bellatrix entra dans la pièce suivie de Nott et Grayback.  

Harry se retourna vers moi pour sortir de la cage d'escalier mais je lui bloquais la route, ma baguette étais maintenant pointée sur sa gorge, et mes larmes coulaient, je pleurais.

« Tu n'es pas obligée de faire ça, T/P » j'hocha la tête rapidement et leva ma manche lui révélant ma marque.

Il me regarda dans les yeux avant que je ne détourne le regard. Draco n'y arrivait pas, Rogue arriva et se plaça face à Dumbledore. Il avait l'air désolé.

« Rogue, je vous en supplie. » dit Dumbledore.

Mais ce que Dumbledore ne savait pas, c'était que Rogue avait scellé un serment inviolable envers Narcissa qui stipulait que si Draco n'arrivait pas à accomplir sa mission, Rogue le ferait. 

« Avada Kedavra » dit Rogue tandis qu'une puissante lumière verte jaillit de la baguette du professeur et frappa Dumbledore qui tomba au delà de la rembarde de la tour. 

Je laissa Harry là pour rejoindre les autres qui étaient entrain de partir pour prévenir Voldemort. En descendant les escaliers, Draco me pris par la main et m'entraîna vers la cabane d'Hagrid. Bella la brûla en sautant de joie parce que Dumbledore était mort. 

Harry nous suivait et criait :

« Vous étiez ses amis, il avait confiance en vous ! » sa remarque était dirigée vers Rogue et moi.

Le professeur des Défenses Contre Les Forces du mal m'indiqua de poursuivre la route avec les autres tandis qu'il se chargerait de Potter.  

Bella nous fit apparaître dans le manoir Malfoy. Nous devions tous aller voir le seigneur pour lui remettre la baguette de l'ancien directeur.

Il était content, il avait ce qu'il voulait. Il nous laissa donc tranquille, mais nous n'avions plus le droit de retourner à Poudlard, il nomina Rogue nouveau directeur de l'école.

J'espère que cette dernière année ne sera pas trop difficile.. 

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant