Après le discours d'Ombrage, des plus ennuyeux, le festin put commencer. Je scrutais les professeurs pour voir auxquels j'aurais à faire cette année quand mes yeux se posèrent sur mon père. Il me fit un grand sourire et un clin d'œil que je lui retournai.
« Ton père.. a l'air génial !» me dit Ron avec des tonnes de cuisses de poulet frit dans la bouche.
« Oui je l'avoue, c'est toujours la fête avec lui, à part quand il s'agit de quelque chose de sérieux. » dis-je avec joie.
« Quand est-il de ta mère ? » me demanda Hermione avec le même air sérieux qu'elle adopte depuis mon entrée dans le Hall.
« Eh bien.. je ne l'ai jamais connue. » Je poussai un long soupire avant de reprendre. « Apparemment, après m'avoir eu, elle est tombée amoureuse d'un autre homme, et s'est enfuie avec.. sans même se disputer avec mon père sur le fait de qui allait me garder ou non. » dis-je avec une petite mine. « Je suppose qu'elle ne m'aimait pas. » dis-je simplement en haussant les épaules.
« Ne dit pas ça. Je suis sûr qu'il y avait une bonne raison. » dit Harry avant que Ron et Hermione ne lui lance un regard interrogateur auquel, Harry, ne pus s'empêcher de rougir.
Puis, à peu près 30 minutes après avoir beaucoup parler avec mes nouveaux camarades, Draco vint se rapprocher de nous.
« Hé, Perez. » me lança Draco.
« Malfoy. » répondis-je le plus sèchement possible.
Il me demanda pourquoi ce soudain changement d'humeur et fronça ses sourcils. Je me levai de table, Hermione se leva également et elle me dit : « Viens, T/P, on s'en va. Quoi qu'il ai fait, il n'en vaut pas la peine. » me dit-elle en me prenant le bras.
Nous partîmes toutes les deux en furies, sans même regarder derrière, sans même adresser un mot, ni à Harry et Ron, ni à Draco. Puis, nous arrivâmes devant la porte de la salle commune des Gryffondor. Et Hermione chuchota car il y avait des Serpentard autour, et elle ne voulait pas qu'ils entendent le mot-de-passe : «Alea jacta est !»
Soudainement la porte s'ouvrit, révélant un beau salon rouge et jaune avec un feu de cheminée qui mettait du baume au cœur. McGonagall était là, elle nous fit sursauter, moi et Hermione, puis, elle nous dit :
« Pourquoi avoir quitter le Grand-Hall si tôt mesdemoiselles, Granger ? »
Elle attendait une réponse d'Hermione, quand Hermione se décida à parler :
« Madame, ça ne vous est jamais arrivé, plus jeune, sans vouloir vous offensez, de vouloir rester.. seule ? » dit Hermione exaspérée.
« Et bien.. voyez-vous Miss Granger, ça m'est arrivé.. les jeunes hommes de votre âge peuvent se montrer irritants. Et je pèse mes mots. » dit-elle laissant échapper un petit rire. Puis elle reprit :
« Je suppose qu'il est tard et que vous voudriez aller vous coucher désormais, n'est-ce pas ? »
Nous hochâmes la tête. « Et bien, comme j'ai l'impression que vous deux avait l'air d'être de très bonnes camarades, et que mademoiselle Granger est seule dans son dortoir, je propose de vous installer, Miss Perez dans sa chambre. Ainsi, quand vous aurez besoin de vous échapper de ce monde submergé de garçons, avoir quelqu'un pour vous tenir compagnie. » dit-elle alors que je me retenais de rire. Il fallait tout de même bien se tenir devant notre Professeur.
« Avec plaisir, Professeur. » dit Hermione avec un grand sourire.
Nous dîmes bonne nuit à la directrice, avant qu'Hermione me fasse monter les escaliers vers les dortoirs des filles. Quand elle ouvrit la porte, je pus apercevoir, une belle et grande chambre composée de trois grands lit d'une personne. Il y avait également une grande bibliothèque qui ne passait pas inaperçue car elle prenait tout un mur, ce qui m'empli de joie car j'adorais lire.
Puis après m'avoir aidé à m'installer, Hermione s'assit sur mon lit et me posa une question :
« Pourquoi, as-tu étais aussi sèche avec Malfoy toute à l'heure, c'est à cause de ce qu'ont dit Harry et Ron ? »me dit-elle d'un air interrogateur.
« Oui et non, vois-tu, ce matin, j'ai rencontrée Draco à la gare, et je l'ai bousculé. Et... et il m'a traité de Sang-De-Bourbe. Je ne savais pas ce que ça voulait dire jusqu'à ce que Ron me le dise toute à l'heure à table. Donc, je ne sais pas si Draco a voulu être mon ami pour de vrai ou juste pour se moquer de moi. »
Et sur ce mot de fin, Hermione s'approcha de moi, me pris dans ses bras et me dit :
« Ne t'en fais pas trop pour cet idiot, tu verras que tu trouvera de beaucoup plus belles amitiés tu t'intégrera vite. »
J'espérais qu'elle avait raison car sur ce début, l'année risquait d'être longue et mouvementée.
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
J'essayerai de trouver l'inspiration et de continuer à écrire le plus vite possible pour pouvoir vous pondre une bonne suite.
Bonne soirée.
Bisous de l'auteur.
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.