Je me recula précipitamment, mais il me pris les mains. Il me regardait dans les yeux et pour ne pas être impolie j'en fis de même.
«T/P, on se connais depuis à peu près 4 mois et je ne peux plus le cacher, tu me plaît, et j'aimerai avoir l'honneur d'être ton cavalier pour le bal de Noël. Veux tu bien être ma cavalière ?»
J'allai lui répondre que j'avais déjà quelqu'un mais, Draco entra dans la pièce.
«Dommage Potter, elle est déjà prise !» dit le blondinet, alors qu'il était appuyé contre la porte.
Harry se retourna brusquement, lâcha mes mains et avança vers Malfoy.
«Et par qui donc ?» demanda Harry.
«Moi, voyons !»répondit Draco.
Harry se retourna vers moi avant de refaire face à Draco, je crois qu'il était déçu mais au bout du compte, je ne ressentais pas la même chose que je ressentais pour Draco, pour Harry. Harry était plus comme un grand frère pour moi.
Puis après quelques minutes à se faire face, un troisième garçons arriva, lui était avec un bouquet de fleur et il criait : "T/P, où es tu ?". Je ne pus pas être plus mal à l'aise que maintenant, impossible. C'était Blaise. Mince !
Il entra dans la chambre pour voir Harry et Draco le dévisager, ils étaient entrain de se disputer tous les trois, je n'en pouvais plus alors je cria :
« Ça suffit ! J'irais au bal avec Draco Malfoy, parce qu'il me l'a demandé le premier, c'est comme ça !»
Je sortit de la chambre en furie, et je laissa les garçons plantés là.
Quelques jour plus tard, j'étais parti à Pré-au-Lard avec Hermione pour que l'on puisse acheter nos robes et accessoires, l'année dernière, Hermione était allée au bal avec Victor Krum, célèbre joueur de Quidditch et élève à Durmstrang. Mais cette fois elle y va en "amitié" avec Ron Weasley. Son histoire d'amitié je n'y crois pas tellement
!
Hermione avait choisi cette robe :
Et moi, celle-ci :
Même si j'étais une Gryffondor, le rouge ne m'allait pas alors.. et pour faire plaisir à Draco, rien de mieux qu'une robe verte ! Elle me plaisais, c'était le principal.
Nous rentrâmes quand nous nous rendîmes compte qu'Harry n'était plus là, Hermione et moi pensions tout de suite à quelque chose de grave, comme : capturé par Voldemort ou alors déjà plus de ce monde à cause de Voldemort, mais Ron nous vit nous affoler et nous dit, qu'Harry était simplement à la recherche d'une cavalière.
Pourquoi ne demande-t-il pas à Cho, maintenant qu'il sait qu'elle ne nous a pas balancé, ne devrait-il pas avoir une conversation avec elle ? Mais subitement, je me rappela de la conversation que j'avais eu avec lui dans ma chambre, avant que Draco ne vienne semé la zizanie.
J'en fit d'ailleurs part à Hermione. Bizarrement, elle n'avait pas l'air surprise.
«Tu savais quelque chose, n'est-ce pas ?» dis-je légèrement frustrée.
« Et bien.. oui.» dit-elle en baissant la tête. « Mais je savais que tu ne l'aimais pas comme ça n'est-ce pas ?!»
« Oui.. tu as raison, mais je penses qu'il l'a mal pris !»
«Il s'en remettra, regarde quand on parle du loup !» dit-elle en le pointant je présume.
Quand je tourna la tête, il était entrain d'embrasser Cho, je suppose qu'il a déjà oublié, tant mieux !
Ce chapitre était un peu court mais voili-voilou
Bisous de l'auteur !
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.