Draco s'assit calmement et fit signe à Voldemort de poursuivre.
« Comme je le disais il y a quelques minutes avant que tu ne m'interrompe, tu vas faire quelque chose pour moi : tu vas chercher un moyen de faire entrer ta tante et mes amis dans Poudlard où tu tuera Dumbledore.»
Narcissa se leva à son tour et déclara que son fils ne commettrai pas cet acte abominable. Mais Lucius se leva de même et dit :
« C'est entendu mon seigneur.»
Mon regard, celui de Draco et celui de sa mère se lancèrent dans la direction de celui qui venait de parler. Il avait dé consentit à l'avis de la mère du garçon qui elle s'y était refusé, et il avait également engagé son fils dans une mission qui pourrait éventuellement le tuer.
Mais Voldemort reprit :
« Ton père a raison, tu dois le faire Draco, ou autrement je serais dans l'obligation d'achevé ton amie ici présente !»
Encore une fois il me pointa de sa baguette, mais cette fois-ci il la plaça en dessous de mon menton de façon à relevé celui-ci pour que mes yeux rencontre les siens. Ses yeux étaient noirs, sans aucune émotion. Ils étaient remplis de haine et un sourire malveillant vint se placer sur ses lèvres. Le seigneur des ténèbres se réjouissait maintenant du désespoir qu'il avait causé.
Je regarda ensuite le garçon que j'aimait et hocha la tête vers lui comme pour dire non mais Voldemort s'en rendis compte et me jeta le sort d'Endoloris. La chaise à laquelle j'étais attachée se jeta en arrière avec mon poids je me tordais de douleur pendant que j'entendais Draco :
« Arrêtez ! Je.. je vais le faire, mais vous devez me promettre de ne rien lui faire. »
« Très bien mon enfant, je vais la renvoyer à Poudlard mais je vais également lui effacer la mémoire de ce qu'elle a vu ici. Car elle pourrais dévoiler les noms de mes précieux compagnons et elle pourrais également te dénoncer Draco, et je ne veux prendre aucun risque.»
Draco me regarda et j'hocha la tête vers lui. Draco lui demanda une seule chose, pouvoir me serrer dans ses bras avant de ne plus pouvoir m'approcher car pour accomplir sa mission, il serrais très occupé.
Voldemort hocha la tête vers Grayback qui me décrocha de ma chaise en grognant. Si j'avais bien compris si Draco refusait la mission j'aurais été le souper de Nagini et de Grayback.
Quand il finit de me détacher, Draco courut vers moi et me serra fort dans ses bras. Je n'avais plus de force mais je pus tout de même lui chuchoter à l'oreille "Je t'aime Draco" il me répondit de même avant de me dire "On se retrouve à Poudlard, princesse".
Mais Voldemort nous interrompit en me séparant de Draco :
« En faite, j'ai changé d'avis.»
Toutes les personnes autour de la table regardèrent l'homme chauve et moi de même.
« Comme Draco ne peux pas se séparer de sa bien aimée, nous allons les lier.. en la faisant mange-mort, ainsi elle ne divulguera rien même en gardant sa mémoire.
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.