Chapitre 41: La bataille de Poudlard Partie 1

1.2K 57 8
                                    

Pendant ma discussion un peu rapide avec Hermione, elle m'apprit que Dobby n'était malheureusement plus de ce monde, je promets qu'après le grabuge, j'irai déposer des fleurs sur sa tombe. Je sortis alors des toilettes et me prépara à prendre un air neutre de nouveau, malgré les larmes qui avaient pendant quelques minutes ruisselées le long de mon visage.

En rejoignant les autres, Voldemort ouvrit la marche. Nous marchâmes pendant à peu près 30 minutes avant d'arriver sur une falaise en face de Poudlard. Il se décida ensuite à parler.

« Mes chers amis, aujourd'hui est un jour à marquer d'un pierre blanche, le jour où je vais enfin tuer Harry Potter. Maintenant, allez me le chercher ! » dit-il avant que nous nous précipitâmes tous pour y aller. Il leva malencontreusement la main et dit :

« Sauf Narcissa, Lucius, Draco, Bella et T/P, restez encore un peu avec moi. » dit-il avec son commun sourire diabolique. Donc je resta là, pendant que je voyais le pont de Poudlard crouler avec un tas de mange-morts avec. Rogue ne nous a pas rejoint, ce qui est bizarre, mais vu la protection autour de Poudlard, plus aucun mange-mort y compris Rogue n'était en charge.

Au bout de quelques instants à attendre et à écouter Voldemort et Bellatrix se réjouirent de tout le vacarme, ils nous envoyèrent dans le collège que nous n'avions pas vu depuis 1 an. Draco nous fit apparaître dans l'enceinte de Poudlard, les élèves couraient partout. Certains se battaient, d'autres fuyaient parce qu'ils étaient en 1ère année, ou alors parce qu'ils avaient peur de la mort. Et moi alors, on en parle, vous croyez que je suis bien dans mes pompes, que de devoir travailler pour l'homme le plus vil du monde me réjouie ?? Non non !

Draco avait toujours ma main dans la sienne, et quand il vit Blaise et Goyle, il me lâcha et les pris par le col pour les emmener vers la salle sur demande. Nous avions eu les ordres du seigneur de nous y rendre et moi je devais les suivre. En arrivant dans la pièce, tout était calme. Draco nous guidait, apparemment il savait où il allait. 

Après s'être faufilés dans tout les recoins de la pièce, nous vîmes Harry, il avait près de lui, un diadème que je croyait être le diadème de Serdaigle. Il le lâcha et nous regarda tout les 4.  

« Qu'est-ce qui t'amènes ici, Potter ? » lança Draco au garçon à lunettes. 

Harry répondit sèchement au début :

« Je te retourne la question. »

« Tu as une chose qui est à moi, je veux la récupérer. » répondit Draco.

Il parlais de sa baguette, il utilisait celle de sa mère mais elle n'est pas pareille. Quand on utilise la baguette d'un autre, la magie n'est pas aussi puissante que si on utilise sa propre baguette.

« Pourquoi tu ne lui as pas dit ? A Bella, tu savais que c'était moi, mais tu n'as rien dit. »

Je me plaça devant Draco et dit :

« C'est parce que Draco n'est pas comme les autres, plus maintenant. Il a essayé de protéger des personnes au péril de sa vie, mais ça, vous ne le comprendrez jamais ! » dis-je alors que je me retournais pour lui faire un sourire qu'il me rendit doucement.

Goyle s'approcha de l'oreille de Draco et chuchota quelque chose, je ne pus vraiment entendre, je me concentrais sur ma baguette qui était pointée vers Harry qui lui, n'avait pas la sienne.

Harry bougea un peu et Hermione arriva en lançant le sort de l'Expelliarmus. Draco me prit par la main et m'entraîna loin des autres, il voulait qu'on se sauve alors qu'il sait qu'Harry, Ron et Hermione ne lui ferait rien malgré le mal qu'il avait fait. Nous partîmes en direction de la sortie quand j'entendis Ron crier : « C'est ma copine bande d'abrutis ! » cette remarque de sa part me fis rire et j'étais très heureuse en même temps.

Goyle se décida de mettre le feu à la pièce, quel abruti ! Je pris peur, Draco me lâcha la main et me dit :

« T/P, montes ! » il m'indiqua une sorte de montagne de meubles. Je n'ai pas pris le temps de réfléchir que je me mis à grimper avec le blondinet sur mes talons. Blaise était également entrain de monter ainsi que Goyle, mais celui-ci attrapa une chaise qui n'était pas stable.

La chaise se renversa et fit tomber Goyle qui disparu dans les flammes. Je continua de grimper et arriva en haut la première. Je tendis ma main à Draco puis à Blaise pour qu'ils puissent tout deux atteindre le haut de la tour de meubles. Une fois en haut, il n'y avait plus rien à faire, nous étions piégés. Draco me prit dans ses bras et m'embrassa, mais la table sur laquelle lui et Blaise se tenaient tomba à la renverse et ils s'agrippaient fermement pour ne pas tomber. 

Je ne pouvais rien faire à part leur tenir la main pour ne pas qu'ils tombent. Harry, Ron et Hermione arrivèrent sur des balais, Harry prit Draco, Ron prit Blaise et moi j'étais avec Hermione. J'en profita pour la sérer fort pendant que des larmes coulaient de mes yeux. 

Je me jeta à terre tandis que Draco m'aida à me relever et à repartir d'où on venait. Voldemort nous avaient rappelés, il avait fait la chose la plus cruelle du monde. Il avait tué des personnes et avait laissé leur proches faire leur deuil pendant quelques heures. Et ensuite, il réattaquerait en tuant Harry. 

Draco et moi retournâmes au manoir avec ses parents tandis que le seigneur était parti je ne sais où, Lucius nous a dit qu'il avait quelque chose à régler avec Rogue ( ce n'est jamais bon signe ). 

~~~~

Quelques heures après, Voldemort nous réunit dans la forêt interdite, il avait l'air de bon humeur.     

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant