Chapitre 18: le dilemme

2.3K 86 14
                                    

J'étais mal, je me décida à préparer ma valise quand quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. Lucius se tenait sur le pas de la porte en bois verte, avec un sourire satisfait sur ses lèvres.

Il était prêt à parler quand je l'interrompit :

« Ne vous fatiguez pas ! Je sais que vous l'avez fait exprès ! »

« Mais de quoi parlez-vous ,ma chère ? Je voudrais d'ailleurs vous parler de quelque chose, si vous voulez que Draco aille bien, restez loin de lui. Ou je lui dirais que vous n'êtes que la soeur de la fille qu'il a toujours méprisé. » dit-il, toujours avec se sourire satisfait plaqué sur son visage pâle, presque aussi pâle que celui de son fils.

Je n'arrivais pas à digérer ce qu'il venait de me dire. Serait-ce une menace ? Je passa à côté de lui sans même lui adresser un regard, je sortis de la chambre et ferma la porte derrière moi.

Après avoir fermer la porte, je craqua, pleura toutes les larmes de mon corps, mais depuis le long couloir noir, j'entendis quelqu'un hausser le ton dans le salon, en bas des escaliers.

« Vous vous moquez de moi, n'est-ce pas ? C'est juste une mauvaise blague ? Jamais je n'épouserai Pansy ».

Je pus reconnaître la voix de Draco et donc en déduire, qu'il n'en savais rien. Il ne savais même pas qu'il était promis à qui que ce soit.

Je descendis donc, ma valise dans les mains. J'étais prête à ne montrer aucunes de mes émotions, et à simplement m'en aller.

Une fois en bas des gigantesques escaliers de marbre noir, je remercia Narcissa de m'avoir si aimablement hébergé. Elle hocha la tête dans ma direction et j'en fis de même. Je sortis de la grande demeure avec un long soupir et un pincement au coeur. Une sorte de fumée noire apparut soudain devant moi, et quand la vapeur s'estompa, je me retrouva confronter à Voldemort lui même.

« Pourquoi pleurez vous donc ma chère ? »

Je n'avais pas vraiment envie de lui répondre, alors j'essaya simplement de l'esquiver mais il m'attrapa par le visage de force et me dit :

«Si vous ne vous éloignez pas de mon petit Draco, il souffrira, je le tuerai !» Ses yeux révélaient un regard sinistre, il me faisait peur. Puis il reparti dans son nuage de fumée, aussi vite qu'il était arrivé.

Puis, très vite, une autre personne, cette fois venant de derrière, m'attrapa par le poignet, m'obligeant à lui faire face.

« T/P, je suis désolé, moi même je ne savais pas !» me dit-il, en se retenant de pleurer. « Mais je t'assure, que je ne me marierai jamais avec Pansy, je te le promets ! »

C'était Draco, il avait l'air sincère, je voulais le croire. Mais en même temps, je savais que quoi qu'il en soit, avec son père, nous ne pourrions pas avoir une vraie relation. Lucius trouverait toujours un moyen de nous séparer. Et avec la menace de Vous-Savez-Qui qui s'ajoutai au tas, je décida de lui dire ceci :

« Tu sais quoi, ce n'est pas grave, je me fiche complètement de toi ou de ton mariage, marie toi avec Pansy. Elle en a plus besoin que moi, et je ne veux pas, je ne voudrais jamais devenir T/P Malfoy ! J'espère que c'est clair. Ne t'approche plus jamais de moi !» Mes larmes coulaient à flots, tandis que les mots sortaient de ma bouche.

Une seule larme glissa du long de sa joue, cela me fit d'ailleurs très mal, car je ne l'avais jamais vu pleurer auparavant, il a toujours était le garçon le plus puissant, celui qui ne montrai jamais ses émotions, et là, il venait de montrer, ses sentiments pour moi. Je me retourna pour que mon dos puisse lui refaire face, et soupira un long instant. Puis pour ne pas changer d'avis, je commença à marcher de plus en plus vite car je ne voulais pas me retourner, je n'avais pas le droit de me retourner, ou il souffrirai. Et ce n'était pas ce que je voulais. Mais je regarda par dessus mon épaule, et il était là, rouge et dévasté.

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant