Chapitre 12: aveux

2.8K 112 112
                                    

C'était Draco. Le désir que je ressentais pour lui n'était rien à côté de la rage qui bouillonnais en moi à ce moment. J'avais tellement envie de le frapper mais avant, je devais écouter la nouvelle excuse qu'il avait inventé pour nous avoir tous trahis comme il l'a fait.

« T/P, écoute.. je sais que ce que j'ai fait c'est mal.. et je comprends que tu sois un peu fâché..» mais je l'interrompit.

 «Tu te moques de moi !? Un peu fâchée, si je pouvais, je te pousserais du haut de cette tour !»

«Pourquoi ne le fais-tu pas ?» me demanda-t-il.

Ah mince, je n'avais pas penser à cette question. Je me suis piégée ! Mais je chercha à être calme.

« Et bien.. je serais renvoyé et ça ferait de moi une mauvaise personne.. comme toi !» dis-je alors que je bégayais.

« Ah oui, mais sais-tu pourquoi j'ai fais ça ?» dit-il en se rapprochant lentement de moi.

Mon souffle devint plus rapide et mon coeur battait très, très vite. J'hocha la tête pour dire non et il me répondit :

« Parce que mon père m'a menacé de faire du mal à quelqu'un à qui je tiens.»

Je me couvrit la bouche comme pour dire " Ah, je suis désolée" mais je dit :

« Ta mère, je suis désolée Draco je ne savais pas.. je» mais il m'interrompit après s'être rapproché plus près de moi, nous n'étions plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre mais je ne m'en était pas aperçus. 

«Il n'a pas menacé ma mère, il.. il t'a menacé toi !»dit-il. 

Au moment où il dit cela, mon souffle se coupa, je n'arrivais plus à respirer et comme un pulsion, je l'enlaça du plus fort que je pus et lui chuchota à l'oreille :

«Merci.»

Nous sommes restés comme ça, à peu prés 5 minutes avant que je ne le repousse gentiment, même si je ne voulais pas que ce moment s'arrête. 

« Je suis désolée Draco j'ai été vraiment odieuse et..» mais il me coupa. 

« Je n'ai pas non plus été des plus tendres avec toi.» me dit-il avec un VRAI sourire avant de déposer un baiser sur ma joue.

Je devins toute rouge et je crois qu'il s'en aperçut mais ce n'était pas grave. Je lui dit bonne nuit mais avant que je puisse partir il m'appela, je me retourna et lui demanda ce qu'il ce passait et il me répondit :

«T/P, est-ce que tu.. voudrait bien.. venir au bal avec moi ?»

Je le regarda dans les yeux, stupéfaite de la question qu'il m'avait posé donc je lui répondis :

«Et bien.. oui, avec plaisir» dis-je avec un large sourire, puis il me souhaita bonne nuit et je m'en alla.     

Sur la route dans les couloirs, maintenant que j'avais un cavalier, je me disais qu'il fallait que je trouve une robe. Je monta dans ma chambre et y retrouva Hermione, Ron et Harry. Mon pauvre Harry, il était toujours dans un piteux état. Mais j'étais vraiment dans un état pas possible.

« J'ai besoin de parler à Hermione, seule à seule !» criai-je dans la chambre avant de pousser Ron et Harry hors de celle-ci. (Normalement, les garçons ne sont pas acceptés dans la chambre des filles mais nous avions traversé beaucoup, beaucoup de chose donc McGonagall les avaient autorisé, ce qui était jalousé de certains couples).

Les garçons partirent et Hermione me dit :

« Qu'est ce qu'il y a de si important ?»

«Draco.. M'AS INVITE AU BAL !!!!»

Elle resta silencieuse un moment puis reprit : 

« Tu as répondu quoi ? »

Je lui expliqua comment tout cela s'était déroulé, elle retenait son souffle comme si s'était un film d'action se qui me fit rire puis elle me dit :

« Donc, je te reposes la question qu'as tu répondu ?»

« J'ai dit oui !»

Puis elle se mit à crier de joie, elle était tellement contente que ce qu'elle avait mis en place avec Draco ai payé. Elle me demanda comment j'allais m'habiller mais sincèrement, je n'en avais aucune stricte idée.

Le lendemain matin, Harry toqua à la porte de ma chambre tandis qu'Hermione était parti faire un tour avec Ron.

«Je peux entrer ?» dit-il

«Oui !»dis-je en lui faisant un grand sourire.

Il entra et avant que je pu me retourner il était déjà derrière moi, je sentais son souffle chaud dans ma nuque. Je me retourna et nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

C'est la fin de ce chapitre 

Ahhhhh les tensions !!! 

j'essayerai de vous sortir le prochain chapitre le plus vite possible 

Bisous de l'auteur   

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant