Chapitre 9: le secret

3.9K 120 136
                                    

Je courus jusque la classe où mon père enseigner quand il était à l'intérieur. Je toqua, mais entra sans même attendre sa réponse. J'avais des torrents de larmes qui dégoulinaient de mes joues, mes yeux étaient rouges à force d'avoir pleuré.

Mon père laissa sortir les élèves et m'invita à entrer.

«Que se passe-t-il, ma chérie ?» me dit-il avec une expression inquiète.

«Her.. Herm..» je n'arrivais pas à parler, ce qui était compréhensible vu ce que je venais de lire.

«Explique-moi, mon cœur !» me dit mon père, alors qu'une expression de peur se dessina sur son visage.

«HERMIONE A ETE KIDNAPPER PAR VOLDEMORT !!!» et j'éclata en sanglot.

Mon père me pris dans ses bras et me dit :

« Je suis content que tu te mettes dans cet état pour elle, ça veut dire que tu tiens à elle. Et je l'espérais de tout cœur.»

«Mais qu'est-ce que tu racontes, tu ne la connaissait pas avant que j'arrive à Poudlard, si ?!»dis-je.

« Ma fille, Hermione est ta sœur !»

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Avait-il bu ? Quelqu'un lui avait-il jeter un sort ? Je me leva brusquement, lui demandant des explications car j'espérais qu'il ne me racontait pas des salades, j'avais horreur de ça. La situation était trop critique pour qu'il me fasse des blagues, ce n'était pas le moment !

« Explique-toi, arrêtes de faire des blagues de si mauvais goût !!»dis-je alors que je commençais à perdre patience.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je perds patience rapidement et facilement.

« Ta mère et moi étions très amoureux au début, elle était moldue et moi sorcier. Et quand elle l'appris, elle paniqua, mais elle était déjà enceinte de 2 enfants. Hermione et toi. Le jour où elle m'appris qu'elle aimais quelqu'un d'autre ; un moldu ; je ne voulais pas me disputer ou vous faire vivre un enfer à toute les deux en vous faisant passer par la garde alterné. Donc je t'ai gardé, et ai effacé les souvenirs de ta mère, autrefois Monica Wilkins, mais maintenant, Monica Granger, le beau-père d'Hermione croyant être son père biologique, et ceux d'Hermione. Vous étiez très proches étant petites, vous étiez de fausses jumelles, née le même jour mais avec des apparences complètement différentes. Je suis désolé de te l'avoir caché mais, c'était pour ton bien et.. pour le sien.»

Ma tête se mit à faire des tours gigantesques, toute ma vie n'était un mensonge ? Je tomba dans les pommes avant de me réveiller quelques minutes plus tard dans l'hôpital du collège. Harry, Ron et Draco étaient là, toujours entrain de se chamailler. Quand ils me virent me réveiller, ils poussèrent tout trois un soupir de soulagement.

«Que c'est-il passé ?»me demanda Draco en me prenant la main.

Je reprit mes idées et me leva brusquement, j'avais la lettre sur moi, je la sortis de ma poche et la tendis à Harry. Pendant qu'il la lisais Draco me serra dans ses bras, ses mains étaient froides mais ce n'était rien car je me sentais en sécurité tandis qu'Hermione devait souffrir. Harry décrocha ses yeux de la lettre mais était encore sous le choc. Ron, pris la lettre et se mit à paniquer. Ses yeux se remplirent de larmes, mais il les arrêta rapidement en disant :

«Nous allons aller la chercher et tout de suite !»

«Attends ! Nous ne savons même pas où elle est !» dis-je, alors que les larmes me montèrent aux yeux quand je me rappela la discussion que j'avais eu avec mon père, avant de m'évanouir.

« Si, moi, je sais !» dit Harry avant de sortir de la pièce en courant.

Je me leva du lit pour le suivre. Ron aussi courrait et.. j'avais perdu Draco de vue, il était sûrement rester au château. Nous suivîmes Harry jusque dans la forêt interdite avant de découvrir un mange-mort et Hermione. Je me dépêcha de lancer un sort «Stupéfix

Le mange-mort vola jusqu'à mes pieds et quand il fut parterre je le fixa et lui dit :

«C'en ai fini de toi, tu seras l'avertissement de ton maître, il ne doit pas se frotter à moi, et qu'il n'essaye plus jamais de toucher à ma famille ou à mes amis !»

« Ahah !» ce mit il à ricaner. «Personne ne donne d'ordre au Maître Des Ténèbres et encore moins une petite gamine dans ton genre !»

C'en était trop, le seul message que j'offrirai au "Seigneur" serait la mort d'un de ses adeptes.

«Avada Keda..

Mais Hermione m'interrompit :

«Non ! T/P, tu n'es pas comme lui ! Ne fais pas la même erreur que ce monstre.»

«C'est bien parce que c'est toi hein !»dis-je alors que je l'enlaçais.

Après l'avoir regardé s'enfuir misérablement, nous rentrâmes à Poudlard à 4. J'expliqua alors à mes 3 amis qu'Hermione était ma soeur, elle me montra sa tâche de naissance qui était située au même endroit que la mienne, et me dit que sa grand-mère, qui elle savait tout, lui avait dit que cette marque l'a connectais avec quelqu'un d'important qu'elle rencontrerais plus tard. Et apparemment, cette personne c'était moi.

Nous rentrâmes dans le château quand Harry nous dit qu'on était en retard pour notre cours dans la salle sur demande, pour pouvoir continuer à nous entraîner. Nous étions tous entrain de travailler quand tout à coup, une ouverture se fit dans le mur. Nigel, un garçon qui travaillait avec nous, se rapprocha et Harry en fit de même. Ils regardèrent à travers le mur, pour découvrir Ombrage qui prononça ce sort "Bombarda Maxima!"


Harry et Nigel furent propulsés loin dans la salle, les débris de pierre étaient tombés et avaient atterris à peu près partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry et Nigel furent propulsés loin dans la salle, les débris de pierre étaient tombés et avaient atterris à peu près partout. Nous découvrîmes alors, des tonnes de visages familiers qui se jouaient de notre malchance. Je vis Draco, se tenant fièrement aux côtés d'Ombrage et de Rusard. Ce que je ressentais n'était pas décrivable mais au moment où toute la salle vit Cho se faire tenir par Draco, le coeur de tous les élèves de la salle se déchiraient et j'entendis des questions fusaient derrière moi "Est-ce qu'elle a osé nous balancé ?"

Je n'imaginais pas comment Harry devais digérer la nouvelle, j'avais cru comprendre qu'il sortait avec elle. Le pauvre, le pire c'est que moi, je ne devais pas m'attendre au fait à ce que Draco change mais Cho était quelqu'un de gentille avec un bon coeur.

Et depuis ce jour, tout les jours pendant 1 mois nous dûmes subir les conséquences de nos actes. Ombrage nous faisait écrire avec une plume qui nous mutilait la main. Et elle nous faisait écrire avec notre propre sang ! Quelle sadique vraiment !

Harry ne voulait plus adresser la parole à Cho, ce que je comprenais, elle nous avez tous trahis. Puis au bout d'un moment, Harry ne pus plus tenir tous ces messages que Voldemort lui envoyait et dit :

« Nous allons prévenir Dumbledore et tout de suite !»

Il nous entraîna : Hermione, Ron et moi, dans le bureau de cette folle. Il s'accroupit et essaya d'envoyer un message à Dumbledore grâce au feu de cheminée magique. Mais avant qu'on ne puisse le faire, Ombrage entra dans la pièce, pris Harry par le colle, et le força à s'asseoir sur une chaise tandis que sa ligue, principalement composée de Serpentard et Draco en faisait parti, nous obligea à rester debout et admirer toute la scène.

J'espère que ce chapitre vous a plu parce qu'il a été assez fourni.

J'ai bien entendu utiliser des événements du film et je l'ai modifier un peu mais voilà quoi !

Bisous de l'auteur !☻

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant