( Un jour est passé entre l'incident de Katie et aujourd'hui, rien d'important ne s'est passé hier mise à part le dîner avec Slughorn auquel je n'ai pas assisté. )
J'arriva dans le Grand-Hall ce matin, ils me dirent tous bonjour même si, encore une fois, Mimi et Gaby étaient à la bibliothèque.
Ron stressait à propos du match qu'ils avaient après le petit-déjeuner. Il arriva et il était vraiment déprimer, enfin, il avait l'air déprimer. Il s'assit et déclara :
« Alors, c'était comment la soirée d'hier ?» J'avais drôlement envie de savoir ce que j'avais raté, moi aussi.
« Assez ennuyant, Hermione lança un regard à Harry et elle dit, Harry a bien aimé le dessert. »
Je me pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille :
« Tu me racontera tout hein ? »
«Ne t'inquiètes pas, je le ferais. Puis elle enchaîna :
« Il y aura une fête pour Noël, on doit venir accompagné. »
« J'imagine que tu vas inviter McLaggen, il est dans le club de Slughorn également non ?! » déclara Ron.
« Pour ta gouverne, j'allais te le demander Ron ! » dit-elle en se replongeant dans son journal.
Lavande Brown interrompit cette conversation, mais je ne me préoccupais pas de ce qu'elle disait, j'étais distraite.
A l'autre bout de la salle, je pus apercevoir Draco, il était seul et il n'était pas bien du tout. En même temps, je savais que ce qu'avait dit Harry devant les professeurs hier était vrai, mais je n'allais tout de même pas lui avouer ! Il devais se sentir coupable du coma de Katie.
Je me décida à aller le voir. Je me leva, m'excusa auprès de mes amis et traversa la salle afin de le rejoindre. Une fois assise à côté de lui, il me regarda et me fit un sourire, malheureusement il était faux.
« Tu sais que ça ne marche pas avec moi ça. » dis-je en prenant sa main droite et en enlaçant mes doigts avec les siens.
Il baissa la tête de honte.
« Harry dit qu'il est sûr que c'est toi. » A présent il me regardaient dans les yeux, mais il fronça les sourcils.
« De quoi tu parles ? » me dit-il, comme si il croyais que je ne savais pas.
« Tu as ensorcelé Katie. »
Encore une fois, il baissa la tête et je pus entrevoir des larmes se former dans le creux de ses yeux.
« J'ai peur, j'ai vraiment peur cette fois. » déclara-t-il faiblement.
Des larmes de tristesse montèrent également jusqu'à mes yeux quand je dis :
« Mais, je suis là pour toi. On surmontera tout ça ensemble. »
Il hocha la tête en signe d'approbation, une larme s'échappa de ses yeux et glissa le long de sa joue jusqu'à ce que je ne la rattrape. Il se pencha et m'embrassa. Puis il posa son front contre le mien et il répéta ce que j'avais il n'y avait même pas deux minutes avant :
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
FantastiqueUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.