Chapitre 6: il m'a cherché !

4.5K 150 144
                                    

Le lendemain de ma grande conversation avec Hermione, je me leva la première, vers 9h, car je commençais à 10h avec le cours de Défense contre les Forces du Mal du Professeur Ombrage. Je me dirigeai vers la salle de bains prenant toute mes affaires. J'ouvris la porte pour découvrir, une magnifique salle de bains, avec : une baignoire rouge (ma couleur préférée), des toilettes blanche et un énorme tapis jaune en référence aux couleurs de Gryffondor.

Je me doucha en toute vitesse pour laissai place à Hermione qui, elle, était encore dans le gaz. Puis je m'habilla rapidement, fit mes cheveux.

 Je suis plutôt métissée de peau comme mon père avec des cheveux C/C bouclées, et, une tâche de naissance sur l'intérieur de mon poignet donc, elle ne se voit pas appart si je le retourne. J'ai également de grands yeux C/Y et j'avoue, mes amies sont jalouse de mes long cils naturels. Mon père me dit sans arrêt que je n'ai donc pas besoin de maquillage donc je n'en mets pas, et comme ma grand-mère me dit toujours «Tu dois toujours te croire plus belle que les autres !» ce que je ne fais jamais, c'est beaucoup trop narcissique de ma part.

Quelques minutes plus tard, je descendis dans la salle commune pour récupérer quelques livres que j'y avait laissé la veille. Puis je rencontra quelqu'un.

«Salut, T/P c'est ça  ? » me demanda une fille aux cheveux roux soyeux. « Oui, c'est ça, et tu es ?»répondis-je, alors qu' à cette heure là, je n'ai envie de parler à personne.

«Moi, c'est Ginny Weasley, mais tu peux m'appeler Ginny !» dit-elle avec un grand sourire. «Oh, tu est donc la sœur de Ron ?»répondis-je avec autant d'énergie que si j'étais entrain de parler dans mon sommeil. «Oui, c'est exactement ça !» dit-elle avec entrain.

Puis elle s'éloigna, me laissant enfin reprendre mes livres et me diriger vers le Grand-Hall, où un petit déjeuner bien mérité m'attendais. Sur le chemin je rencontra un garçon, je croyais voir double mais quand j'entendis deux voix différentes sortir du même jeune homme, je crus que j'étais devenu folle ! Ah, non, c'était bien deux garçons différents mais, pas tant que ça. je suppose qu'ils étaient jumeaux. 

«Salut ! disent-ils à l'unisson. Comment vas-tu ?» « Bien, et toi, enfin vous ?»dis-je, plus que confuse.

«Ne t'inquiètes pas !» me dit l'un. «C'est toujours comme ça au début.» me dit l'autre. «Moi, c'est George Weasley ! Ravi de te rencontrer ! »me dit-il alors que le deuxième allais se mettre à parler. « Et moi, Fred Weasley !»

Et ben, ça fait beaucoup de Weasley  ! J'avais déjà rencontrer 4 Weasley. Qui sait combien d'autres il y en avait !

Ils me dirent qu'il étaient en 6ème année, donc, qu'ils avaient un ans de plus que moi, Hermione, Harry et Ron et les autres élèves de 5ème année je suppose.. Et j'étais très heureuse de faire leur connaissance car il avaient l'air toujours de bonne humeur. Et rien de mieux que la joie pour sociabiliser ! 

En entrant dans la salle, j'appris par des bruits qui courait, qu'avant d'arriver à Poudlard, Harry avait produit un sortilège du Patronus en dehors de l'école. Mais c'était complètement et formellement interdit d'utiliser la magie en dehors de l'établissement non ? Il avait donc dût assister à un procès. Il avait apparemment failli se faire renvoyer de Poudlard ! Je suis sûre que ça n'aurais été toléré de personne surtout de Dumbledore, appart peut-être ces vicieux de Serpentard !  

Ni Hermione, ni Harry, ni Ron, ni Ginny, ni Fred, ni George n'étaient arrivés, donc je m'assis espérant enfin pouvoir me relaxer en mangeant mon repas favori de la journée. Jusqu'à ce que la personne à qui j'avais le moins envie de parler ne débarque.

« Eh, T/P !» me lança-t-il, toujours avec ce ton arrogant. « Que veux tu ?» répondis-je ne décollant pas mes yeux de mon journal matinale.

Il fit signe à ses amis, Crabbe et Goyle, de disparaître, ce qu'ils firent. Que pouvait-t-il vouloir d'important au point de rester sans ses larbins ? Puis il reprit : 

« Je peux savoir, pourquoi tu m'évites ?»me lança-t-il avec sa tête de Mr est en colère.

«Et toi, sais-tu que la Terre ne tourne pas autour de toi ?»dis-je, mes yeux C/Y, toujours posés sur mon journal. 

« Ah bon ? Non, je n'étais pas au courant !» me dit-il avec un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère.

Malheureusement, cela marcha, je posa mon bout de papier sur la table, leva la tête et me mis à le regarder droit dans les yeux sans même remarquer qu'il rougissait légèrement puis qu'il s'arrêta. Il me regardait également avec ses yeux bleu-gris. Ses yeux sont tellement beau que je me perd dedans à chaque fois que je les regardent. Ses cheveux blonds platine ressemblent à un coussin sur lequel on a envie de se poser. Mais, d'un coup, je me rappela pourquoi j'étais fâchée contre lui.

«Malfoy..

«Draco.» rectifia-t-il.

«Pourquoi viens-tu m'embêter de si bon matin !»dis-je en tapant mon point sur la table.

«Pour commencer, calme-toi ! Et ensuite.. pourquoi es tu aussi désagréable depuis hier.. C'est à cause de Potter n'est-ce pas ?» dit-il, alors qu'il commençait à s'énerver.

«Premièrement, il s'appelle Harry et deuxièmement, il n'y a que moi qui ai le droit de m'énerver là maintenant !»dis-je d'une manière dont je n'avais jamais encore parler, on aurait dit Pansy.

« Mais ma question c'est pourquoi est-ce que tu t'énerves !?»répondit-il en se levant de table.

J'étais prête à prendre mon courage à deux main et lui dire ce que je voulais lui dire depuis hier soir au grand buffet.

«Comment m'as-tu appelé, hier à la gare ?» dis-je pour le faire mariner encore un peu.

Mais ça n'a pas fonctionné car il savait exactement de quoi je parlais. Il baissa  la tête, mais je perdis patience.

«Réponds moi !»dis-je alors que j'étais sur le point de le laisser là en plan, mais au fond de moi j'espérais que je ne m'étais pas tromper sur son compte et que ma première impression de lui était la bonne.

« Je suis désolé T/P, je ne savais pas qui tu étais et en plus.. j'étais fâché, tu m'avais bousculé et je..» dit-il mais je l'interrompit.

« Et tu crois que cela te donnes le droit de traité les gens de la sorte ? Tu crois que c'est parce que que ton père est Lucius Malfoy que tout t'es permis, et bien moi je vais te le dire une bonne fois pour toute, parce que, je suis peut-être la seule personne capable de le faire au point où on en ai.. Non, personne n'a autant de privilèges et j'espère que ça tu l'auras compris, parce que, ne compte plus sur moi pour te le redire !» 

Je m'en alla un pincement au cœur et en même temps, je me dit que c'était la bonne chose à faire. Mais je peux vous dire qu'il étais vraiment fâché, mais je ne sais pas si c'étais parce que je l'avais humilié devant toute la salle ou parce que.. il c'était rendu compte que ce qu'il avait fait été mal.


Merci d'avoir lu ce chapitre et j'espère qu'il vous aura plus !

Bisous de l'auteur ☺ !            

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant