Draco m'attrapa par le bras et m'obligea à tout regarder. Pendant qu'Ombrage s'occupait d'Harry, je chuchota dans son oreille.
«Pourquoi est-ce que tu fais ça ?»
J'étais en colère, quelques temps plutôt il s'était excusé envers moi et maintenant, il nous trahissait ? Il ne me répondit pas car Ombrage, parlait de plus en plus fort :
«Vous étiez entrain d'essayer de prévenir Dumbledore, n'est-ce pas ?»
«NON !» lui cria Harry à la figure.
Elle prit cette réponse de la part d'Harry comme un manque de respect, elle le gifla et le traita de menteur. A ce moment précis, Rogue entra dans la pièce.
«Ah, Rogue, avez-vous apporté le Veritaserum ?» s'empressa cette.. horrible femme de dire.
«Madame, je crains, que vous n'en ayez fait usage de tout le stock en interrogeant Miss Chang ! »
Au moment où Rogue dit cela, Harry se tourna vers nous. Il avait une expression de soulagement et de dégoût envers lui même pour avoir douté de Cho, ELLE, ne nous aurez pas trahis si facilement, ils l'avaient obligé à parler grâce à un sérum de vérité.
Puis, Rogue était sur le point de sortir du bureau ; qui était autrefois le bureau du Professeur Quirrell qui était un adepte de Voldemort, de Gilderoy Lockhart qui était le plus idiot de tout les Serdaigle, de Rémus Lupin qui lui, était un loup-garou, et de Barty Croupton Jr qui s'était métamorphosait en un Aurore : Alastore Maugrey, était un des plus fidèles mange-mort de Voldemort ; Harry lui cria :
«Il détient Patte-molle, il détient Patte-molle là où la chose est cachée !»
«C'est quoi ça Patte-molle, où ça, où quelle chose est cachée. C'est quoi ce charabiât, que dit-il, Rogue ?» on put apercevoir qu'elle était confuse. Rogue lui répondit :
«Aucune idée !»
Puis il sortit de la salle tandis qu'Ombrage se rapprochait de sa table pour prendre sa baguette :
«Pour la sécurité du Ministère, il faut que je fasse quelque chose, et vous ne me laissez aucun autre choix Potter, je crois.. que le sortilège Doloris arrivera à vous dénouer la langue !»
A ce moment là, nous essayâmes de nous débattre, moi, de la forte poigne de Draco mais il serrait de plus en plus fort, Hermione parla :
«C'est illégal, Professeur.» dit-elle.
«Ce que Cornelius ignore, ne peut pas lui faire de tord !»dit-elle alors qu'elle se rapprochait d'Harry le pointant de sa baguette.
Elle était sur le point de jeter le sort sur le jeune homme à lunettes, quand tout à coup Hermione cria :
« Dit lui Harry !»
«Me dire quoi, Miss Granger ?» demanda Ombrage.
Honnêtement, je ne comprenais pas non plus, de quoi elle voulait parler, mais je fis comme si je savais :
« Oui, elle a raison dit lui où elle est !» dis-je, alors que je ne savais absolument pas de quoi je parlais.
«Où est quoi !!» dit la nouvelle directrice, alors qu'elle commençait à s'impatienter.
Mais rapidement, Hermione répondit :
«L'arme secrète de Dumbledore !»
Sur ces mots, Ombrage détacha Harry, ordonna à Crabbe de lâcher Hermione, et ils s'en allèrent tous les trois nous laissant là sans aucune surveillance. Je me libéra de Draco et lui hurla à la figure.
« Tu t'es encore joué de nous, tu ne changera jamais Draco Malfoy, tu restera toujours et à jamais le fils à son père qui ne sais rien faire d'autre que de lui obéir ! Ca suffit, arrêtes, pourquoi tu es comme ça hein ?» dis-je me mettant à pleurer.
« Mais il..» commença t-il à dire mais je lui coupa la parole.
«Bloclang !» dis-je toujours en pleurant.
(Ce sort est un sort qui empêche la personne sur qui tu le lance de parler.)
Après quelques minutes à attendre, Ron dit :
« J'ai des bonbons dans ma poche, est-ce que je pourrais au moins les manger ?»
« Va te faire voir Weasley !» dit Goyle, avant de prendre les bonbons de Ron et de les dévorer avec les autres Serpentard, y compris Draco.
Mais dès l'instant où ils ingurgitèrent les pastilles à la menthe, ils tombèrent tous dans un profond sommeil, nous permettant, Ron, Luna, Neville, Ginny et moi de nous échapper. Sur le pond nous rencontrâmes Harry et Hermione, ils avaient l'air plutôt satisfait de ce qu'il avaient fait et ils nous demandèrent comment nous avions fait pour sortir.
Ron leur expliqua son plan de géni qui avait en effet marcher, il avait tout simplement, les bonbons spéciales "sèche les cours" des jumeaux Weasley dans sa poche. C'est donc ces bonbons que les Serpentard ont avalé.
Harry nous dit qu'il était temps d'aller au Ministère de la Magie pour arrêter tout les mauvaises visions qu'il avait. Nous allâmes donc au Ministère grâce aux Sombrals.
Nous arrivâmes et Harry nous conduisit jusque une petite porte noire avec des rayures blanches, dont il avait eu une visions. Nous la traversâmes, pour découvrir des centaines d'étagères avec des sortes de globe rempli de fumée, comme ceux qu'on utilise avec le Professeur Trelawney, notre Professeur de divination.
Harry prit une des boules dans sa main et la contempla quelques instant avant que l'un de nous n'aperçoit quelqu'un vêtu tout en noir et portant un masque. Cette personne s'approcha de nous et Harry dit :
«Où est Sirius ?» dit-il, parlant de son parrain dont il avait eut la vision.
«Ne confondez pas des visons et la réalité, Potter!» dit l'homme qui enleva son masque.
La seule personne que j'avais entendu appelé Harry de cette manière était.. bien sûr, cette personne était la fameuse personne qui faisait faire le garçon qui me plaisait des choses qu'il regrettait, cette personne.. était le père de Draco.
J'ai tout de même compris d'où venait la beauté de Draco, il ont la même couleur de cheveux, la même couleur des yeux, ils se ressemblaient en tout points. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur cela. J'avais déjà ma baguette bien en main avec mon sortilège "Lumos" mais maintenant que Lucius était apparu, je la serrait de plus en plus fort. Puis apparu une jeune femme derrière Malfoy.
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.