Chapitre 25: Le kidnapping

1.7K 73 45
                                    


Il faisait vraiment sombre dans la cellule où je me trouvais. Au bout de quelques heures, quelqu'un vint me chercher. Je ne savais pas qui c'était ni à quoi il ou elle ressemblait, tout ce que je savais, c'est que tout cela n'était pas bon signe.. du tout.  

Il ou elle, m'emmena dans une salle où il y avait du bruit, beaucoup de bruit. La personne m'assit sur une chaise et je pus entendre un cri, c'était un cri masculin, je pouvais reconnaître cette voix entre mille..

Flashback

Draco P.O.V

J'attendais, je priais pour qu'elle vienne et qu'elle me dise qu'elle m'aimait aussi. Mais cela n'arriva pas. J'ai attendu jusque 21h alors que le rendez-vous avait été fixé à 20h, mais elle ne vint jamais. Je me décida de ne pas retourner à Poudlard et de me diriger vers le manoir, même si je savais ce qu'y m'y attendait : mon père et ses réflexions.

Une fois arrivé, ma mère voulu me réconforter et elle me demanda pourquoi j'avais fait tout cela, mais ça me semblait évident, je l'avais fait par amour.

Puis, mon père vint me trouver, il n'avais pas l'air contrarié ou affligé par mon choix. Pour une fois ! Il m'expliqua qu'il ne comprenais pas pourquoi j'avais fait tout cela, mais qu'il était content que j'ai suivi mon coeur et d'avoir dit non à Pansy, car il m'avait avoué qu'il ne voulais pas d'elle dans notre famille.

Quelques heurs plus tard, j'étais dans ma chambre me lamentant sur mon triste sort, quand Dobby frappa à a porte :

« Si monsieur veut bien que j'entre. »

« Bien sûr ! »

Il entra dans ma chambre et je l'invita à prendre place sur une chaise. Il s'assit et commença à me parler de quelque chose. Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il me racontait mais il mentionnait des choses comme : sort, champagne, Pansy, antidote. Je ne comprenais rien mais quand il mentionna le nom de T/P, je compris. Il m'avait également dit qu'il avait entendu de la part d'Harry qu'elle avait disparu depuis hier soir, ce qui expliquait pourquoi elle n'était pas venu au rendez-vous.

A ce moment précis je fus pris d'un sentiment d'inquiétude, je me précipita en dehors de la chambre, mais une fois sur le pas de la porte, je me retourna et adressa à Dobby un hochement de tête en guise de remerciement.

Une fois à Poudlard je me dirigea vers sa chambre pour vérifier, mais en ne trouvant rien je courus vers la Grande-Salle où je pus apercevoir Harry, Ron, Hermione et une fille avec les cheveux.. blancs ? Qui était-elle ?

Je me dirigea vers eux et leurs demanda si il ne l'avait pas  vue. Il me répondirent que non, et à ce moment là, Pansy vint me trouver. Elle avait les yeux rouges à force d'avoir pleuré, je suppose.

« Draco ! Reviens, tu dois m'épouser !»

La jeune fille aux cheveux blancs arriva en fanfare. Elle se plaça à mes côtés et dit :

« Tiens tiens ! Qu'est-ce qu'il veut le Sushi pas frais ?»

Pansy s'en alla et je regarda cette fille d'un air choqué.

« Tu es à Serpentard non ?»

« Nope, je suis une Gryffondor. »

Bah dit donc, pour une Gryffondor elle a du répondant.

Je pus ensuite retourner tous les coins et recoins du château, mais aucune traces de ma bien-aimée. Je retourna au manoir pour me lamenter sur mon pauvre et triste sort quand je m'endormis. Je pense que j'étais beaucoup fatigué et c'est donc pour cela que je ne me réveilla que le lendemain matin.

Il était 10h du matin quand ma mère toqua à la porte.

« Mon ange, je peux entrer ?»

J'hocha la tête comme pour dire oui. Elle entra dans la chambre et s'assit sur mon lit. J'étais dépité et j'éclatai donc en larmes dans ses bras. Elle me demanda de me calmer et de m'habiller car nous avions la visite du seigneur des ténèbres et de ses adeptes.

Je n'avais aucune envie de le recevoir maintenant, sachant qu'il avait menacé de me tuer. Donc je me refusa à toute requête de sa part.

1h après m'être habillé, les manges-morts arrivèrent. Ils étaient un bon nombre et ceci était ma vrai première réunion en temps que l'un d'eux. Je n'eus le droit de m'assoir qu'une fois que ce vieil homme au crâne chauve se pointa. 

Un de ses sbires avait avec lui quelqu'un, cette personne que j'ai cherché pendant toute une journée, cette personne que j'aimais follement.. c'était.. T/P !

Un cri jaillit de ma bouche et je crois qu'elle l'entendit car elle retira immédiatement le foulard qui lui servait de bandeau.

Retour à ton P.O.V 

Je me leva de ma chaise mais on m'y rassit de force. Je pus voir Draco se lever également et essayer de venir jusqu'à moi. Malheureusement il fus propulsé à l'autre bout de la pièce par Grayback qui lui avait lancé le sort du "Stupéfix". Sa mère accourut et Voldemort se décida à parler :

« Ah, Draco, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Maintenant que tu m'a prouvé ta loyauté en me faisant face, tu vas me rendre un service : Tu vas pour moi, commettre un acte irréparable dans ton cas.» dit l'homme à la peau blanche.

« Je n'en ferais rien !» rouspéta Draco.

« Ah oui ?» répondit-il avec un sourire démoniaque se formant sur ses lèvres. « Si tu ne le fait pas, ta copine meurt !»

Draco se leva à nouveau mais cette fois, il pointait sa baguette vers le chauve et manqua de le toucher du sort de la mort. Mais ce n'était pas le dernier mot du blondinet, il se mit debout sur la table et essaya de tuer Nagini ( serpent de Voldy :) ) Mais cela énerva malheureusement l'homme habillé tout de noir qui plaça sa baguette sur mon front.

Draco s'arrêta net en voyant cette scène qui l'horrifiait, ça se voyait. Il décida de s'asseoir et d'écouter l'ultimatum de celui dont on ne doit pas prononcé le nom...

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant