Chapitre 11: la tragédie

3K 118 23
                                    

«Maintenant, donne-moi cette prophétie, Harry.» dit Lucius.

«Ne faite ne serait-ce qu'un pas et je la la brise dans l'instant !»répondit Harry

On entendit soudain un rire venir de cette femme que se cachait derrière Malfoy. Et elle dit :

«Waouh, il sais se défendre. Le tout petit bébé, Potter !» dit la femme qui semblait familière à Neville.

«Bellatrix Lestrange.» dit celui-ci.

« Neville Londubat. Comment vont tes parents ?» répond-elle sur un ton sarcastique.

« Mieux, vu qu'ils vont être vengés !» puis il leva sa baguette comme elle et nous autres.

Puis, Lucius nous dit de nous calmer. Il parlait et surtout baratinait Harry, pendant que moi et les autres avions remarqué que des manges-mort nous approchaient de chaque côté. Au bout d'un moment, Harry se mit à reculer lentement, comme nous d'ailleurs et il cria :

«Maintenant !»

Et nous criâmes tous en même temps, "Stupéfix". Nous nous séparâmes, pour que les manges-mort se dispersent avec nous. Des sorts fusèrent dans la pièce puis, Ginny cria :

«Reducto

Nous savions tous que le "Reducto" de Ginny faisait bien plus que de réduire les choses. Les étagères se mirent donc, à tomber en masse. Nous courûmes pour nos vies. Harry ouvrit la même porte que nous avions prit pour entre dans la pièce, en sortant, nous tombâmes dans le vide. Puis parterre.

Nous nous relevâmes mais Harry entendit un bruit :

«Mettez-vous derrière moi !» nous cria t-il.

Nous fîmes ce qu'il nous dit de faire. Mais les fumées noires des mange-morts arrivèrent. Et ils nous prirent. Neville était tenu par Bellatrix Lestrange, Luna par Rodolphus, Ginny par Mr Crabbe, le père de Crabbe, Ron par Mcnair, Hermione par Nott et moi par le père de Goyle.

Ils pointaient nos gorges de leur baguettes. C'était affreux et Harry était au milieu, sur le grand rocher tandis que Lucius se rapprochait de lui, le menaçant de nous faire du mal si il ne lui donnait pas la prophétie. 

Après quelques instants à réfléchir, Harry donna à Lucius ce qu'il attendait. J'entendais Neville crier à Harry de ne pas lui donner et je me mis à en faire de même. Mais Lucius, n'était pas un homme de confiance, alors il pointa sa baguette en direction d'Harry et dit :

« Mon Seigneur sera tellement content quand il aura appris que j'ai achevé le célèbre, Harry Potter !»

Mais très vite, des lumières et fumées blanche arrivèrent. C'était l'Ordre du Phénix ; toujours là quand on avait besoin d'eux. Ils se lancèrent sur les mange-morts qui nous avaient capturé. Nous étions libres. J'aidais, les Aurores à combattre les adeptes de Voldemort, quand Nympadora me demanda d'aller me cacher avec les autres derrière un rocher. Ce que je fis et de là, j'observais Harry qui aidais son parrain à désarmer Lucius et un autre mange-mort. 

Après que Sirius ai propulsé Lucius et qu'Harry ai propulsé Nott, Bellatrix apparu de nul part et cria :

«Avada Kedavra !»

Ce qui toucha le parrain d'Harry, le pauvre, il n'eut même pas le temps de réagir que son parrain s'était déjà évaporé. Bellatrix avait tué Sirius Black qui n'était autre que son cousin. Il n'y a donc aucune pitié, même dans la famille. Je pus entendre un cri puissant, Harry était vraiment atteint, normal, c'était la seule personne liée à lui par les liens du sang.

Harry était tellement triste et mortifié, que le professeur Lupin devait le retenir de faire quelque chose qu'il allait regretter. Mais rien à faire, Harry se libéra de la poigne de Rémus et s'en alla à la poursuite de Bellatrix, je n'imagine pas ce qui à put se passer et honnêtement j'avais très peur, mais j'aida les autres, car les mange-morts étaient toujours là.

Après quelques minutes à avoir combattu, nous allâmes dans la salle principale du Ministère, pour retrouver Harry parterre et Dumbledore à ses côtés. Que s'était-il passé ? C'est la question qu'on se posait tous. Puis, nous vîmes Voldemort disparaître dans un nuage de fumée noir, mais il n'a pas était assez rapide car Cornelius Fudge le Ministre de la Magie l'aperçut, tandis que celui-ci niais le retour de Vous-savez-qui, il avait maintenant les preuves que le Seigneur des ténèbres était de retour.

Quelques heures après, nous revoilà à Poudlard. Dans quelques jours, il y aurait le bal et je vous avoue, que je n'étais pas vraiment préparée à cet évènement, je n'avais pas de cavalier, pas de robe, absolument rien. 

Alors que je retournais dans ma chambre, quelqu'un me prit par le bras et m'entraîna dans un recoin sombre du château. Je ne voyais absolument rien et cette personne que je ne voyais que de dos et qui était vêtu d'une capuche m'emmena jusqu'à la tour d'astronomie.

Enfin arrivés en haut de la tour, cette personne se retourna pour me faire face et la seule chose que je voyais c'était ses yeux, que je reconnût à l'instant. J'enleva sa capuche avant de découvrir le plus beau visage qu'un garçon pouvait avoir selon ma conception et en même temps, celui qui me dégoutait le plus dans le monde entier..



Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant