Chapitre 23: Le baiser volé

1.9K 76 34
                                    

Après cette petite altercation avec Pansy, nous rentrâmes dans notre chambre et la fîmes visiter à Yumiko. Elle avait l'air satisfaite de l'état de la chambre et ne fit que des compliments.

Après que je ne me sois mise en pyjama, Harry pénétra dans la chambre sans toquer, en criant :

«T/P ! Il faut que tu viennes voir, vite ! Ton père, il.. il..»

Au moment où il mentionna mon père, je n'eu pas le temps de le laisser finir sa phrase. Je me précipita hors de la chambre. Mais Harry m'arrêta :

« Il est dans la Grande-Salle, je suis désolé.»

Je ne me retourna pas, je m'attendais au pire, et des larmes se formaient dans le creux de mes yeux.

J'atteins enfin la dite salle et je découvris des tonnes d'élèves regroupés autour de quelque chose, ou de quelqu'un. Quand les élèves m'aperçurent, ils me laissèrent passer, dégagèrent le passage. Je pus voir, mon père allongé sur le sol, inconscient, mort. Je regarda Dumbledore afin de savoir si de mon père s'en était fini, et malheureusement, il hocha la tête. Je m'écroula sur le sol et cria de toute mes forces. Je crois que toute l'école m'entendit car Hermione débarqua quelques secondes après. Elle eut à peine le temps de comprendre ce qui se passais, qu'elle tomba à mes côtés et pleura. Ron s'assit et la pris dans ses bras.

Mon père était mort et je ne savais même pas comment ni pourquoi. Il n'avait jamais fait de mal à personne. Alors pourquoi ? Je devais retrouver son assassin et le venger.

Plus tard dans la soirée j'étais toujours entrain de pleurer avec Hermione dans mon lit. Quelqu'un toqua à la porte, j'ignorais qui c'était mais honnêtement je n'avais aucune envie de recevoir pour le moment.

Draco nous montra le bout de sa tête. C'était franchement la dernière personne que je voulais voir ! Il entra dans la chambre me pris par le bras et m'entraina dehors dans le froid de l'hiver. Il s'arrêta et lâcha mon poignet devenu maintenant tout rouge.

Je m'arrêta de pleurer pour le regarder, il avait l'air fâché mais je ne savais pas pourquoi.

«Je peux savoir pourquoi ta nouvelle amie a traité ma fiancé ?»

J'étais choquée, osait-il vraiment me parler de sa pimbêche là ? Je venais de perdre mon père et il osait mentionner son idiot de caniche ?

«Tu te moques de moi là hein, je suis dans un état pitoyable et toi tu me parles de Pansy ??»

Il détourna son regard du mien et se frotta la nuque, je pense qu'il était gêné parce qu'il s'était rendu compte que ce qu'il avait fait était mal. J'étais sur le point de partir jusqu'à ce qu'il me reprenne par l'épaule cette fois-ci et m'entraîna dans un long câlin. J'avais envie de le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas, je n'en n'avais pas le droit. La tentation étant trop forte je ne pus résister, je l'enlaça de toutes mes forces en songeant à mon père.

Je mis un peu de distance entre nous avant que nos visages se rapprochent, nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je le regardais dans les yeux et je pus apercevoir une flamme y briller. Un sentiment de peur m'envahis et je le repoussa car je savais que je m'apprêtais à faire une bêtise.

«Non.. je ne peux pas Draco.» dis-je en détournant mon regard du sien, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant.

« Pourquoi ça ? Je t'aime et ça tu le sais, et je penses que toi aussi »me répondit-il.

«Tu crois quoi, pourquoi je fais ça à ton avis, pourquoi j'essaye de m'éloigner de toi le plus possible. Je veux juste te protéger parce que.. parce que, je.. je suis amoureuse de toi Draco. Je t'aime, et il n'y a jamais eu un jour où j'ai cessé. Mais toi et moi c'est.. un "Amour Impossible" !» 

Après avoir fini ma phrase, je couru pour aller le plus loin possible. Je ne voulais que personne ne me voit ainsi, mais je tomba sur une quelqu'un qui me fis tomber parterre.

Je me retrouva nez à nez avec le professeur Rogue. Il me faisait peur, j'étais entrain de pleurer, mais sa présence m'arrêta dans ma tâche.

« Mademoiselle, je suis désolé, toutes mes condoléances.» me dit-il. 

Il venait de me rappeler que j'avais perdu ce soir quelqu'un qui m'était chère, je baissa la tête et décida de ne pas lui répondre.

« Que faites-vous seule dans ces couloirs à une heure aussi tardive ?» me demanda-il.

Honnêtement, je ne voulait pas adresser la parole à ce professeur que je savais froid et très sévère, et je savais également que maintenant que l'école avait perdu son professeur des Défenses Contre les Forces du Mal, le deuxième choix serait donc Rogue. Je savais également que je n'aurais pas la force de le regarder dans les yeux sachant qu'il serait le remplaçant de mon père.

« Euh.. je.. » Je fus interrompu par Harry qui venait me chercher pour x ou y raison. Il approcha en marchant lentement afin de ne pas nous embêter mais je priais pour le contraire.

«Excuser-moi Mr, je dois vous emprunter cette élève, c'est urgent.» dit Harry, il n'avait point l'air inquiet, ni pressé. J'avais l'impression qu'il cherchait juste une excuse pour pouvoir me sortir de cette situation, merci à lui.

Rogue me donna la permission de prendre congé et je m'en alla avec Harry.

J'avais toujours la tête baissée jusqu'à ce qu'il m'arrête dans un des couloirs du bâtiment et me pencha légèrement le menton de façon à ce que mes yeux soient plongés dans les siens. Que me voulait-il ? Bizarrement il avait dans ses yeux la même flamme que j'avais vu dans le regard de Malfoy. Il s'approcha de moi et m'embrassa, je le repoussa immédiatement car; de une je ne l'aimais pas comme sa, et de deux, je sentais que quelqu'un nous observait ce qui me mit vraiment mal à l'aise.

Je tourna la tête directement et vit Pansy accompagnée d'une de ses amie et de son précieux téléphone. A ce moment même elle ricana et s'en alla avec la vidéo qui m'était si dangereuse. Je me mit à la poursuivre, espérant la rattraper mais Draco m'arrêta à nouveau.

« T/P, stop ! Je voulais te dire que..» mais je l'interrompit, le poussa contre le mur l'embrassa rapidement et m'en alla en courant. Je tiens à préciser que ce baiser avait pour but de le déstabiliser et de pouvoir passer, même si, il ne m'a pas déplu.

J'arrivai à rattraper Pansy, la jeta parterre, son téléphone glissa au sol et je pus le prendre. Ah mince ! Je découvrit une photo de Draco en costume noir, il y avait évidemment un code, je choisit de taper " Serpentard" mais ce n'était pas cela. Et une idée traversa mon esprit, elle était horrible pour moi mais je dus m'y résoudre en tapant "Draco-chérie" comme je l'avais entendu de si nombreuses fois. Magiquement le téléphone s'ouvrit me révélant un écran recouvert de celui-ci. C'était flippant mais je devais effacer cette vidéo quoi qu'il m'en coutait.

Après avoir effacer la vidéo je pus lui redonner son téléphone et retourner dans ma chambre. Mais en retournant dans ma chambre je reçus une lettre de Draco : 

T/P, je sais ce que tu as fait, tu t'es mise avec moi juste pour rendre jaloux Potter, je sais que tu l'a embrassé. 

Pour le bien de tous et pour ton propre bien, reste loin de moi et de ma fiancé ou tu en paiera les conséquences.

N'essaie plus de me parler ou même de me regarder, tu sais que mes parents ont des relations avec des personnes qui peuvent s'en prendre à toi ou à des personnes qui te sont chères,comme ton cher père, et tu sais également que pour moi ils feraient n'importe quoi.



Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant