Chapitre 43: Epilogue

1.9K 63 13
                                    

14 ans après

Après avoir participé à la bataille de Poudlard, je me suis installée chez les Malfoy comme Draco me l'avait proposé. Nous avons habité longtemps avec ses parents, jusqu'à ce qu'on décident de s'acheter une maison.

Lucius avait accepté notre relation ( même si il n'avait pas le choix ) et 2 année après, Draco et moi nous sommes mariés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucius avait accepté notre relation ( même si il n'avait pas le choix ) et 2 année après, Draco et moi nous sommes mariés. Nous avons eut un garçon, un garçon que nous avions appelé Scorpius ; Draco avait choisi le prénom, et Liv notre fille.

Le jour des funérailles de Yumiko, Draco voulu me faire une surprise. Il m'offrit un magnifique renard blanc qu'il nomma "Yumiko". Selon la culture japonaise, les personnes décédées se réincarnent et Draco avait cru bon d'adopter ce renard pensant que l'âme de Yumiko s'y était peut-être logée après la mort de cette dernière. Et la façon dont Yumiko (le renard) viens tout les matins dans mon lit me faisait penser que c'était peut être ma vielle amie qui me rendait visite. Ça me faisait du bien.

Aujourd'hui était le premier jour de notre fils Scorpius qui allait entrer à Poudlard, il n'était pas nerveux, il avait hérité de la confiance de son père et de la détermination de sa mère.

En arrivant sur le quai, nous retrouvâmes Harry, Ginny, Gaby -qui était le parrain d'Albus Severus, le fils d'Harry- Hermione et Ron. J'était la marraine de la fille de Ron et Hermione, Rose, elle était adorable, bienveillante comme sa mère et gourmande comme son père.

Notre fils nous embrassa et il alla dans le train avec ses cousins pendant que je tenais Liv dans mes bras ( elle venait d'avoir 1 ans ) 

« Tu crois qu'il s'en sortira ? » me demanda Draco.

« Bien sûr, il tiens de nous. » répondis-je.

Qui l'aurait cru qu'une famille aussi grande allait se créer grâce à mon aventure, grâce à.. mon amour que je croyais impossible..

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant