Chapitre 40 : Torture.

1.2K 60 9
                                    

Après nous êtres douchés ( et fait d'autres choses que je ne détaillerais pas ), nous descendîmes de bonne humeur. Je devais toujours annoncer au seigneur des ténèbres qu'Hermione et moi avions eut contact.

« Mon seigneur, sachez qu'Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger se trouvent dans la forêt du grand Sud. Ils s'y cachent depuis un moment, essayant de détruire quelque chose que je n'ai pas vraiment compris.. des Horcruxes. » Le sourire de Voldemort disparut dès la fin de ma phrase. Il commença à lancer des vases parterre et dit :

« Donc, comme ça, ils sont au courant ?? Bien, merci ma chère. Comme convenu, après vérification de tes propos, tu ne te marieras pas avec Goyle. Mais, dis-moi, comment l'as tu su ? »

Je lui raconta donc comment j'avais pu voir ce qu'il se passait à travers les yeux de ma soeur et je lui raconta le mensonge que j'avais mis au point avec Hermione pour qu'il croit que la connexion soit rompu. Il hocha la tête à mesure que je parlais et en même temps il appuyait sur ma marque pour appeler les autres manges-mots. 

Nott, Goyle, Crabbe, Bellatrix et Lucius arrivèrent. Ils firent leur plus belle révérence envers le seigneur et attendirent que celui-ci ne parle. Il leur donna l'ordre d'aller à la recherche des trois enfants et s'en alla, nous laissant Draco, Narcissa et moi dans le salon.

Bella revint et Draco m'ordonna de monter dans notre chambre quand il vit Hermione. Je monta sans faire d'histoire. Ils s'étaient fait attraper, et je les avais vendus. Je resta en haut plus de 30 minutes avant d'entendre ma petite soeur crier. Mon cœur fut détaché quand j'entendis ce son perçant.

Draco P.O.V : 

Heureusement que j'ai dis à T/P de monter, et encore, je crois qu'elle a du l'entendre :

Bellatrix était entrain de torturer la petite soeur de T/P, et je ne pouvais rien faire, à part regarder et me taire. D'une manière, j'avais sauver Harry en décidant de garder le silence quand il m'ont demandés de l'identifier, lui et son visage complètement bousillé par un charme. Mais dès que je le vis, je savais que c'était lui, aucun doute..

Retour à ton P.O.V : 

Je me précipita dans les escaliers pour pouvoir voir si c'était bien ma soeur qui criait ou non. En descendant je pus voir ma soeur parterre en pleurs, Ron qui attaquait Narcissa et Draco contre.. Harry ? Oui, c'était un charme car tout le monde s'arrêta de bouger à la minute ou Bellatrix criait à tout le monde d'arrêter de se battre.

Le visage d'Harry prit peu à peu sa forme normal tandis que Bella cria :

« Appelez-le ! Appelez-le ! » elle faisait allusion à Voldemort, bien évidement.

Lucius se plaça devant Harry, retroussa sa manche et commença à appeler le seigneur, jusqu'à ce qu'on entende un dévissement dans la salle. Tout les regards étaient maintenant posés sur le lustre et sur Dobby qui le dévissait. Le lustre se décrocha et manqua de tomber sur Bellatrix et Hermione. Ma soeur se dégagea vers l'avant et tomba dans les bras de Ron, tandis que Bella se recula. 

Harry, Ron, Hermione et Dobby, avait réussi à prendre la baguette de Draco et celle de Narcissa tandis qu'Harry avait propulsé Lucius à l'autre bout de la pièce.

Ils disparurent, mais pendant la disparition, Bella lança un couteau vers eux. Le couteau disparu avec les autres, traversant leurs passages. J'espère que personne n'a été blessé.

Après la disparition du trio + Dobby, je retourna dans ma chambre suivie de Draco. Celui-ci ne parlait pas et je crois que c'était mieux ainsi. Je m'allongea sur le lit et ferma les yeux, je réfléchissais, je pensais à ce qu'il serais arrivé si elle avait tué Hermione. J'aurais pu assassiner Bella sur le champ.

Draco me pris dans les bras et me serra fort. Il caressais mes bras pendant que moi je pleurais. 1h après, Narcissa nous invita à venir dans le salon, parce que Voldemort avait quelque chose à nous dire, à nous et aux autres. Nous étions tous autour de la table et il annonça :

« Mes chers amis, l'heure est venue ! Ce soir, nous envahirons Poudlard ! » tout le monde se mit à crier et à rigoler d'une façon machiavélique, sauf Narcissa qui se contenta d'applaudir et Draco et moi qui avions une expression neutre.

Je m'excusa envers tout le monde indiquant que je devais aller aux toilettes. Ils hochèrent la tête et retournèrent aux préparatifs de la mascarade. Je m'enferma dans la salle de bain et essaya de communiquer avec Hermione. Nos communications étaient devenus de plus en plus faciles et rapides, ce qui était une bonne chose.

« Hermione, c'est ce soir.. ils envahissent l'école ce soir. »


Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant