Cette lettre me fendit le cœur en deux, mais je soupçonnais dans tout les cas, au fond de moi que ce n'était que l'oeuvre de Pansy. Je me dépêcha d'aller jusqu'à son dortoir. Je n'étais pas censée, moi, une Gryffondor, me retrouver dans la salle commune des Serpentard, mais il le fallait.
Je toqua à la porte de sa chambre, mais elle ne répondit pas, elle devait être occupé, mais franchement, je n'avais pas le temps d'attendre, je me devais d'avoir une réponse. J'ouvris la porte pour découvrir Draco et elle.. Ils s'embrassaient, c'était répugnant ! Je couvris mes yeux et attendais une réponse. Soudain j'entendis :
« Dégage pauvre tâche !» C'était la voix de Pansy.
Je sortis de la chambre à toute vitesse et laissa glisser mon dos contre la porte. Je venais d'assister à la pire scène de toutes ! Je suppose qu'il a changé d'avis, et qu'il va se marier avec elle.
~~~~~~~~~
Deux mois plus tard, j'avais tourné la page et avais accepter que ces deux là se marient. J'étais maintenant avec un garçon du nom de Tom, Tom Holland. Il avait une année de plus que moi et il était très ami avec Fred et George. Je m'apprêtais à me rendre au mariage de Draco, je n'y allais ni pour lui ni pour elle mais pour moi. J'invitai Tom, bien sûr.
Ma robe ressemblait à ça :
J'étais malheureusement en retard. Je pris mes clés et pressa Tom qui essayait en vain de faire sa cravate. Je dus lui faire moi même. Nous partîmes en direction de l'église, mais nous allions arriver vraiment, vraiment tard. En entrant dans la salle, tous les regards étaient braqués sur nous. Je pris place sur l'un des sièges encore disponible. Ce mariage était l'un des plus macabre auquel je n'avais jamais assister.
Il eut un blanc dans la salle quand Tom s'installa près de moi. Mais ça n'avait pas l'air d'intéresser Pansy, ni Draco d'ailleurs. Il avait l'air follement emballer à l'idée de se marier, et tant mieux pour lui. Mais Pansy avait drôlement envie d'aller au toilette, donc elle interrompit la cérémonie pour aller là où elle devait aller.
Les invités se levèrent, et déambulèrent dans la salle en attendant la mariée. Draco vint me voir, j'étais avec Tom entrain de discuter et entrain de finir mon verre de champagne.
« Hey ! Vous vous amusez bien ?» nous demanda Draco.
« Oui oui, c'est sympa !» répondit Tom.
Je préférais ne pas répondre, je trouvais ça bizarre que Draco ait si soudain changer d'avis. Il m'avait dit qu'il m'aimais, puis il se bécotait avec une autre, qui plus est Pansy. Et il ne trouvais pas ça malaisant, comme si il n'y avait jamais rien eut entre nous.
«Et à qui ai-je l'honneur ?» demanda Draco avec un grand sourire.
Je me décida enfin à parler :
« Oh, lui c'est Tom . Mon copain !» dis-je, alors que je coupai la parole à celui-ci.
« D'ailleurs, je vais aller chercher des verres.» mais alors que je disais ça, Dobby nous ramena un verre pour chacun d'entre nous. Mais, j'avais l'impression qu'il choisissait minutieusement à qui il donnait quel verre. Mais apparemment, cela n'intrigua que moi.
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.