Chapitre 2: le train

6.2K 194 149
                                    

«Je dis que tu étais une Sang-De-Bour...»me dit le garçon s'interrompant quand il me regarda. 

Ces yeux gris magnifiques se posèrent sur moi et je ne pu m'empêcher de rougir alors qu'un petit sourire se forma sur mon visage, je l'effaçai tout de suite pour ne rien laisser transparaitre.

«J'ai entendu, mais qu'est ce que ça veut dire ?»demandai-je curieuse.

Avant de répondre, il me scruta de haut en bas avant de pousser un large soupir.

«Oublie ce que je viens de dire. Comment t'appelles-tu ?»me questionna-t-il.

 «T/P Perez, c'est un plaisir de te rencontrer cher..»

 «Malfoy, Draco Malfoy. Le plaisir est partagé.» me dit-il en me souriant presque de toutes ses dents.

«Tu es nouvelle...? Je ne saurais te dire où, mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisés, peut-être à une des nombreuses fêtes que mes parents ont tenu...?».

 Je n'aimais pas du tout la façon dont il rajoutait ce petit sourire en coin, mais je répondis poliment : "Non, je crois que l'on s'est déjà croisés à Poudlard."

 «Ah bon, tu es dans quelle maison ?»me questionna t-il.

 «Aucune pour l'instant.» Je voyais bien que je l'avais embrouillé, mais je me retins simplement de rire. Je poussai un long soupire et repris : «J'étais une élève de Beauxbatons en France, donc on s'est peut-être croisés l'année dernière durant le Tournoi des 3 Sorciers.»

«Oh, une Beauxbatons ! Et bien ma chère, je vous emmène. »me dit-il d'un ton charmeur.

Voilà enfin la personne que je m'attendais à rencontrer caché derrière ce petit sourire arrogant. Il m'emmena alors, dans le train, avant de m'entraîner dans un compartiment où d'autres personnes se trouvaient. Il y avait trois garçons et une fille, quatre paires d'yeux étaient posées sur moi et j'avoue que je n'étais pas très à l'aise.

«Salut les nazes, voici T/P Perez ancienne élève de Beauxbatons. »dit Draco, impatient de voir la réaction de ce que je supposais être ses amis.

« Waouh et bien, bonjour.. »me lança un des jeunes hommes avec un air séducteur que je haïssait particulièrement. "Enchanté de te rencontrer, moi, c'est Zabini, Blaise Zabini" me dit un garçon avec des yeux couleurs noisette en amande et un teint mate magnifique. 

 « Oui et eux se sont Crabbe et Goyle. » me lança Draco simplement.  

« Hum hum, Draco, n'aurais-tu pas oublier de me présenter ?» dit la jeune brune derrière Crabbe.

 « Oh oui, elle, c'est Pansy Parkinson.» dit-il alors que j'avais clairement remarqué qu'il ne la portait pas spécialement dans son coeur. 

 « Et bien c'est un plaisir de tous vous rencontrer, mais Draco est-ce que toi et Pansy ...» dis-je avec une simple et innocente expression de questionnement sur mon visage.

 « Et toi, est-ce que tu pourrais te mêler de tes affaires ? » répondit la jeune fille avec un air assez méprisant. 

 « Oh excusez-moi, je crois m'être adressée à une personne et pas à un animale. » répliquai-je assez sèchement. 

Cette réponse de ma part engendra le fou rire des quatre garçons accompagné du  mécontentement de l'adolescente.

 « Si le Choixpeau ne te place pas à Serpentard c'est vraiment qu'il est cassé. » dit DRaco en levant les yeux au ciel. 

Après 30 minutes de route, vue que le château était quand même à bonne distance de la gare, je me mis en route pour le vestiaire avec ma robe de sorcier en main. Je n'avais pas l'habitude de porter ce genre de longue robe car, à Beauxbatons, nous, les filles, portions une veste bleu clair accompagnée d'une jupe de la même couleur. Mais je ne regardais pas devant moi, alors, mon épaule celle d'une autre personne, ce qui me fis perdre balance. 

« Oh excuse-moi, je ne t'avais pas vu. »me dit une voix assez douce et qui avait l'air sympathique. Je me levai et croisai un regard perçant dont la profonde histoire attisait ma curiosité.

« Ne t'inquiètes pas, c'est de ma faute.. » dis-je alors que je distinguais quelque chose chez cette fille que je reconnaissais, mais que je ne pus décrire.

« Tu es nouvelle ? Moi c'est Hermione Granger et tu es ?» me demanda cette ravissante fille aux cheveux légèrement ébouriffés.  

« Oh, T/P Perez. » répondis-je alors que j'avançais ma main pour qu'elle puisse la serrer.

«C''est donc toi la transférée de Beauxbatons, et bien je suis enchantée de te rencontrer et encore désolée de t'avoir foncé dedans.. » dit-elle en me serrant la main tandis que sur ses lèvres, se dressait un sourire de compatie. 

Et avant que je ne pus dire quoi que ce soit, elle était déjà partie.

Ce chapitre était assez long mais j'espère que ça ira !!!! 

Bisous de l'auteur ! 

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant