Draco POV :
Elle s'en alla en courant et me laissa planté là, avec tous ces gens qui me regardaient comme si j'étais un monstre. Je pense qu'elle avait raison, mais ça, je ne l'admettrais sans doute jamais ! Je pensais pouvoir me lier d'amitié avec elle alors que, dès notre rencontre, je l'avais traité de Sang-De-Bourbe ? A quoi je pensais !? Quel idiot ! Le pire c'est que je l'aime bien cette fille, je ne peux pas le nier, elle me plaît ! Mais comment faire maintenant !
Quelqu'un me coupa dans mes pensées :
«Qu'est-ce que tu as encore fais Malfoy ?!» me dis cette espèce de.. Granger.
«Je ne sais pas trop Hermione ! Je..» mais elle m'interrompit.
« Est-ce que tu viens de m'appeler par mon prénom ?» dit-elle surprise.
En même temps je la comprends, je suis odieux avec tout le monde, même avec ceux avec qui je ne veux pas l'être. Et à chaque fois, je me sert de mon père comme excuse «Mon père en serra informer» «Mon père est un mange-mort donc c'est difficile» ou tout simplement «Respecte-moi, je suis le prince de Serpentard !» « Respecte ton supérieur !». Je me valorise plus que les autres alors que je n'ai rien de plus appart un Sang-Pur. Mais quel intérêt d'avoir un Sang-Pur, si je ne peux pas être ami avec les autres.
«Oui, je crois que j'ai vraiment fait n'importe-quoi cette fois, tu veux bien m'aider ?» dis-je d'une façon dont je n'avais encore jamais poser une question.
Hermione POV :
Choquée. C'est comme ça que j'étais quand j'ai entendu Draco m'appeler par mon prénom ET me demander de l'aide. Jamais, je dis bien JAMAIS, il n'avait demandé de l'aide à qui que se soit. Il était plutôt froid d'habitude même irrespectueux et égoïste, malpoli, horripilant, agaçant, abruti complètement idiot.. Mais il y avait quelque chose se matin dans ses yeux que je reconnu et que je n'y avait jamais vu auparavant : du désespoir.
« Tu l'apprécie vraiment cette fille hein ?»demandai-je.
Il hocha la tête et je fus submergé par un sentiment rapide mais vif pour lui : la compassion.
Nous montâmes un plan, moi et Draco pour qu'il puisse s'excuser : McGonagall allait bientôt proclamé un bal. Je le savais, c'est moi qui lui avait demandé ! J'ai demandé aux élèves de toutes maison confondu a qui ; si il y avait éventuellement un bal; il allaient demander. Malheureusement le plan tomba en morceaux quand 2 personnes me répondirent qu'ils avaient l'intention d'inviter T/P : Blaise et.. HARRY !
Il fallait s'en douter ! Harry n'arrêter pas de la regarder et franchement je l'avais senti venir ! Il ne faut surtout pas qu'il le lui demande car je sais qu'elle n'aime pas Harry comme ça, enfin je crois. Il ne faut pas non plus que Draco le sache, ou il risque de faire quelque chose qu'il regrettera.
Il faut que je parle à T/P !
Retour à ton POV :
Quelques mois après que je n'ai coupé les ponts avec ce cher Malfoy, je m'étais rapprochée d'Harry, il était sympa, amusant et toujours là quand ça n'allait pas ! Il m'avait même inviter à rejoindre leur club où celui-ci nous apprenait à nous défendre sachant que le Professeur Ombrage ne voulait pas qu'on utilise nos baguettes en cours de Défense Contre les Forces du Mal !
J'étais sur la route pour aller en cours de potions avec Ron quand Hermione me tira par la manche et dit :
« Je te la ramène, Ron, je te l'emprunte juste pour 2 secondes !»
« O..kay »dit-il avant qu'Hermione ne me traîne jusque dans un recoin du château.
« Qu'est-ce qu'il y a ?» demandai-je, alors que j'étais essoufflé.
«Y aurait-il un garçon qui te plaise dans cette école ?»me demanda-elle alors qu'elle reprenait son souffle.
«Hermione, je n'ai pas le temps pour ces enfantillages ! On a cours avec Rogue, si on est en retard ne serait-ce que d'une minutes, on aura une retenue !» dis-je sur les nerfs.
«D'accord, on reprendra cette conversation ce soir !»dit-elle.
J'hocha la tête, et nous nous précipitâmes jusque dans la classe. Ouf ! Le professeur n'était pas encore arriver. Il ne restait qu'une place dans la salle : à coté d'Harry, ce qui ne me dérangea pas, le moins du monde ! J'alla m'asseoir à côté de lui avant que le professeur n'entre dans la classe avec un grand claquement de cape.
«Bonjour à toutes et à tous !»dit Mr Rogue. «Bonjour Professeur !» nous enchainâmes.
Il se plaça devant tous les élèves afin de vérifier si il y avait des absents ou non, et comme il n'y en avait point, il enchaina :
«Qui peut me dire qu'elle-est cette potion ?» dit-il en, pointant un chaudron sur la grande table.
Ce chaudron dégageait une fumée en forme de spirale et on pouvait apercevoir de nos places, que la substance à l'intérieur, était de couleur nacrée.
Bien évidemment je ne savais pas ce que c'était, je n'avais encore jamais travaillé dessus à Beauxbatons et je n'en connaissais donc pas les effets. Mais Hermione leva la main.
«Quelqu'un d'autre ?» dit-il d'un ton irrité. Puis il reprit avec un long soupir : « Miss Granger.»
« C'est de L'Amortentia, la potion d'amour la plus puissante au monde. En revanche, l'Amortentia ne crée pas un vrai sentiment d'amour. Elle révèle simplement ce qui vous attire grâce à son odeur. Son odeur est d'ailleurs différente pour chaque personne qui la sent en fonction de la personne qui les attire le plus.» dit-elle d'un air penaud.
«Bien Miss Granger, 10 points pour Gryffondor.» dit-il avec une expression étrange sur son visage, comme si, il était déçu des Serpentard de ne pas avoir répondu.
Malheureusement il a fallu que je ne l'écoute pas et qu'il me demande donc pour me punir, de me présenter devant le chaudron et de dire à haute voix ce que je sentais, ce qui, sera très embarrassant car je savais que les gens comprendrait par qui je suis attirée. Oh zut !
Je me leva, remis ma chaise à sa place pour perdre un peu de temps mais, après avoir regardé l'heure et avoir remarqué qu'il me restais encore 30 minutes dans ce cour infernale, je me résigna à me dépêcher et d'en finir le plus vite possible.
« Je sens..
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu !!
Bisous de l'auteur !
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.