Nous étions dans la forêt en attente pendant qu'Hagrid était ligoté. Voldemort était prêt à faire demi-tour quand Harry se pointa.. seul. Voldemort se tourna vers lui et sourit machiavéliquement.
« Harry Potter, le garçon qui a survécu, prépares-toi à mourir. » dit ce monstre pointant sa baguette face à Harry qui lui, était venu sans armes, sans rien. On aurait dit qu'il était vraiment prêt à mourir. Attendez, NON ! Les larmes étaient entrain de couler à flot, et Draco n'était pas là, je ne savais pas où il était, mais ça me stressais.
« Avada Kedavra » le flash vert jaillit de la baguette du seigneur et toucha Harry qui s'écroula sur le sol de même que pour Voldemort. Bella aida l'homme chauve à se relever. Narcissa me prit par la main et m'entraîna pour m'approcher d'Harry. Nous nous accroupîmes toutes les deux et vérifiâmes son pouls, il respirait encore.
Narcissa chuchota et dit :
« Est-ce qu'il est vivant ? Draco, il est vivant ? » j'espérais vraiment qu'il allait répondre oui.
Il hocha la tête lentement et discrètement afin que personne ne puisse voir qu'il était vivant, puis, Narcissa se leva avec moi sur ses talons. Nous nous retournâmes vers Voldemort et elle prononça le mot "mort".
Nous retournâmes vers la grande porte de Poudlard, Hagrid portait Harry et moi j'étais dévastée. En arrivant, je pus voir Ginny, Mimi et Gaby avancer.
« Harry Potter est mort. » déclara Voldemort alors que ses adeptes se mirent à rire et crier de joie.
Mimi se jet au sol en pleurant tandis que Ginny pleurait également, mais elle, elle était prête à charger. Gaby était choqué, il ne pouvait plus parler.
« Et qui êtes vous, vous deux ? » demanda le seigneur en direction de Mimi et Gaby. Mimi se leva et se tenait bien droite.
« Nous sommes ses jumeaux. » des chuchotements se firent entendre mais Voldemort les fit taire.
« Le seul que je voulais, c'était Harry, donc vous m'importait peu. » dit-il en se tournant vers le reste des résistants.
Il offrit un marché à tous ceux qui ne voulaient pas mourir "rejoignez-moi, ou mourrez !". Draco s'avança vers nous et Voldemort lui fit une brève accolade, il vint nous rejoindre. Je le prit dans mes bras tandis que Neville s'avança et commença à parler. Une phrase de son discours me fit pleurer discrètement : "des gens meurt tout les jours famille, amis, mais on les garde dans nos cœurs ; comme Fred, Yumiko, Lupin, Tonks" ces personnes importantes pour moi étaient mortes. Yumiko était morte par ma faute.
A la fin de son discours, Neville sortit l'épée du chapeau. Harry se jeta des bras d'Hagrid tandis que Draco m'attrapa par la main et m'entraîna vers Neville en courant. Mon blondinet lança sa baguette qui retomba dans les mains d'Harry. Celui-ci commença à lancer des sorts vers Voldemort avec l'aide des ses jumeaux.
Draco m'emmena dans le château et nous commençâmes à nous battre. Pansy, qui s'était tournée vers le seigneur, commença à m'attaquer, mais j'étais plus forte qu'elle, je la désarma et partie vers la grande salle. Un spectacle s'y passait :
Elle est incroyable ma Molly. Elle s'est battue comme une guerrière pour sauver l'honneur de sa famille et pour venger Fred, ce qui était compréhensible, elle avait aussi, sans le savoir, venger mon père qui avait été tué par Bellatrix et je ne remercierai jamais assez Molly Weasley pour ce qu'elle venait de faire.
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.