Chapitre 38 : Hermione, aide-moi !

1.2K 66 14
                                    

Nous arrivâmes au Manoir et remîmes la baguette de Sureau qui appartenait à Dumbledore au seigneur. Il nous demanda ensuite de disposer. J'ouvris la porte de la chambre de Draco et il me suivait, il l'a referma derrière moi. Je m'allongea sur le lit et il vint me rejoindre.

Je ferma les yeux, et il prit ma main.

« Je n'ai pas réussi. . . » dit-il.

Je me leva pour le regarder dans les yeux.

« Ce n'était pas quelque chose de facile à accomplir ! Il ne t'a pas donné la tâche la plus facile. Ce n'est pas de ta faute. »

Il hocha la tête.

« A cause de moi, tu ne reverras plus ta soeur. Tu sera obligé de rester, et de vivre dans les ténèbres, pour toujours. » me dit-il.

« J'ai décidé de mener cette vie, juste parce que je le fais avec toi. Ma soeur sait très bien que j'ai une raison de faire tout ça. Elle ne me haïra pas et elle ne va encore moins te haïr toi. »

Il fronça ses sourcils, ouvrit la bouche mais la referma aussi vite.

« Pourquoi ne me haïrai-t-elle pas ? » me demanda-t-il.

« Parce qu'elle sait que tu me rends heureuse, idiot ! » dis-je en souriant.

Dumbledore avait beau être mort - je ne dis pas que j'étais contente - Draco pouvait avoir la conscience tranquille, car il n'avait tué personne. Il m'embrassa ce qui me fit perdre l'équilibre, je tomba sur mon dos et il était au dessus de moi. Nous nous mîmes à rigoler à cause de ma chute et nous nous endormîmes l'un contre l'autre.

Le lendemain, Draco me réveilla gentiment. Je me frotta les yeux lentement pour découvrir que Draco n'avait plus de t-shirt. Je me sentis rougir alors j'ai préféré m'éclipser sous la couette.

« Je t'ai vu rougir ! Viens là ! » dit-il en me pourchassant.

Je m'enfonçais de plus en plus dans les draps afin qu'il ne me trouve pas. Malheureusement, il m'attrapa par les hanches et me chatouilla. Les rares moment de bonheurs que j'avais étant une mange-mort, je les passais avec Draco Malfoy, qui l'aurait cru ?! Il était le garçon que j'aimais et avec qui je comptais passer le restant de mes jours.

Il s'habilla et j'en fis de même. Nous descendîmes pour découvrir Narcissa, Lucius et Voldemort dans le salon, ils étaient là pour nous annoncer quelques chose, sûrement. 

Le seigneur des ténèbres s'avança vers nous et me pris par le bras, m'obligeant à m'asseoir. 

« T/P, tu es soeur jumelle avec Hermione, n'est-ce pas ? » j'hocha la tête car je savais que si je ne le faisait pas, je risquai d'avoir de gros soucis.

« Et, bien, soit tu nous dit où Harry, le Weasley et ta soeur se trouve ou. . . » Bizarre, d'habitude, il ne nous laisse pas le choix, Voldemort se serait-il radoucit ? « Tu te maries avec Goyle ! » et merde, Draco se leva et commença à protester. Sa mère lui lança un regard désolé mais son père se contenta de fusiller son fils d'un regard noir.

« Tu as 2 jours pour réfléchir et essayer de contacter ta soeur. » j'hocha la tête une nouvelle fois avant de remonter dans ma chambre et celle de Draco. Je m'enferma dans la salle de bain et cria un bon coup. Draco vint frapper à la porte et me pria d'entrer.

« T/P, ouvres cette porte ! On va chercher une solution. » cria t-il à travers la porte.

« Non ! Il ne voudra pas me laisser tranquille ! Soit je trahis ma famille, soit je me marie avec un idiot comme Goyle, et je te perd toi par la même occasion ! » dis-je alors que j'étais entrain de tout casser dans la pièce. 

« Alohomora ! » lança-t-il, alors que la porte s'ouvrit lentement, il entra et vis que j'étais blessée. Il prit la trousse de soins qui se trouvait dans l'armoire au dessus de l'évier, et commença à me soigner. 

« Tu ne va pas me perdre, jamais ! Tu n'a qu'à prévenir Hermione et elle t'aidera, elle t'aide toujours. Et si tu n'y arrives pas, tu pourras toujours épouser Goyle. » me dit-il avec un sourire en coin. Un de mes sourcil se fronça.

« Et tu vas me laisser faire ? » dis-je en commençant à sourire.

« Aucune chance ! C'est absolument hors de question. » me dit-il en rigolant. 

Après qu'il ne m'ai soignée, je m'allongea sur le lit et il déposa sa tête sur mon ventre. Il s'endormi vite pendant que j'essayais de communiquer avec Hermione par télépathie. Au bout d'une heure, j'entendis la voix d'Hermione résonner dans ma tête. Puis, sa voix devint plus distincte et je pus l'entendre comme si j'étais au téléphone avec.

« T/P, T/P, est-ce que tu m'entends ? » je resta figée pendant un moment, mais je me décida de parler :

« Oui. . . oui, Hermione, je t'entends ! Et j'ai quelque chose à te dire. » Après lui avoir tout raconté à propos du choix que j'avais à faire, elle me répondit :

« Je sais ce qu'on va faire, tu n'aura pas à épouser cet imbécile ! » elle me détailla la chose que je devais faire et dire, puis elle brisa le lien. Je savais à présent ce que je devais faire, et j'étais bien contente de ne pas avoir à me marier avec Goyle. 

Je n'avais pas grand chose à faire, alors je me mis à jouer avec les mèches blondes du garçon qui était allongé sur moi. Il était beau, je me sentais en sécurité, il dormait si paisiblement, j'aurais tué la personne qui aurait daigné le réveiller.  


Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant